Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Mon premier mariage...
J'ai participé en tant que témoin à mon premier mariage dans DAOC et sur le coup j'ai nOObisé gravement (j'en ris encore).

Tout le monde étant enfin là les mariés s'avancent dans l'allée suivie des 2 témoins jusque devant l'autel devant lequel se tient le maître de cérémonie. (jusque là tout va bien)

Puis là pendant 5 min rien, je vois aucun dialogue RIEN. M'inquiétant un peu de ce manque d'animation je demande dans le CC de groupe (les 2 mariés et les témoins) si c'est bien la personne devant l'autel qui préside on me répond Tais toi! tu me fais bafouiller.. N'ayant pas vu de dialogue depuis 5min je ne comprend pas du tout la réponse qui ne fait qu'augmenter mon incompréhension. C'est alors que je send l'autre témoin pour lui faire part de mon inquiétude et qui m'apprend que la cérémonie se déroule sur le CC région.

Je prends donc la cérémonie en cours juste à temps pour m'apercevoir que c'est le moment de remettre les bagues aux mariés et me rendre compte que la bague que m'avait donné le marié ne m'étais pas destiné, je la retire donc de mon doigt et la remet au marié. Le don de cette bague m'avait surpris vu que je suis mago et qu'il s'agissait d'une bague pour tank, j'avais même essayer de la refourger à l'autre témoin avant la cérémonie vu qu'elle étaient plus adapté à sa classe.

J'avais désactivé le CC région suite à un flood désagréable à Camelot par le passé.
Moralité: CC région floodé mariage raté. :bouffon:
Citation :
Provient du message de vangy
Bah dans l'absolue il a pas tord

Pour avoir testé, mon FL arrive a prendre l'aggro a un champion meme lvl qui moi qui lui Taunt
Mais bon pour plus de sureté, je passe les coups qui font saigner puis je taunt au moins pas de degats derriere
Bah moi m'en foutait, ct les magos ki mourraient derriere ki était pas content surtt... ct le tank principal, dans ts les cas, il a plus de pdv ke moi, + fort + resistant, ct àlui de garder l'aggro, hors il le gardait jamais :baille:
Juste un de mes vieux souvenir d'emain:

Moi occilocoxilum, premier RvR a emain....
je regarde le log des combats....
A vient d'être tué(e) par Tic
B vient d'être tué(e) par Tac
C vient d'être tué(e) par Tic
D vient d'être tué(e) par Tac
E vient d'être tué(e) par Tic
Je me marre un bon coups et dis à mon voisin, un MA dont je ne me souviens plus
"tu vas voir le prochain c'est Tac"
Occilocoxilum vient d'être tué(e) par Tac

Le MA tout content d'être en vie:
"PTDR t'avais raison c'etait Tac"

Moi en train de me remettre de mon fou rire:
"Euh ben gaffe qd même, après Tac c'est Tic!! "

Lui:
"Lol vi mais bon ... (n'a pas le temps de finir sa phrase)"

MA vient d'être tué(e) par Tic


Un grand moment de rire pour ceux qui etaient la et sans doute pour Tic et Tac )
Avec Kataclysm, ma petite proto...

dans ces touts debut (lvl6), on va pex en groupe et là ça tourne mal, un magot fait plus mal que nos coups... il meurt et viens gueuler sur le cc groupe...


magot: putain, z'etes vraiment lourds
tank: on fait ce qu'on peut...
magot: ben voyons, j'ai un proto 45, je sais ce que c'est, vous etes des quiches
tanks: euh si t'es pas content tu va voir ailleurs déja tu casterai pas dès le debut...
magot: un magot peut caster à fond dès le debut si vous tauntez (... ...). Vous avez déja des taunts à votre lvl (6...) ... ...

jartage du magot avec fracas et on est reparti pour une sequence pex sans embrouille...
Citation :
Provient du message de bobawat
je tien juste a dire que certain se moque de 50 qui poze des question de noob mais un account ca se prete pour faire tester des amis



[edit Muldan : merci de t'abstenir de tes conseils qui aboutissent à la fermeture du compte de jeu https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif]

celle là aussi c'est une perle de daoc
Citation :
Provient du message de Winnie L'Ourson
Juste un de mes vieux souvenir d'emain:

Moi occilocoxilum, premier RvR a emain....
je regarde le log des combats....
A vient d'être tué(e) par Tic
B vient d'être tué(e) par Tac
C vient d'être tué(e) par Tic
D vient d'être tué(e) par Tac
E vient d'être tué(e) par Tic
Je me marre un bon coups et dis à mon voisin, un MA dont je ne me souviens plus
"tu vas voir le prochain c'est Tac"
Occilocoxilum vient d'être tué(e) par Tac

Le MA tout content d'être en vie:
"PTDR t'avais raison c'etait Tac"

Moi en train de me remettre de mon fou rire:
"Euh ben gaffe qd même, après Tac c'est Tic!! "

Lui:
"Lol vi mais bon ... (n'a pas le temps de finir sa phrase)"

MA vient d'être tué(e) par Tic


Un grand moment de rire pour ceux qui etaient la et sans doute pour Tic et Tac )
Tic et Tac , les rangers du risque d'Hibernia
attention voici la perle que jai eu :

- En allant a upp j'ouvre la porte et je vois un koby du nom de Nof comme par hasard


http://membres.oversurf.com/lcbofoot/imagesdaoc/nof.gif

-Nof :Stop!
-Moi : ?
-Nof : çaétrepéage !
-moi : (jouant le jeu) :ah bon c cbm ?
-Nof : unepiècedorée
-moi : bah les voila

(il me faisait tellement pitié) :bouffon:
maintenant au level 41 quant on a plus de sous au lieu de xp demandé a Nof
Citation :
Provient du message de SangPitie
attention voici la perle que jai eu :

- En allant a upp j'ouvre la porte et je vois un koby du nom de Nof comme par hasard


http://membres.oversurf.com/lcbofoot/imagesdaoc/nof.gif

-Nof :Stop!
-Moi : ?
-Nof : çaétrepéage !
-moi : (jouant le jeu) :ah bon c cbm ?
-Nof : unepiècedorée
-moi : bah les voila

(il me faisait tellement pitié) :bouffon:
maintenant au level 41 quant on a plus de sous au lieu de xp demandé a Nof
Mdr !
Un guerrier demande a un thane (moi) apres que je me soit buffer et commence a partir
"c'est sympa de penser aux autres tu pourrai me buffer au moin..."

je compte plus le nombres de cadavre qui par miracle se sont mi a me parler (en send biensur )
"tu pourrais au moin me rez c'est sympa merci je retiens"

Et la meilleur pour la fin
Une chasseur de ma guilde expliquant son plan pour tuer le dragon :

"J'ai entendu que le dragon attaquais pas les pets, si on regroupais asser de chasseur on enverrai nos pet le tuer et on aurais des drop sans risque "
(remarquer le smiley a la fin de la phrase qui montre qu'il est fier de son idée )
Oula ce chasseur c'est le Dieux des idées brillantes
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Une perle... efin mon acte de sadisme préféré :


Je montas un empathe spe sun, c'était en 1.36 encore (souvenirs souvenirs). Lvl 7, j'expe sur les fée des vergers derriere les scarab. Je peine un peut sur les mobs jaunes (DD vieu de 3 lvl ) et je finis par mourir.Un eld void (niveau 7 lui aussi) me dit alors :

- Pff t vraiment un nul, si tu veux faire un mage qui fait mal, faut faire eld void, c'est que ça qui est bon (je retranscrit a peu pres )

- e répond rien, mais je retourne sur le spot et continue d'expe, lui étant a coté de moi.

Arrive un moment ou il miss ses bolt (et oui ca arrive) et le mob jaune arrive a cac avec eviron 1/5 de ses pdv.

Je ne fait ni une, ni deux, je charme la fee des verges (type humanoide.) L'autre truf etait stick dessus en mode combat avec son baton. Il devait se demander pk i pouvait pas frapper ;D

Je heal le mob, et pis pof je le relache, l'autre étant tjrs stick en mode combat sur lui.... enfin bon.... Un mob jaune full life au cac avec un magos... je vous laisse deviner la suite
Nanmaioh, çapacroire, çakoboldsavoirconstruittoutça, hein, çamurailles, çaforteresses, çaroutes... çacoutercheràentretenir, sisisi, alorsiçautiliserça, çapayer, çanormal, nad'abord.


_______________________________________________
et lexp nof , tu connais ?
avec un de mes Nioubi

je groupe avec un chasseur

Le chasseur tire et met allais 10 dégâts ( facon de parler) jlui dit faut tu achète des flèches fine lame c'est bien pour exp

me répond : non c'est les flèches de l'entraineur c'est les meilleurs !

je demande mais pourquoi ?

me répond bin pcq elle sont gratuites
Citation :
Provient du message de Exal / ociand
avec un de mes Nioubi

je groupe avec un chasseur

Le chasseur tire et met allais 10 dégâts ( facon de parler) jlui dit faut tu achète des flèches fine lame c'est bien pour exp

me répond : non c'est les flèches de l'entraineur c'est les meilleurs !

je demande mais pourquoi ?

me répond bin pcq elle sont gratuites
Ben oui, un level 10 se balade rarement avec 50g pour s'acheter des fleches
UP
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Une classique....

Moi Healer lui Thane

Il pull a DF, je mezz un quasit le 2 eme fonce sur moi. Je bouge pas (lui non plus) a 50% de vie je cours. Pif Paf des carapaces me choppe au passage et hop mort.

Moi: Pourquoi tu mas pas aidé ?
Lui: J'aurai repris l'aggro...
easy
Tu passes en mode combat (sauf les magos qui peuvent pas le faire) donc F6 et tu retires ta cape. Attention y'a un autre qui est sympa c'est si tu prépares un tir d'arbalète et que tu retire ta cape : t'as l'impression qu'il prends l'arbalète pour une guitare.

ARf j'allais oublié Nof de son pc ne se voit pas les bras écartés mais les autre oui

PS j'espere que ct pas un bug exploit :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés