Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'aime autant que je le déteste... Je n'ai pas vraiment l'habitude du gameplay léger mais il est surprenant.
En fait, je pense que ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de pas réussir à l'utiliser à son potentiel max... Mais c'est peut-être parcequ'il en a pas au final
Petite question, la promo sur les premium tier 8, il vaut mieux attendre mieux ou 15% c'est déjà bien? Sachant que je ne suis pas spécialement pressé.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
L'intérêt d'un char premium:
- c'est qu'on aime le jouer. Plus tu le joue, plus tu gagne de crédits forcément. (pas crédits / bataille hein)
- que le gameplay te corresponde. Tu fera plus de sous avec un char avec lequel tu joue bien.
Je ne comprends pas trop ce raisonnement qui se base sur les crédits gagnés, exemple du lowe (qui est un des chars les plus rentables):
-la moyenne est de 20k sur vbaddict de benef
-si on convertit les 10625 gold de son achat en crédit ça fait (*400) 4.250.000 crédits
-une partie moyenne avec un lowe dure 7.14 min

=>on met 1517 min et qqs à récolter ce qu'un clic de souris ferait
-et en plus cela nous apporte de l'expérience qu'il faudra convertir pour progresser dans le jeu, avec des golds
(vous allez me rétorquer qu'on peut seulement évoluer l'équipage, mais je répondrais que la progression dans ce type de jeu c'est un peu le sel du jeu)

Je trouves que c'est vraiment un bouffe fric monstrueux. Et ca coute plus de 4 mois de premium.
Cette moyenne est quand même très basse il faut l'avouer. 20k de benef net avec un lowe faut pas être un excellent joueurs je pense J'ai joué en peloton toute la soirée hier avec un pote au t34 il s'est fait 2 millions sur la soirée donc bon. Les parties à 100K ça va vite.

Et puis dans ce cas autant prendre le pack à 51€ :
6 000 000 de crédits nets
6000 golds * 400 = 2 400 000

Total 8 400 000 soit 1€=162 320crédits. Même comme ça je trouve que c'est cher. En faisant la même chose avec l'offre la moins chère par CB on obtiens 1€=86 331 crédits.

Et puis le char tu le garde, en cas de coup dur tu farme. Acheter directement des crédits est un coup à tout claquer sans réfléchir...
J'en parlais sur le forum officiel mais les promos sont tout de même sympathiques.

Pour ceux qui n'avaient pas le KV-5, je l'ai depuis la promo de Noël et c'est un monstre si on sait bien le jouer et niveau thune il rapporte très très bien.

J'attendais sans grand espoir le Type 59 que je rêve comme bcp de monde de posséder un jour mais je pense que l'on ne le verra jamais plus en boutique à cause de la supériorité de ce char et que le seul moyen de l'obtenir ca sera les events spéciaux comme les concours.

Sinon je trouve que ca whine pas mal sur le forum off sur les bonus offerts pour l'anniversaire et c'est assez effarant le nombre d'aigris et d'enfants gâtés.

Il y en a toujours qui se plaignent mais c'est toujours mieux que rien et même si certains sont déçus et s'attendaient à mieux il y a quand même de quoi faire se faire plaisir.

Et si au début j’étais aussi un peu septique finalement je trouve qu'ils ont bien rattraper le coup avec l'annonce du concours le fil du Razer : plein de golds, des cadeaux geeks, des Types 59 et Type 62 encore en plus et pour plusieurs centaines de gagnants et surtout valable sur la presque totalité des chars du jeu. Sans oublier le concours de la carte anniversaire avec des chars en plus.

Si finalement on additionne tous les cadeaux ou promos des 4 dernières news anniversaires ca fait quand même pas mal de trucs et même si ca ne contente pas tout le monde ils ne sont pas non plus obliger de faire autant de bonus et comme je le rappelle ca reste un jeu et le principale c'est de s'amuser.

Mon seul regret c'est le niveau des joueurs durant ces bonus X5 qui est affreusement famélique, misérable et pathétique en soirée, c'est hallucinant la baisse de niveau et le nombre de noobs encore plus que d'habitude.

Tu perds des parties ou tu fais des trucs énormes et en plus de niquer ton plaisir et tes stats accessoirement tu perds du temps à un point de frustration que ca gave et tu as plus envie de jouer du weekend.

Le pire étant que même en peloton avec ton clan parfois tu arrives à sauver la partie mais pas toujours et tu essayes de limiter la casse avec tes 3 potes et en essayant de faire des exploits à chaque parties à base de 5-7 kills pour remporter la victoire et passer ton bonus.
Citation :
Publié par Sleepy
Il y en a toujours qui se plaignent mais c'est toujours mieux que rien

Mon seul regret c'est le niveau des joueurs durant ces bonus X5 qui est affreusement famélique, misérable et pathétique en soirée, c'est hallucinant la baisse de niveau et le nombre de noobs encore plus que d'habitude.
ucs énormes et en plus de niquer ton plaisir et tes stats accessoirement tu perds du temps à un point de frustration que ca gave et tu as plus envie de jouer du weekend.
-Le "toujours mieux que rien" n'est pas une excuse valable, c'est une entreprise capitaliste qui doit interresser ses clients, à partir de là les clients ont le droit d'exprimer leurs mécontentements, ici il y en a beaucoup parce que la source, c'est des geeks, et le support, un forum internet. Néanmoins tu n'as pas dit que ça et j'ai sorti la phrase ciblée du contexte.

-mouais je suis apparemment à 89% de wins pour l'instant

Je trouves que ça fait beaucoup mais bon je dois être en face (tiers 5, 8 et 10)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.jpg
Taille : 719x419
Poids : 95,5 Ko
ID : 190600  
Citation :
Publié par Sleepy
J'en parlais sur le forum officiel mais les promos sont tout de même sympathiques.

Pour ceux qui n'avaient pas le KV-5, je l'ai depuis la promo de Noël et c'est un monstre si on sait bien le jouer et niveau thune il rapporte très très bien.

J'attendais sans grand espoir le Type 59 que je rêve comme bcp de monde de posséder un jour mais je pense que l'on ne le verra jamais plus en boutique à cause de la supériorité de ce char et que le seul moyen de l'obtenir ca sera les events spéciaux comme les concours.

Sinon je trouve que ca whine pas mal sur le forum off sur les bonus offerts pour l'anniversaire et c'est assez effarant le nombre d'aigris et d'enfants gâtés.

Il y en a toujours qui se plaignent mais c'est toujours mieux que rien et même si certains sont déçus et s'attendaient à mieux il y a quand même de quoi faire se faire plaisir.

Et si au début j’étais aussi un peu septique finalement je trouve qu'ils ont bien rattraper le coup avec l'annonce du concours le fil du Razer : plein de golds, des cadeaux geeks, des Types 59 et Type 62 encore en plus et pour plusieurs centaines de gagnants et surtout valable sur la presque totalité des chars du jeu. Sans oublier le concours de la carte anniversaire avec des chars en plus.

Si finalement on additionne tous les cadeaux ou promos des 4 dernières news anniversaires ca fait quand même pas mal de trucs et même si ca ne contente pas tout le monde ils ne sont pas non plus obliger de faire autant de bonus et comme je le rappelle ca reste un jeu et le principale c'est de s'amuser.

Mon seul regret c'est le niveau des joueurs durant ces bonus X5 qui est affreusement famélique, misérable et pathétique en soirée, c'est hallucinant la baisse de niveau et le nombre de noobs encore plus que d'habitude.

Tu perds des parties ou tu fais des trucs énormes et en plus de niquer ton plaisir et tes stats accessoirement tu perds du temps à un point de frustration que ca gave et tu as plus envie de jouer du weekend.

Le pire étant que même en peloton avec ton clan parfois tu arrives à sauver la partie mais pas toujours et tu essayes de limiter la casse avec tes 3 potes et en essayant de faire des exploits à chaque parties à base de 5-7 kills pour remporter la victoire et passer ton bonus.
C'est surtout bcp de poudre aux yeux, les concours des cartes, c'est sympa, mais comme d'hab les gagnants ça vas être n'importe quoi, cf le concours de cartes de voeux de noel ou un gateau a gagner un prix...

Les concours de score, ou faut pas hésitez a biaiser, en faisant des pelotons avec des haut tiers, tirer a la gold si possible sur du char FR haut tier pour avoir des gros scores.

Le retour des kv5 et type en boutique, en gros pour leurs anniversaires, on paye quoi...

Les bonus crédits, c'est toujours ça de pris, même si au final je trouve qu'on est très très loin de l’événement qu'on aurait pus s'attendre vu la manière dont c'était annoncer.
Ah tiens on a enfin les récompenses du concours de scores ! C'est pas grand chose mais bon ca fait toujours plaisir

Citation :
Félicitations pour votre participation à notre compétition "Tweete moi ton score !".

Grâce à celle-ci, vous venez de remporter un des prix, comme annoncé sur le sujet du concours. Votre récompense vient d'être créditée à votre compte de jeu.

Nous vous invitons à gardez un œil sur nos forums, notre page Facebook ou notre Twitter officiels pour nos prochains concours , et rendez-vous sur notre chaîne youtube pour visionner nos dernières vidéos !

Forums : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...urs-regionaux/
Facebook : https://www.facebook.com/WorldOfTanks
Twitter : https://twitter.com/Wargaming_netFR
Youtube : http://www.youtube.com/user/EUWargamingCommunity

Encore bravo et merci pour votre participation !

Cordialement,
Votre équipe communautaire FR de World of Tanks
Allez il manque plus que le concours de la carte anniversaire et du fil du razer et peut être qu'avec un peu de chance je l'aurais ce maudit Type 59 !
Citation :
Publié par Calhynn
Je sais pas si c'est le fait des 2 ans mais les parties de merde se font légion en ce moment
C'est l'effet super offre + week end.

Moi ca va, même si j'enchaine les parties de daube, j'arrive quand même à avoir quelques satisfaction :

Achat du panther 2 que j'ai reussis à full (sauf le dernier moteur et je l'ai équiper d'un fouloir + venti + vstab car il est pas mauvais en flanking en fait.)

Achat d'un tigre 1 que j'ai réussis à full(sauf le moteur et pas encore equiper).

Achat de materiel pour le gwpanther (System de visé, fouloir et je sais pas quoi mettre en 3ieme, surement le filet de camou)

Su100Y (fouloir, systeme de visé et binoculaire)
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Achat du panther 2 que j'ai reussis à full (sauf le dernier moteur et je l'ai équiper d'un fouloir + venti + vstab car il est pas mauvais en flanking en fait.)

Achat d'un tigre 1 que j'ai réussis à full(sauf le moteur et pas encore equiper).

Achat de materiel pour le gwpanther (System de visé, fouloir et je sais pas quoi mettre en 3ieme, surement le filet de camou)
-j'ai le stab classique perso, je trouves que c'est un sniper anti medium-léger assez redoutable, tout en pouvant chatouiller un lourd de loin
-c'est pour ça que monter une nation est intéressant, pour ton tigre t'as deja développé le canon, le moteur et la radio avec le panther.
-filet de camo imo
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'ai plus WOT Statistics, j'aurais bien voulu, mais il bug quand je veux le lancer (WOT_Dossier ne répond pas, même après une réinstall).
la même

Tu peux demarrer wot stat en lançant le fichier :
WOTStats.Reset

qui se trouve à la racine de wot stat. (ça remet ton logiciel à 0).

Par contre, dès que je selectionne mon fichier d'utilisateur, ça freeze et le même problème survient de nouveau
Citation :
Publié par 5 FDP
-j'ai le stab classique perso, je trouves que c'est un sniper anti medium-léger assez redoutable, tout en pouvant chatouiller un lourd de loin

Stab hum.. C'est donc le systeme de visée normale ?

-c'est pour ça que monter une nation est intéressant, pour ton tigre t'as deja développé le canon, le moteur et la radio avec le panther.

Oui ca aide pas mal ^^

-filet de camo imo
Merci.
Citation :
Publié par Sleepy
Mon seul regret c'est le niveau des joueurs durant ces bonus X5 qui est affreusement famélique, misérable et pathétique en soirée, c'est hallucinant la baisse de niveau et le nombre de noobs encore plus que d'habitude.

Tu perds des parties ou tu fais des trucs énormes et en plus de niquer ton plaisir et tes stats accessoirement tu perds du temps à un point de frustration que ca gave et tu as plus envie de jouer du weekend.

Le pire étant que même en peloton avec ton clan parfois tu arrives à sauver la partie mais pas toujours et tu essayes de limiter la casse avec tes 3 potes et en essayant de faire des exploits à chaque parties à base de 5-7 kills pour remporter la victoire et passer ton bonus.
14 défaites pour 7 victoires ce soir avec des potes en platoon même en n'étant pas un joueur d'exception je te rejoins sur ton analyse.
Si je n’étais pas en premium j'aurai basculé sur un autre jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés