[Actu] Mise à jour « Uprising » : conquérir l'univers planète par planète

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/3/2013 à 09:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 6 mai prochain, pour le dixième anniversaire du MMO EVE Online, le MMOFPS Dust 514 accueillera sa mise à jour « Uprising ». Au programme, diverses optimisations mais aussi des mécanismes de conquêtes de planètes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Grâce à cette vidéo, je sais dorénavant que pour moi le jeu idéal serait une fusion d'EVE Online et Dust 514. La réunion de ces deux jeux en un seul serait grandiose, et je ne jouerais plus à aucun autre jusqu'à la fin de ma vie.

CCP, si tu m'entends !
DUST s'est vraiment amélioré en matière de FPS pur et le côté RPG prend vraiment forme. Il est beaucoup moins mollasson et les skills plus nombreuses, on ressent plus leurs effets. Cependant, une fois le tour des maps effectué, j'ai un peu de mal à me motiver à continuer sur la beta en sachant que tout sera wipe à la release...Car c'est quand même un peu long pour avoir toutes les compétences requises, il faut beaucoup farmer.

J'étais très septique au début mais ça prend le bon chemin à mon goût. Par contre, je trouve que le bombardement vu dans la vidéo fait un peu pitié (genre un tir depuis l'espace qui couvre 100m2 de champ de bataille ).
Oui bon on a compris que DUST devait sortir sur PC, et ils vont sûrement le faire dans le futur. Mais c'est pas du tout le débat la.

Perso je trouve que l'interaction DUST / EVE est très limitée dans son état actuel. En gros on attend 3 plombes en orbite qu'un mec en bas se décide à verrouiller une cible, on fait F1 et piou piou super trois loupiotes sur la surface de la planète et une liste de kills qui apparaît.
Le concept est original, mais y'a rien de vraiment fun la dedans en fait. J'aimerais pouvoir atterrir sur la planète avec mon vaisseau, ou le crasher à vitesse max pour oblitérer 1/4 du continent. Qu'on se sente vraiment comme des "dieux" de l'espace quoi.
Je pense que DUST se développera de la même façon qu'EVE, c'est à dire assez lentement (mais sûrement). DUST est F2P et devra compter sur la boutique en ligne pour être rentable. De plus, c'est un mode "conquest" qui globalement est visé, tant de corpo qui possèdent tant de planètes, rien de plus "bandant"...

Les effets dont tu parles sont à mon avis complètement exclus à long terme. Il faut déjà espérer que le jeu sera un minimum rentable...
Clairement c'est le mode conquest qui est attendu. Si ça peut rassurer certains joueur de Dust je vais vous donner un exemple. Ma petite alliance de pirate Low-sec dans EVE (150 membres à peut près) vient d'intégrer une corp dust de 1300 membres, l'objectif est de capturer toute les planètes du système où nous vivons quand il sera dispo sur Dust ( il fait parti du Lore Dust donc il devrait l'être assez rapidement après la release, enfin on espère).
Je pense que les leads vont nous demander à terme de les supporter, H24 si il le faut, avec des orbital strike, vu que les planete seront les seul chose qu'une alliance comme la notre pourra "posséder" officiellement.
Reste à savoir ce que la conquète de planète nous rapportera, CCP n'a pas intérêt à merder la dessus sinon tout le monde sur EVE s'en branlera bien comme il faut de controler une planete.
Quant à nos ennemis, je leur souhaite bonne chance pour faire de même vu la durée de vie d'un vaisseaux seul dans notre système solaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés