Pourquoi se précipite-t-on sur un nouveau MMO dès le jour de la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aergie
A titre personnel, je te mettrai tout le monde sur le même équipement avec des réalisations qui te feraient monter des 'points de prestige' donnant des titres, des classements, des montures et des choses qui marquent la réussite dans le jeu pour une reconnaissance de la communauté.
Comme Guild Wars 2 ...
Sauf qu'il ont compris qu'il fallait ajouter des items avec des grosses stat pour motiver le joueurs ... (Leurs items élevée qui demande 30jours de quête daily ou une grosse guilde pour ajouter quelques misérable point dans certaine statistique...) une grosse blague...

Je croit que de nos jours les personnes qui participe a des "bêta" sont des joueurs expérimentée qui recherche un mmo qui pourrait combler leurs attente pendant de longue année (cf:Wow;L2;Daoc;...).

Ce qui fait qu'on nous allons de bêta en bêta en essayant de trouver le "Graal" mais vu comme c'est parti et vu comment les jeux se simplifie avec le temps c'est pas gagner de retrouver les sensations d'antan.

Et oui je prône le jeux Hardcore, le farm a outrance pour obtenir "excalibur", la centaine de skill, les macro OS, les PK dégueulasse et tout ces connerie qui fessait du mmo un jeux a part et non pas un ersatz de jeux conçu pour console de salon avec 3 misérable skill et leurs aide pour faire du kill.

L'échec des MMO tient en parti du faite qu'il ne conçoivent plus pour la minorité des joueurs dit "Nolife".
Sarcastique
Citation :
Publié par Nukha
Comme Guild Wars 2 ...
...

Ce qui fait qu'on nous allons de bêta en bêta en essayant de trouver le "Graal" mais vu comme c'est parti et vu comment les jeux se simplifie avec le temps c'est pas gagner de retrouver les sensations d'antan.

Et oui je prône le jeux Hardcore, le farm a outrance pour obtenir "excalibur", la centaine de skill, les macro OS, les PK dégueulasse et tout ces connerie qui fessait du mmo un jeux a part et non pas un ersatz de jeux conçu pour console de salon avec 3 misérable skill et leurs aide pour faire du kill.
Ma pensée est bien éloigné de cela.

En faite, aucun MMO n'est arrivé à ce que je veux même avant.

Le farm, c'est un peu regarder un robinet goûté de mon point de vue.
Le free-PK, c'est un peu un lâche dans la vie.

Je rêverais plutôt d'un jeu plus mouvant avec une vrai histoire que tu peux constater par toi même.

Dans un vrai JDR, le MJ peu te donner des PJ pré-tirés pour une partie de la campagne pour les besoins de l'histoire. On nous sert des thèmes parks jolie, mais ou est l'histoire ?

Je crois qu'il faudrait osé coupé la relation trop forte entre l'avatar et le joueur pour se concentrer sur le monde imaginaire en premier. Quand je dis couper, c'est pouvoir jouer des hommes de troupes pré-tiré pour participer à une bataille importante par exemple.

En faite, T4C nous a vendu un "MMO papier" et c'est bien ce rêve qui me donne envie.

Et puis, j'ai la vie réel pour jouer assassiner l'entreprise adverse pour quelques billets. Au mois dans le virtuel, je voudrais ne pas revivre l'ambiance corporate. Et son côté sans moral.
Citation :
Je dirais plutôt dix ans qu'on s'imagine qu'un MMO qui fait tout: PvP de masse, PvP d'arène, PvE d'exploration, PvE de quête, RP, housing, customisation de vêtements, de builds, véhicules, économie virtuelle, immersion, j'en passe et des meilleures.... le tout de qualité sur tous les points... est possible et que les faits nous donnent tord mais que nous n'apprenons rien.
Ne met pas tout le monde dans le même panier.

Pourquoi on saute sur un MMO dès le jour de sa sortie ? L'attente surement, mais pas que. Tout dépend du MMO surtout. Un MMO comme GW2, tu peux arriver 15 ans plus tard, t'aura l'identique des autres couillons qui y jouent encore en 2 semaines. Un MMO "old-school" à base de vrai leveling, de hardcore et de stuff difficile à avoir, il y a tout interêt à commencer dès le début. Aussi bien pour rester dans la course que pour assister à l'évolution du jeu et, si il y en a, de l'évolution politique IG.

Vu les derniers jeux sorties ces 5 dernières années, ya pas vraiment d'interêt. Uniquement de l'attente à base de "awesome".
Citation :
Publié par Samaty
Ma pensée est bien éloigné de cela.

En faite, aucun MMO n'est arrivé à ce que je veux même avant.

Le farm, c'est un peu regarder un robinet goûté de mon point de vue.
Le free-PK, c'est un peu un lâche dans la vie.

Je rêverais plutôt d'un jeu plus mouvant avec une vrai histoire que tu peux constater par toi même.

Dans un vrai JDR, le MJ peu te donner des PJ pré-tirés pour une partie de la campagne pour les besoins de l'histoire. On nous sert des thèmes parks jolie, mais ou est l'histoire ?

Je crois qu'il faudrait osé coupé la relation trop forte entre l'avatar et le joueur pour se concentrer sur le monde imaginaire en premier. Quand je dis couper, c'est pouvoir jouer des hommes de troupes pré-tiré pour participer à une bataille importante par exemple.

En faite, T4C nous a vendu un "MMO papier" et c'est bien ce rêve qui me donne envie.

Et puis, j'ai la vie réel pour jouer assassiner l'entreprise adverse pour quelques billets. Au mois dans le virtuel, je voudrais ne pas revivre l'ambiance corporate. Et son côté sans moral.
Le farm c'est l'idée que les concepteur on trouver pour rallonger la durée de vie.
je ne suis pas totalement pour même si sa peut être intéressant d'avoir quelque chose de spécial.
On peut facilement le remplacer par une quête secrète(surement rapidement gâché par tout les tutos et autre connard qui font des vidéos pour nous dire quoi faire, qu'est-ce qui est "Op"...) ou tout simplement un bonus/arme/compétence,... aléatoire a la création d'un personnage.

Le Pk c'est pour moi une base essentiel qui pimente un mmo, sa permet en autre de crée des liens entre les joueurs présent sur le monde (tu n'est plus juste un avatar qui chasse des mob)et surtout de virer tout les bot qui pourrissent l’économie.

De toutes façon tout le monde sait que la vie réel et le meilleur MMO qui existe, il manque juste un peu de fantaisie et surtout des gros dragon

En faite ce que tu voudrait c'est un "Sword Art Online"
Phase 1 : rush des levels pour finir hl au plus vite .

Pourquoi ? First kill serveur hope kikitoutdur

Phase 2 : Montrés aux autres qu'on a la plus "stuffé" .

Pourquoi ? Parce qu'on est degs qu'un autre a fait le first kill avant nous.

Phase 3 : Faire des donjons en boucle , pour avoir des tokens et le stuff.

Pourquoi ? Voir phase 1 ^^

Phase 4 : Allez en pvp.

Pourquoi ? Parce que le pve devient ennuyant .

Phase 5 : Zoné dans les capitales .

Pourquoi ? Encore une fois , montré son gros stuff .

Phase 6 : Se décidé à se mettre au craft .

Pourquoi ? Rien d'autre à fo***.

Phase 7 : Découvrir qu'un nouveau mmorpg vas sortir.

Pourquoi ? C'est la vie ma pauvre Lucette...
J'avoue que je n'ai pas pris autant mon pied sur mmorpg depuis swg pré cu et je me demande bien pourquoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés