Guilde : L'Alliance d'Eldaz.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente Eliwian, roublarde de niveau 118.
Je suis ici pour vous présenter un nouveau projet qui résulte à la fois d'un sentiment de tristesse et aussi d'agacement.
En effet on peut voir que la communauté de Maimane (ou celle de Dofus, aucune idée vu que je n'ai pas sortis le bout de mon nez depuis un bout de temps) va pas franchement bien et où règne uniquement pvpjrokstnoob et tktjramènmé7mules.
Pour en venir au vif du sujet j'ai récemment crée une guilde du nom de : "La Légende d'Eldaz" (Chercher la provenance, merci titi :x). J'aimerais que celle-ci s'axe uniquement MonoCompte étant donné que je suis anti MultiCompre.Nous ne tiendrons pas en caractère principale de recrutement le "lvl" mais bien la personne en elle même. Ajoutons à cela la possibilité hypothétique (notez le pléonasme) de pouvoir réunir plusieurs guilde du serveur en un unique forum facilitant la communication.
En somme je ne veux pas prendre de grand airs mais les choses font que l'on est désormais obligé de "trier" un peu la communauté pour pouvoir prendre un minimum de plaisir et c'est franchement désolant.

Bref pour les points principaux : - Une guilde sans multicompteurs. (Un mini serveur héroique non ? Obliger de jouer sans mules !)
- Une guilde ayant des membres matures ayant un minimum de bases en langue Française.
- Aucun(s) critère(s) de recrutement liés au personnage uniquement sur la personne.
- Une possible alliance avec d'autres guildes autour d'un forum commun (si cette guilde est prometteuse)
- Et enfin un peu de RP si les (futurs je l'espère) membres seraient intéressés, à commencer par l'histoire (le background) de la guilde jusqu’à créer certains events.


Ah oui, je chercherai aussi une personne pouvant s'occuper d'un forum de guilde y étant pas forcément des plus à l'aise ^^'.



Merci à vous d'avoir lu, n'hésitez pas à en parler à vos amis.

Eliwian.

Source : http://forum.dofus.com/fr/1017-maima...lde-monocompte

Tout est dit, ce projet me tient à coeur. Je vous attends ig .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés