[Actu] Concours pour la deuxième phase bêta de FFXIV:ARR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si une clé est (encore) disponible pour quelqu'un, ça me ferait très plaisir.

J'ai difficilement accroché à la première version et je souhaite me faire une idée sur ce renouveau qui semble prometteur !
Citation :
Publié par Genzz
Haha oui, le concours pour les accès à l'alpha de la v1, posté quelque part vers 1h du matin ♪
Quel bon souvenir !
Avec qui les gens de JeuxOnline.info ont-ils couché pour avoir toutes ces clés ? xD

J'ai regardé chez les grands autres sites anglophones (IGN, Massively, Zam, MMORPG.com, Curse, etc.), aucun n'en donnent... Enfin... Curse en donne, mais pour les Résidents de Suisse, Autriche et Allemagne.

Moi aussi, je suis prêt à coucher.
Citation :
Publié par Jemmyt
Avec qui les gens de JeuxOnline.info ont-ils couché pour avoir toutes ces clés ? xD

J'ai regardé chez les grands autres sites anglophones (IGN, Massively, Zam, MMORPG.com, Curse, etc.), aucun n'en donnent... Enfin... Curse en donne, mais pour les Résidents de Suisse, Autriche et Allemagne.

Moi aussi, je suis prêt à coucher.
JeuxOnLine est l'un des plus gros sites francophones et l'un des sites qui ont le plus suivis l'évolution de Final Fantasy XIV de très près alors que la très grosse majorité des sites le boudaient...Je crois que la réponse est là, ou du moins, quelques bonnes raisons
Je trouve ça cool de la part de JOL, vous dechirez ! y'avait des fans totalement déprimés ici qui n'avait pas de key , alors qu'ils avaient planté leur tente 24/24 sur les fofos , fait des opérations commando a base de mass spam mails et contribuer au développement du jeu en étant Legacy.

Bref Ce n'est que Justice et j'ai la conscience tranquille maintenant xD
(Oui Oui je commençai a culpabiliser d'avoir reçue une key et pas eux >_<)
Citation :
Publié par Swox9
[Message modéré par ook / Modéré ]
Vendre!!!! c'est le nouveau business ... j'espère que les modo vont bannir tes clé gagnées ici

Dernière modification par ookami. ; 13/04/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par Mallory
Je trouve ça cool de la part de JOL, vous dechirez ! y'avait des fans totalement déprimés ici qui n'avait pas de key , alors qu'ils avaient planté leur tente 24/24 sur les fofos , fait des opérations commando a base de mass spam mails et contribuer au développement du jeu en étant Legacy.

Bref Ce n'est que Justice et j'ai la conscience tranquille maintenant xD
(Oui Oui je commençai a culpabiliser d'avoir reçue une key et pas eux >_<)
Les Legacy ont tous reçus une clé (et si certains ne l'ont pas reçu, il suffit de contacter le support de SE pour régler) donc bon... Les autres joueurs, c'est juste une question de chance.

Ps: Je rappelle que le terme "Legacy" ne désigne pas tous les joueurs de la V1
Citation :
Publié par Mister Maboule
Tu préférerais pas les donner oO tes 3 clés?
Bah, j'ai failli faire pareil que lui, sauf que j'en avais 1 et non 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés