[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
ds2thumbjpg-daa634_800w.jpg

C'est reparti pour un tour, on commence par 12 minutes de Gameplay grâce à IGN .

http://www.ign.com/videos/2013/04/10/dark-souls-2-gameplay-reveal-12-minute-demo
(Et la fameuse première vidéo de deux minutes - http://www.ign.com/videos/2013/04/10...t-dark-souls-2 )

Premièrement, la patte graphique toujours là, dès le début, on replonge :love:

Version PC, problèmes éventuels (et comment les fixer) :

Optimiser Dark Souls 2 au clavier et à la souris

Débutants
Question : Pourquoi je ne commence pas au niveau 1 ?
Réponse : Cela dépend de la classe de départ, seul le mendiant commence niveau 1. Ce n'est pas la classe la plus conseillée pour un débutant.

Question : Quelles routes prendre au début ?
Réponse : Plutôt que de suivre un guide, il est conseillé d'essayer de progresser, de changer de zone si elle s'avère trop compliquée, et de faire ça tout au long du jeu.
Sinon le cheminement suivant semble correct : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0004...ouls-ii-pc.htm

Question : Quelle classe pour commencer ?
Réponse : Les personnages les plus simples sont les magiciens.
Une aide en jeu explique le rôle de chaque statistiques.
Si vous désirez jouer un perso de corps à corps, il est conseillé de trouver une arme avec un move set qui vous plait et de bâtir votre build en fonction de cette dernière.

Sources FAQ :
Poste de Drakc : Cliquer ici
Dernières modifications :
(Voir) 11/5/2014 12:42:05 : Sutat (URL astuces jeuxvideo.com)
(Voir) (Comparer)10/5/2014 23:51:59 : Sutat (Ajout FAQ)
(Voir) (Comparer)27/4/2014 17:04:32 : Talu (Ajout tuto PC)
Je commence la vidéo, je me dit "putain c'est moche" et la il y a le gars qui fait "le premier truc qu'on as essayer d'améliorer c'est les graphismes"
Bon vivement qu'il sorte sur PC qu'on est un fichier de 300kb qui rende le jeu beau
Citation :
Publié par Vaux
Je commence la vidéo, je me dit "putain c'est moche" et la il y a le gars qui fait "le premier truc qu'on as essayer d'améliorer c'est les graphismes"
Bon vivement qu'il sorte sur PC qu'on est un fichier de 300kb qui rende le jeu beau
Grincheux va.

Mais je me suis dit la même chose et vu que c'est sur xbox, JE NE PEUX PAS NIER la grande avancée des graphismes, rien que la fourrure sur les épaules je la trouve très très réussite, et puis à la fin de la vidéo avec les dragons, c'est très réussi.

Day one comme le premier pour ma part en limited aussi sûrement.
Citation :
Publié par konys
Ca sort plus tard sur pc ? Si oui je pense que ça sera le 1er jeu neuf que j'acheterais sur xbox.
Il me semble qu'elle sortira en même temps (la version PC a bien marché il me semble et puis les dev ont certainement du être sur le cul quand ils ont vue le dsfix)

Sinon artistiquement c'est plutôt réussit, le jeu a l'air tout aussi vicieux (voir plus) qu'avant, j'aime bien les monstre qui interagisse avec l’environnement, par contre j’espère que ça sera plus ouvert que ce qu'on a vu et avec des lieux un peu moins sombre (parce que là on y voit quand même pas grand chose)
Need, need, need, reneed, et rereneed !

Putain m'en fou mais rien que pour l'univers, peu importe les graphismes, le gameplay, la difficulté, je le prends DAY ONE !

Vivement !!
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai pas joué au premier putain, je m'y suis intéressé quand la hype était déjà passée.
Bah joues y, il est régulièrement à ~15$ sur amazon.com
ho my god !

Dire que J'avait acheté sur play asia a l'époque Demon soul's sans trop savoir ce que c'était .... la claque magistrale ! et ensuite Dark soul day one sur Ps3 et PC ....

Neeeeeeeeddd viiiiiittteeee
Citation :
Q&A summary:
Q: What gameplay elements carry over?
A: Bonfires, Estus flasks, and many other stuff you will be comfortable

Q: Lots of dragons
A: yes dragons are key element of story

Q: Storytelling style changes?
A: Will still have the dark souls spirit that is the way we tell stories, look into small details and imagine story yourself

Q: better grfx, wind effects etc
A: wanted to bring life to the game, dive deep into the world

Q: Accessibility vs. old fans
A: sense of satisfaction and overcoming difficulties, loose connection with other players underlying concepts for DS series. Other franchises add on for new games, but we want to emphasise the core concepts and express them to new players. Not more accessible but more clear.

Q: HUD changes
A: Still in development, improvements in usability based on user feedback

Q: How much do you listen to fans
A: want to hear want fans want

Q: Combat changes
A: Underlying base same as DS1, focus on expression of motion, more motion capture, more realistic motions, more natural feel.

Q: Looks fantastic, when is it out
A: still in development trying to make the best game they can.

Liens youtube si jamais :
12 min gameplay
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=EA1s9v2Ab8w

Trailer II
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=FmqxZrqk3bc
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai pas joué au premier putain, je m'y suis intéressé quand la hype était déjà passée.
Blasphème pas, ya pas de hype autour des Souls, juste un constat de putin de qualité de malade guedin.
omfg need

Citation :
Publié par IGN

Will Dark Souls 2 Revisit the Painted World of Ariamis?

IGN debuted the world's first look at Dark Souls II gameplay today. Combing through the footage reveals a hint as to where we'll be playing, and potentially when.

Specifically, we believe we will revisit the Painted World of Ariamis from Dark Souls, judging by a comparison of Dark Souls and Dark Souls II screens and image. We also believe this section will be set before the events of the Dark Souls. See below for yourself.

The Painted World of Ariamis is an optional zone in Dark Souls found in the city of Anor Londo. It exists in a sort of cursed-state, trapped in time, and is inhabited by some particularly terrible things, including Crossbreed Priscilla, a part woman-part dragon.

What do you think? Will we see and/or play through the origin story of Ariamis, and learn how the ill-fated town became a shell of what it once was? Will we learn more about Priscilla and her Peculiar Doll?
Même si je préfère Ariamis dans le 1, celui-ci (si il s'avère être le painted world) est un peu trop brillant ... enfin le bon, on est pas encore à l'intérieur du chateau hihihi.
Citation :
Publié par Deathlight
Disons que le premier a eu pas mal de retard sur PC, et j'ai pas lu(et surtout pas cherché) si celui-ci sera sur PC ou non.
Un petit tour sur le site off avant d'ouvrir le thread, c'était un minimum quand même.

Du coup t'as le droit d'éditer le titre en rajoutant PC (ou en mettant Multi).

Edit @Vaux : C'est quoi la WiiU ? /troll. Et sinon par définition même, dès lors qu'il y a 2 plates-formes, c'est du multi.

Dernière modification par Harest ; 11/04/2013 à 01h31.
Citation :
Publié par Harest
(ou en mettant Multi).
Au risque de passer pour un troll (bon la j'avoue que...) il sort pas sur Wii U la console qui aura tout les jeux current gen et next gen.
Clair, j'espère qu'ils ont revu leur système de blocage assez facile (quand t'as assez d'endu/Regen endu), que les mobs soient plus rapide/reactifs, limite de SL par difficulté, etc...
Citation :
Publié par Harest
Un petit tour sur le site off avant d'ouvrir le thread, c'était un minimum quand même.

Du coup t'as le droit d'éditer le titre en rajoutant PC (ou en mettant Multi).
Je rajoute PC, il faudrait voir à ne plus prendre la mouche quand on ne rajoute pas PC à l'ouverture, puisque c'est un forum, on partage, je n'ai pas l'info, on me l'apporte, j'édite, problème réglé, mais bon là, l'oublie du "PC" attention, je vais en blesser certain.

@ Whinette & Darkhain : Du coup on a les mécanismes du 1, mais en premier run le 1 sans rien connaître, n'est pas "si" facile, je trouve.
Day-one, VPN bla².
Par contre pour le coup, pour les 1er les joueurs PC et Consoles pouvaient se rencontrer nan ? Me semble avoir joué contre des joueurs consoles (enfin qui m'ont envahis).Ca serait cool de garder cet aspect.

J'aimerais bien, aussi, qu'ils améliorent vraiment l'aspect CoOp : que ça ne soit plus une galère pas possible mais qu'en contre partie, le jeu devienne plus dur en CoOp (histoire de balancer).
Mais que ça reste fun car oui,au delà de la rage, subsiste le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés