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[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée (#2)
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Empereur / Impératrice
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Elle servira, visiblement, à mettre au courant PLUS de monde ...
C'est déjà très bien ! |
16/04/2013, 13h08 |
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Empereur / Impératrice
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Oui, bah je ne connais pas ce site. Mais il semble évident qu'il touche un large pannel de la population potentiellement mmoprgiste (oui, ce mot n'existe pas, je sais ^^), et que CU aurait dû penser à contacter ce genre de sites beaucoup plus tôt (imo)
Au moins, ceux qui auraient eu accès à l'information de cette manière, aurait forcément fini par se retrouver sur des sites comme Jol pour avoir des infos plus détaillées et plus précises. Mais surtout, ils auraient EU ACCES à l'information, ce qui est la base pour un projet kickstarter ^^ |
16/04/2013, 13h12 |
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16/04/2013, 13h15 |
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Tu te rends compte que si 1% des lecteurs mensuels de JV.com pledge 5$ pour ton jeu, ça suffit à financer le jeu sur KS ?
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16/04/2013, 13h17 |
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Empereur / Impératrice
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idem, par hasard, il y a 10 jours, en me disant : "Punaise, est-ce qu'il y a encore des gens qui essaient de créer des mmo intéressants ?", je suis passée sur la page actu de Jol (https://www.jeuxonline.info/), j'ai lu le petit cadre tout en bas à droite, et j'ai consulté 3 ou 4 mmo listés jusqu'à tomber sur CU ... et là ! tout a (re-)commencé
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16/04/2013, 13h18 |
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Il aurait du acheter la mailings list des user de daoc Europe et us, et leur faire un mail :b
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16/04/2013, 13h44 |
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Empereur / Impératrice
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Pour revenir à l'interview de MJ par le site jeuxvideosetc., j'espère vraiment qu'ils vont garder des questions qui nous semblent à nous "useless"
(du genre : est-ce que ce sera un Daoc2, est-ce qu'il y aura un abonnement, est-ce que vous comptez réitérer le principe des 3 factions, est-ce qu'il y aura ou pas des classes miroir, etc.) parce que : 1. ça permettrait à MJ et CSE de prendre la mesure de la non-connaissance de leur projet en France, et de les surprendre (eux qui sont désormais habitués aux questions des backers ou des interviewers bien renseignés comme Belk et Lacrimosa). Et j'espère que leur réactivité sera à la mesure de leur surprise 2. ça permettrait aux gens potentiellement intéressés (mais qui n'ont pas encore connaissance du projet) de prendre le train en marche en abordant le sujet avec les bases. (Je me mets à la place de celui qui découvre le projet aujourd'hui, et qui arrive sur le blog de CU ou sur ce forum : mais bonjour la masse d'info à lire ! (et dans quel ordre ?) pour parvenir à avoir une première connaissance globale du projet, déjà (avant de vouloir commencer à entrer dans les détails) C'est pourquoi je trouve important que les wiki (sur le jeu en général https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211540 ; sur les paliers https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216251) qui résument un peu tout ça et qui permettent ensuite d'orienter ses recherches ou que les démarches comme celle de Saerith (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217782) ne soient pas trop perdus dans la masse. Parce que si quelqu'un est touché par le projet, où va-t-il logiquement aller voir en premier pour mieux se renseigner ? Ici. Alors facilitons-leur la tâche, non ? |
16/04/2013, 13h48 |
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Une communauté, c'est TOUT le monde, pas juste un groupe de personnes / un forum.
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16/04/2013, 14h02 |
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Y'a quand même quelques questions intéressantes qui pop, parmi la masse de gens qui ne se sont pas du tout intéressés au projet avant de poser la leur.
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16/04/2013, 15h05 |
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Je viens de voir cette question :
"- un serveur PVP serait-il étudié ?" |
16/04/2013, 15h22 |
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#362935
Invité
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16/04/2013, 15h24 |
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#362935 |
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16/04/2013, 15h49 |
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16/04/2013, 15h52 |
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