Portail T4C : en développement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
C'est confirmé NMS qui garde son site actuel? Parce que si oui je vois déjà l'arnaque du siècle avec tous les autres serveurs regroupés sur un site qui a pour bannière "Jouez sur la dernière version T4C" qui renvoie sur le site NMS lol.

Euh non. Je crois pouvoir dire sans me tromper que ce n'est absolument pas le projet de Dialsoft, T4CDev et NMS-R de léser les autres serveurs. Au contraire, la diversité et la concurrence a du bon. Dans quelque secteur que ce soit, les monopoles sont mauvais pour le client et pour la créativité.

Après, comme dit, il est vrai que c'est dommage d'avoir prochainement un portail pour regrouper les serveurs et donc la communauté, et que tous les serveurs n'y soient pas présents pour une raison x ou y. Parce que du coup, en serveur francophone, il y aura quoi comme choix à part Neerya ? Mémoria est indépendant. NMS-R doit pouvoir continuer à servir de plateforme de test. Je ne vois pas de choix pour le joueur...
Je n'ai d'ailleurs jamais compris la motivation pour NMS-R de se faire héberger ailleurs que chez Dialsoft à la base. Qu'est-ce qui leur empêchait de garder leur structure actuelle isolée (client + système de transaction IG) tout en restant dans la maison mère ?

Enfin, je pense que le dev concernant l'utilisation de la monnaie IRL (qu'elle s'appelle écu, TO ou T4CGold peu importe) directement ingame pour acheter des trucs dans les boutiques ou en HdV devrait être étendu sur tous les serveurs. Enormément de jeu F2P ont leur boutiques intégrées directement dans le soft (achats in-app pour les supports mobiles) sans devoir passer par un site web externe.

Au passage, s'il y a moyen d'acheter directement à Dialsoft les écus de NMS-R (en payant sur le même compte Paypal que les boutiques des autres serveurs Dialsoft en somme), ça serait également appréciable.
NMS doit être juste au black c'est tout ^^ donc ils veulent garder leurs petits trafic perso !

Il manque d'ailleurs les mentions légales obligatoires sur chaque site de T4C officiel.


Pour en revenir à NMS, on a comprit qu'ils font tout de leurs cotés et qu'ils ne veulent pas faire partie du site unique. Cela montre bien l'énorme amateurisme du monde de T4C. Des individus, des particuliers qui n'ont aucune société et qui impose leurs points de vue et Dialsoft se la ferme car il y a seulement eux qui font évoluer le jeu.
Citation :
Publié par Jeska
Je n'ai d'ailleurs jamais compris la motivation pour NMS-R de se faire héberger ailleurs que chez Dialsoft à la base. Qu'est-ce qui leur empêchait de garder leur structure actuelle isolée (client + système de transaction IG) tout en restant dans la maison mère ?
T'es sérieux là ? Tu n'arrives pas à comprendre la motivation qui pousserait un serveur à gérer lui-même son hébergement et à n'être pas dépendant de celui "offert" par Dialsoft ?

D'une, quand tu gères toi-même ton hébergement, tu es libre de changer d'hébergeur si celui qui a été choisi n'offre pas de bonnes performances ou une assez bonne stabilité. De deux, lorsque tu dois faire de la maintenance, tu n'es pas obligé d'attendre les disponibilités et la bonne volonté d'autrui.

(Mes propos n'engagent que moi, mais vu le nombre de vents que l'on se prend de la part de Dialsoft lorsqu'on est dans une équipe et qu'on a besoin d'une info, d'une intervention ou autre, il me semble que c'est presque essentiel de se détacher techniquement d'une telle structure. Quoi, tu ne te souviens pas de ces longues périodes d'instabilité de Neerya pendant lesquels on perdait des joueurs qui en avaient marre d'attendre, sans compter l'équipe qui s'est essoufflée ?!)
Pour des raisons assez évidente, je refuse de répondre a des question qui a déjà répondu a plusieurs reprise et plus récemment. Pour ceux qui on manqué l'explication : The 4th Coming : le bilan 2012 & Preview 2013
Je suis juste surpris de la tournure de ce poste qui avait pour but de mettre en preview le portail t'en convoité depuis des années et pour finir par arrivé avec un drama-like lolques typiquement JOLIEN.

Pour info, je suis le seule francophone impliqué présentement sur ce portail donc, c'est un peu "NORMAL" que je transmet l'information ici.

Je suis le premier à dire, je ne suis pas le plus parfait ou même le plus null de T4C concernant la langue de molière. Cependant, delà être reproché de vous informez quand vous critiquez constamment qu'il n'y pas de communication mais que vous faites la fine bouche. C'est réellement frustrant.

Quand ce n'est pas Mister-X anti Dialsoft ou les Anti-NMS, à quoi bon vous communiquez quelques choses finalement ... syndrôme JOL ou quoi parce qu'au niveau T4Cbible on voit pas ce genre de chose à part peux être "chance drama-like je veut être HGM sinon vous êtes tous null"...

MAJ: D'avantages d'explications concernant NMS-Dialsoft

Je ne comprends pas pourquoi les gens on tellement de misère a assimilé l'importance de l'indépendance de ce serveur.
NMS doit resté neutre du portail pour des raisons de développement c'est simple?

- Dialsoft, veut pas payé à un codeur web à chaque fois que NMS fait des modification au client/serveur et Shop qui impacte continuellement le portail.

- Nightmare, ne veut absolument pas relier à distance 2 bases de données puisqu'il aurait des risques de piratage. Dialsoft ne veut pas perdre des sous des centaines de milliers de dollar en sécurité informatique de ouf uniquement pour un serveur qui doit resté neutre à cause de certaines personnes qui sont anti-nms quand cette argent peux être placé au niveau de la publicité et autres investissements.

- T4CDev ne veut pas des problèmes qui augmenterai la duré du développement à causes des problèmes Humain, météo ou bien de flood DDOS de hacker en plein SPM. On a pas le temps de se faire chier et a bossé dans le beurre pour les gens qui écoute trop Dallas-Dallas nouvelle génération.

Nightmare préfère resté neutre même si il perd quelques avantages du portail cependant, il préfère misé sur la qualité et la sécurité. Il n'y rien a dramatisé pis ça sert absolument ces drama-like anti-nms. Vous chialez pour chialez c'est tout.

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 14h55.
Harshibhal, en ce qui me concerne, je suis loin d'être toujours d'accord avec ta façon de communiquer mais tu as le mérite de le faire et dans ce fil il n'y a rien à te reprocher. Tu offres la possibilité à la communauté T4C présente sur Jol de voir le portail en preview, de donner son avis et je trouve ça super. Par ailleurs, il est normal que tu aies envie et que tu sois excité à l'idée de montrer un travail auquel tu as contribué.

En même temps, les interrogations soulevées par certains sont légitimes et je comprend qu'ils puissent se poser des questions. Je ne pense pas que ce soit tellement hors-sujet. Cependant, je n'ai pas d'autres réponses à fournir que celles données précédemment.
Citation :
Publié par Daeron de Thingol
T'es sérieux là ? Tu n'arrives pas à comprendre la motivation qui pousserait un serveur à gérer lui-même son hébergement et à n'être pas dépendant de celui "offert" par Dialsoft ?
On est d'accord.

Si NMS-R a pu gérer son propre hébergement, c'est parce qu'il a une autonomie financière et technique. Si un autre serveur souhaitait faire la même chose, il perdrait tous ses droits, en particulier celui de bénéficier des nouvelles versions.

Si Neerya ou Havoc décidaient demain d'être hébergé ailleurs, ils seraient condamnés à rester en 1.72 pour le restant de ses jours. Et il y aura sans doute d'autres soucis concernant le client commun et le shop commun qui font que tout est verrouillé de sorte que sortir de l'hébergement Dialsoft est impossible.

Du moins, c'est ce que j'en ai compris. Si je raconte des bêtises, merci de démentir.
Jeska arrête de cherché tout est une question de logique.

C'est une entente entre Dialsoft et Nightmare...
Dialsoft n'aurait pas accordé la neutralité pour le serveur de nightmare si n'y avait pas de bonne raisons.
Marc frega avait déjà accordé le droit d'indépendance total a un HGM qui avait la responsabilité d'un serveur dialsoft ( Héberger ailleurs et sans bannière Dialsoft) celui-ci n'a pas atteins la stabilité économique et il c'est planté (plus d'argent pour payé le renouvellement et hébergement). Pourtant ce serveur avait beaucoup potentiel comme neerya.

Dialsoft, c'est juré de ne plus accordé ce genre d’autorisation à l'avenir et c'est pourquoi les serveurs Dialsoft sont hébergé chez Dialsoft. Donc, si un serveur ce plante, il peut toujours soit continuer a évoluer autrement ou bien recommencé de zéro sans devoir déboursé un renouvellement et l'hébergement.
On prend exemple d'abomination qui va se relevé une 3ème fois ce qui serais impossible de faire pour un indépendant.

Donc, Nightmare à dû donné des très grosse garantie a Dialsoft pour être indépendant neutre mais en gardant la bannière Dialsoft. Nightmare à dû accepté les conditions de Marc frega à son tour.

Les conditions de cette entente son confidentiel et le resterons.

Citation :
Si Neerya ou Havoc décidaient demain d'être hébergé ailleurs, ils seraient condamnés à rester en 1.72 pour le restant de ses jours. Et il y aura sans doute d'autres soucis concernant le client commun et le shop commun qui font que tout est verrouillé de sorte que sortir de l'hébergement Dialsoft est impossible.
En fait, c'est plutôt " si ils ont les reins assez solides pour le renouvellement de la licence, le prix de la mise à jour 1.x et celui de l'hébergement".
Ensuite, es-ce que Dialsoft accepterais des attaques de piratages qui pourrait touché ses logiciels officiels, compromettre la base de donné des autres serveurs ou bien documents confidentiels uniquement parce qu'un serveur veut être hébergé ailleurs mais vouloir l'avantage du portail sans garantir la sécurité à ces joueurs/Dialsoft.

Ce n'est pas facile de faire de bon choix et faut prendre le bon choix sinon on se ramasse avec un plus gros problème.

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 16h08.
En fait ce que j'aurai vu, c'est que le portail redirige vers le site déjà existant de chaque serveur avec cependant ces modifications :
- Charte graphique qui est la même que le portail (couleurs, icônes au moins)
- Organisation similaire des sections
- Nom du domaine harmonisé (par exemple www.t4c-nms.com, ou encore www.t4c-neerya.com)
Pareil pour les forums. Car en fait, je vois mal les serveurs abandonner leurs forums déjà bien utilisés pour repartir sur un nouveau, ça n'aurait pas de sens.

Heschal, tu peux nous renseigner là dessus ?
Moi tout ce que j'ai compris, c'est que Dialsoft va créé une plateforme T4C Dialsoft comme celle qu'on a tous vue "Plateforme GOA" (donc, tous sur un unique site internet). Je ne crois pas que dialsoft a payé si cher une entreprise web pour créé un site type " carnet d'adresse " pour les serveurs officiels...
Ça serait débile et marc aurais gaspillé de l'argent.

Vos serveurs seront déménagé sur une nouvelle structure d'hébergement créée spécifiquement pour cette plateformes, gérant les comptes joueurs, le magasin général, les mise à jour et j'en passe sur t4c.com. Vôtre site ne sera pas adapté a cette structure et c'est la que Dialsoft va pouvoir s'occupé du site pendant que ces administrateurs pourront s'occupé du contenue de leur sections et de leur serveur respectif.

Au lieux de multiplier l'information qui est répété a 80%, on va pouvoir optimisé le tout et les joueurs pourrons mieux assimilé l'information sur un seul guide générique.

La plateforme t4c.com a un unique but de rassemblé tous les joueurs T4C qui joue sur les serveur sous bannière Dialsoft ou sur les serveurs indépendants au même endroit que d'être fractionné a 12 site internet différent ce qui complique le joueurs officiels. Certe les serveurs indépendants ne bénéficieront pas des service proposé par Dialsoft mais ils auront tous le même avantage au niveau de la visibilité.

Ceux qui joueront sur un serveur T4C Dialsoft, auront un unique compte (ID) avec leur gestion comptes, services magasin , compte lier au forum et autres.
Un joueur qui jouera sur un serveur indépendant, devra créé un compte sur le site internet du serveur et aussi sur T4c.com pour avoir accès au conversation forum.

Certain vont être frustré puisque ceci sera un changement brutal mais pour le bien de T4C ça sera vital. Depuis plusieurs années qu'on avance pas par rapport a d'autre jeux aussi moche mais qu'eux bénéficie d'une telle plateforme qui leur permette de faire beaucoup plus et leur offre une meilleur visibilité.

Rien n'empêche par exemple à amalgame online de faire une demande d'hébergement et changé leur monnaie pour celle de Dialsoft pour être implanté dans ce service. C'est surement négociable avec Dialsoft mais il devront être égaux avec les autres sur la même plateforme mais aussi devront continuer a payé leur chose.

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 17h29.
Il y a un siècle quand j'avais acheté t4c.com j'avais dans l'idée à terme d'en faire un portail au sens "réseau", en proposant des hosts de type : nms.t4c.com, abo.t4c.com, neerya.t4c.com, ago.t4c.com (oui oui, même amalgame-online devrait y être) etc.

Nous avons aujourd'hui un joli futur-site et il faut saluer le travail réalisé ! Je suis pas hyper-fan des dragons qui me font penser à des poulets, mais bon, c'est facile de critiquer quand on ne sait pas en faire autant. (et vu tout ce qu'il reste à changer sur le site de jol t4c... ce serait un peu gros xD de ma part)

Toujours est-il que je trouve aussi que c'est un très mauvais choix que de forcer tous les bénévoles (qui eux aussi font tourner la boutique dialsoft) à s'effacer derrière un portail antialiasé et à redevenir d'illustres inconnus serviles.

NMS devrait être le premier à montrer l'exemple et fusionner son site avec le portail de la manière qui sera demandée à tous les autres serveurs T4C.

Le coup de la version de dev instable et impropre à être mise en prod, c'est bidon, c'est juste une manière de garder le contrôle sur Dialsoft (en ayant toujours une version + récente). Il suffirait à Dialsoft d'ouvrir un serveur "de test" (comme ça se fait sur tous les jeux online, en fait) et d'inviter les joueurs qui le souhaitent à venir tester les nouvelles mises à jour "en toute sécurité pour leurs personnages" et en "préservant les joueurs des serveurs de production qui ne veulent pas nécessairement jouer les beta-testeurs".

Les arguments sur le piratage des bases de données sont également irrecevables. NMS se tiendrait-il à l'écart de tous les autres serveurs sous prétexte qu'il ne veut pas se faire pirater ? quid des autres serveurs en question alors ? eux on s'en fout complètement ? ils ne méritent pas qu'on s'inquiète de savoir si ils vont se faire pirater ou non ? Pour moi c'est tout simplement un problème de confiance envers Dialsoft, mais bon, comme dit Heschal : c'est le business entre Carl et Marc, si Marc souffre d'un syndrome de Stockholm on ne peut rien dire...

Mais bon ! Vive T4C.COM car ça, c'est quand même vachement cool !
En gros, ce t4c.com sera un gros feed rss like qui ira chercher sur tous les sites persos des serveurs toutes les pages qu'on s'attend à retrouver d'un site de serveur T4C (ce qui inclut un paquet de trucs : formulaires d'inscription, news, classement des joueurs, sanctuaire, liste des joueurs en ligne, chartes, calendrier d'anims, introduction, BG, settings du serveur et j'en passe) et les afficher sur un seul site commun avec tous les serveurs en bundle ?

Sous cette forme, ça me parait vraiment pas mal, et ça demande un boulot minimal de la part des webmestres des staffs serveurs, mettre un nom de page générique suivant l'information contenue, ajouter des balises ici et là pour être reconnu par le portail pour y reporter l'info, etc.

Le tout en gardant intact les sites des serveurs tels qu'on les connait. Le joueur bien installé sur son serveur n'aura que peu d'intérêt d'aller voir le portail hors curiosité de ce qui se fait ailleurs.

Seems about right.

Enfin, pour l'instant, c'est un peu le gros flou pour savoir ce qu'il y a dans ce portail et ce que ça implique pour les sites web actuels propres à chaque serveur.
Citation :
Publié par Jeska
En gros, ce t4c.com sera un gros feed rss like qui ira chercher sur tous les sites persos des serveurs toutes les pages qu'on s'attend à retrouver d'un site de serveur T4C (...)
Non non, ce qu'a dit Heschal c'est que chaque serveur y aura "une zone personnalisable". Ce portail ne sera pas un agrégateur de contenu, ce sera un site avec des "pages personnalisables pour les sysops".
C'est ça Black mets-en de l'essence 300% inflammable... Comme si un serveur test avec 2-3 personnes pourrait permettre de trouvé les plus infime des bugs...

Comme si un serveur test allait intéressé les joueurs qui on plus de 100 heures d'XP sur leur serveurs respectifs à foutre sachant le serveur test ne pourrais même pas être x10 ni même triché pour respecté la base du jeu.

Le joueur ne sera pas "CON" il n'a rien a y gagné dans cette histoire au risque de devoir recommencé de 0 après. Le fait que NMS permet de testé en temps normal les mise à jour et le contenue de la version avec plus de 100 joueurs chaque jour accélère rapidement la détection des bugs et c'est toujours en continue 24/24 7 jours sur 7 depuis 2006.

De dire que NMS "a la version plus récente" oui mais ceci a un prix énorme et ce n'est pas un avantage mais bien un couteau a deux tranchants. NMS peut planté au 10 minute pendant plus de 1 mois et c'est continuelle pour les joueurs qui joues dessus.

Pis le piratage on a tous vue les effets uniquement pour un DDOS donc, oui on veut aucun risque on est prudents.
À l'époque 1.70 sur realmud des gens on essayé piraté des compte GM sur nms, neerya, realmud et d'autres. Dans le but foutre la merde mais une chance qu'on reste vigilant...

Je te rappelle ta mauvaise gestion qui a permit la fuite des sources que les serveurs pirates on bénéficier pendant plus de 5 ans sur le dos des clients dialsoft qui sont indépendant comme mémoria et ceux anglophone. Ensuite tu crée encore plus de merde avec 4T4C ce qui a ralentis l'évolution T4C pendant plus de 3 ans pour finalement avoir que dale!
Viens pas nous faire des leçons!

J'ai jamais vue Aphrael ou bien Harn se faire la guerre contre Apocalips ou Quies bordel SON TOUS DANS MÊME ÉQUIPE.
J'ai jamais vue le serveur Ezar qui voulait avoir son gros titre bien affiché au centre du site GOA disant venez sur Ezar les autre son pourrie... Tous les serveur était égaux avait tous leur descriptions pis GOA avait plus de 20k a 30,000 utilisateur!!!!! Tous était plein a craqué!!!

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 17h59.
C'est dingue toute l'énergie dépensée par certaines personnes pour s'acharner encore et encore et encore contre NMS, en ignorant toute logique et bon sens.

Ce portail sera LE site de T4C qui sera, idéalement, visité par tout curieux cherchant à essayer le jeu. Et vous croyez que c'est à notre avantage de ne pas être sur le site ? De ne pas gagner cette visibilité ?

C'est tellement ridicule que ça en devient risible. NMS est le grand méchant loup qui tire profit d'on ne sait quoi en se tirant une balle dans le pied. Oui monsieur, oui.

Sinon, félicitations pour le site, en espérant pouvoir y intégrer NMS d'une manière ou d'une autre. Oui il y a des choses qui posent problème pour y mettre NMS mais il est évident que ce serait bénéfique pour tout le monde qu'on y soit.

Concernant la version bêta / prod. utilisée sur NMS, évidemment qu'elle est bien plus utile que sur un serveur de test. Il faut être sacrément ignorant du contexte de T4C, des attentes des joueurs et des difficultés rencontrées par l'élaboration de versions fonctionnelles pour dire que ce procédé est bidon et le comparer à celui des jeux intégrant des millions de joueurs. Nous avons besoin d'un serveur avec beaucoup de monde ayant des personnages actifs pour révéler les bugs et ce n'est pas sur un serveur de 3 connectés qui se connectent pendant 5 minutes par mois que ça fonctionnerait.

Bref, haters will be haters no matter what, comme on dit. Si vous détestez autant que ça NMS et les versions T4CDev, pourquoi ne jouez-vous pas en version 1.23 ? Ca fait tellement d'années que vous recrachez votre haine à toutes les sauces sans le moindre raisonnement que je me demande pourquoi vous continuez à le faire au lieu de vous contenter de ce qui vous intéresse (et ne me dites pas que c'est difficile à trouver).

Heureusement que la grande majorité des joueurs vont plus loin que vos commentaires haineux et infondés pour avoir leur propre vision des choses et aider T4C à aller de l'avant. Vous mettez des bâtons dans les roues des passionnés mais on avance quand même, pour continuer à faire vivre la flamme de ce jeu dans le cœur des nostalgiques et des nouveaux fans.

Merci à ceux qui se sont investis pour ce portail, merci aux passionnés qui participent à faire renaître ce jeu mythique et merci à tous les joueurs qui prennent encore du plaisir sur T4C et qui en redemandent pour s'amuser encore et toujours.

Nous formons une communauté de plus en plus grande et solide, nous redonnerons à ce jeu son éclat d'antan et plus encore. Nous ajoutons chaque jour une nouvelle pierre à cet édifice et ensemble, nous ferons de T4C le jeu de nos rêves.

A ceux qui veulent nous en empêcher, vos motivations restent obscures et incompréhensibles mais quelles qu'elles soient, vous ne nous retirerez pas à nous, passionnés de T4C par centaines, cette détermination à tout faire pour réaliser notre rêve commun.

Bravo pour ce portail qui est un pas de plus en avant vers le renouveau de T4C.
Boah, le trip sur Dallas c'est vite dit.

Après tout, 90% des joueurs actuels se contrefichent des forums généralistes tels celui ci ou T4C Bible et se contentent de jouer sur leur serveur du moment avec leurs amis sans se soucier de savoir à quoi ressemblera le portail T4C en préparation.

Bref, les joueurs se préoccupent plus de savoir s'il y a un groupe sur la liche ou l'heure du respawn des coffres oracle plutôt que de savoir si le weekend prochain il y a un event pvp sur Realmud.
Citation :
Publié par NourSs
Vous pouvez pas vous parler entre vous sinon ?
En effet, je pense que c'est là que ça pêche depuis longtemps : il y a un manque de communication entre Dialsoft, T4CDev et les différentes équipes des serveurs, ce qui créé des incompréhensions et des tensions. Ce portail en est l'exemple flagrant : tout le monde s'accorde à dire que l'idée est bonne. Mais personne n'aime se faire imposer quelque chose sur un serveur qu'il estime "sien" parce qu'il s'est investi dessus depuis des années.

A ce que je vois et ce que je sais, les équipes des différents serveurs n'en savent pas beaucoup plus que vous à propos de ce projet de portail. Il est amené de la manière suivante : "voilà le portail, oubliez vos sites, vos forums et tous leurs contenus, ça se passera désormais ici et vous n'avez pas le choix".

Comment ne pas devenir dingue quand on t'amène la chose comme ça alors que ça fait des mois/années que tu bosses pour ton serveur et qu'on te parle comme si tu étais une personne lambda, un exécutif. C'est presque de l'esclavagisme. Moi j'appelle ça du foutage de g...
Lol la mauvaise fois de Black lemming sur la news sur JOL... Pitoyable en plus c'était sensé être neutre JOL est bien bonne cella.

Citation :
De pouvoir partir en vacances ou de disparaitre dans la nature sans inquiéter les joueurs ou Dialsoft car Dialsoft aura la main sur l'intégralité des serveurs (Dialsoft avait déjà la main sur les serveurs de jeu et les bases de données, il aura donc en plus, la main sur les sites internet)
N'importe quoi... 90% des serveur Dialsoft n'on même pas la possibilité de bénéficier de webdesigneur eu on leur dit mangé de la merde parce qu'ils sont moins compétent que Neerya? Ça devient de plus en plus difficile de créé des façade web pour chacun des serveurs sans avoir des inégalités sans parlé de la surveillance...

N'importe quoi là T4C... Je suis t'être bénévole mais dire que T4c c'est mon jeu parce que j'ai bossé 8 ans dessus que nécessairement qu'il m'appartient. Moi et nightmare qui sont les plus ancien développeur de tout T4C savons que le jeu nous appartient pas. Si Dialsoft revend T4C et la compagny n'on pas besoin de nos service, ca me fera chier oui mais ça fait partie de la game des développeurs et chacun de nous est conscient. J'irai pas m'engeulé avec la compagny pour dire "Hey mon gros sale! J'ai mit 8 ans de ma vie sur ce jeux et rapporté beaucoup d'argent a Dialsoft avec mon travail que je mérite d'avoir ma part!" J'obtiendrai que dale, je suis bénévole.

À tout moment l'équipe T4CDev peuve perdre leur poste mais on continue pareil point barre...

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 18h58.
Citation :
Publié par Nekhar
Ce portail sera LE site de T4C qui sera, idéalement, visité par tout curieux cherchant à essayer le jeu. Et vous croyez que c'est à notre avantage de ne pas être sur le site ? De ne pas gagner cette visibilité ?
Justement, je pense que si NMS n'est pas intégré au portail, il va perdre énormément en visibilité et c'est bien dommage car redirigé NMS vers le portail fournirait un nombre énorme de connecté au site qui détrônerait alors le site dont il faut taire le nom et qui apparaît en 1ère position quand on tape t4c dans google...
Première position qu'il a usurpé (rien à voir avec T4C) et acheté à coups d'espèces sonnantes et trébuchantes à Google pour figurer en lien, soit dit au passage.

Un peu comme si Blizzard achetait les mots "Path of Exile" à Google pour rediriger sur Diablo 3, par exemple.
Citation :
Publié par Jeska
Première position qu'il a usurpé (rien à voir avec T4C) et acheté à coups d'espèces sonnantes et trébuchantes à Google pour figurer en lien, soit dit au passage.

Un peu comme si Blizzard achetait les mots "Path of Exile" à Google pour rediriger sur Diablo 3, par exemple.
C'est exact, sans aller très loin au niveau judiciaire, il serait facile à Dialsoft d'invalider cette publicité, et par contre il serait bon que Dialsoft paie un peu google adsense pour apparaître aussi en lien commercial, avec la mention 'Officiel' quelque part, croyez moi c'est beaucoup plus attractif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés