Comme Guild Wars 2 ...
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Ce qui fait qu'on nous allons de bêta en bêta en essayant de trouver le "Graal" mais vu comme c'est parti et vu comment les jeux se simplifie avec le temps c'est pas gagner de retrouver les sensations d'antan.
Et oui je prône le jeux Hardcore, le farm a outrance pour obtenir "excalibur", la centaine de skill, les macro OS, les PK dégueulasse et tout ces connerie qui fessait du mmo un jeux a part et non pas un ersatz de jeux conçu pour console de salon avec 3 misérable skill et leurs aide pour faire du kill.
Ma pensée est bien éloigné de cela.
En faite, aucun MMO n'est arrivé à ce que je veux même avant.
Le farm, c'est un peu regarder un robinet goûté de mon point de vue.
Le free-PK, c'est un peu un lâche dans la vie.
Je rêverais plutôt d'un jeu plus mouvant avec une vrai histoire que tu peux constater par toi même.
Dans un vrai JDR, le MJ peu te donner des PJ pré-tirés pour une partie de la campagne pour les besoins de l'histoire. On nous sert des thèmes parks jolie, mais ou est l'histoire ?
Je crois qu'il faudrait osé coupé la relation trop forte entre l'avatar et le joueur pour se concentrer sur le monde imaginaire en premier. Quand je dis couper, c'est pouvoir jouer des hommes de troupes pré-tiré pour participer à une bataille importante par exemple.
En faite, T4C nous a vendu un "MMO papier" et c'est bien ce rêve qui me donne envie.
Et puis, j'ai la vie réel pour jouer assassiner l'entreprise adverse pour quelques billets. Au mois dans le virtuel, je voudrais ne pas revivre l'ambiance corporate. Et son côté sans moral.
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