Aide deck (survi-DM)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, après 3 mois d'absence je reviens sur le jeu.
Mais après quelque Death Match je vois que mes bangers ne tiennent plus la route aussi bien qu'avant donc je possède 100 000 clintz mon deck en vaux 40-50 mille et je voudrais connaitre des avis pour savoir qu'est ce que je pourrais faire.
Est-ce que tu pourrais nous donner la composition de ton deck qu'on puisse t’aiguiller si tu veux continuer en jouant Bangers ?
Citation :
Publié par Rocket-Man81
je possède beeboy, bodenpower, fixit, lennox, shann, vermyn N, willy et je suis accompagné d'Ambre. Il me manque blaaster mais il vaut cher donc je sais pas si c'est bien de le prendre.
A mon sens, s'il y en a bien un qui n'a pas vraiment sa place dans ce deck, c'est Lennox, d'accord 9 dégâts c'est bien gentil, mais il devient trop prévisible et facile à contrer. Je pense que -quitte à ne pas prendre Blaaster- Angie est plus intéressante. Le rôle de Vermyn N peut aussi se discuter, il peut permettre d'éviter les OS en DM mais perd son intérêt en Survi quand on passe les paliers et que l'OS n'est plus possible, donc à partir de là il serait à remplacer par Blaaster.

Donc au final, je pencherais plutôt pour ça :




pour le DM mais à remplacer par en Survi une fois à 13 Vie
Je me sert beaucoup de vermyn N en DM et même en survivor. C'est mon seul reducteur.
Le two shoot c'est le jeu des bangers et si je tombe sur des réducteur sans lennox sa devient très compliqué..
Ton avis est néanmoins très bien je vais y réfléchir.
Citation :
Publié par Rocket-Man81
Je me sert beaucoup de vermyn N en DM et même en survivor. C'est mon seul reducteur.
Le two shoot c'est le jeu des bangers et si je tombe sur des réducteur sans lennox sa devient très compliqué..
Ton avis est néanmoins très bien je vais y réfléchir.
Si tu parles de réducteurs genre Pussycats ce n'est pas bien grave, ça ne réduit pas assez pour être inquiétant et tu dois pouvoir gagner 3 rounds sans trop forcer donc sortir victorieux du match.
Pour les réducteurs genre Uranus, placer un gros bourrin dessus n'est pas forcément nécessaire. Avec Fixit tu peux éviter la réduction, Bodenpower et Beeboy te permettent de gagner le round sans pillz si l'adversaire old.
Citation :
Publié par Rocket-Man81
Sinon je voulais savoir aussi quel autre clan pourrais être pas mal, sakrohm? nightmare? je sais pas du tout..
Les clans modificateurs d'attaque et les Stop Bonus font généralement d'assez bons résultats en Survivor, mais ça reste un mode de jeu qui coûte assez cher.
Citation :
Publié par Rocket-Man81
Je vais réfléchir à tout sa en plus j'ai tellement jouer en bangers j'ai envie de changer
ça c'est clair que changer de deck, ça fait du bien parfois. C'est assez coûteux mais ça évite l'effet d'ennuis de toujours jouer la même chose.
Avec un gros budget, en DM je proposerais Vortex

De quoi two-shot, un bonus bien pratique qui permet de mettre la pression sur les tours 2 et 3. Gui8zz sur un autre post expliquait qu'avec un tour 1 bien géré, c'est facile de gagner derrière : full pillz au tour 2 pour two-shot, si contré ça sera au prix de beaucoup de pillz pour l'adversaire, et ton bonus t'en faisant récupérer les 2/3 tu abordes le tour 3 avec un avantage de pillz abusé. Pour l'avoir subi (trop) souvent, c'est une stratégie réellement efficace.

Faiblesse face aux stop bonus par contre. Mais ils ont d'excellentes 4* et 5* pour gérer pas mal de situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés