[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Wenger ne voudra jamais le reprendre, mais il a le nouveau pour jouer dans n'importe quel grand club ou presque. À mon sens, il est supérieur à un Javi Martinez, titulaire au Bayern, par exemple...
Il jouait ou a Arsenal ? en sentinelle a la Busquets ou un peu plus haut comme Xavi ?
Citation :
Publié par Iniesta
Il jouait ou a Arsenal ? en sentinelle a la Busquets ou un peu plus haut comme Xavi ?
C'est difficilement comparable au système de Barcelone. La chose la plus exacte que je puisse te répondre, c'est qu'il jouait dans un milieu à deux avec Arteta. Du coup, en phase défensive les deux étaient derrière et en phase offensive, l'un des joueurs montait. Du coup, Song était positionné un peu n'importe où sur le terrain, en fait, que ce soit devant sa surface pour récupérer le ballon, au milieu du terrain pour adresser une longue ouverture ou dans les 16 mètres adverses pour marquer. C'est pour ça que je prenais en référence le Bayern : le principe du duo Schweinsteiger-Martinez est assez similaire ; je crois en outre que le Real joue plus ou moins ainsi. Du coup, Song ne peut ni jouer comme sentinelle (c'est brider ses qualités offensives et il n'a pas l'abattage défensif requis pour ce poste) ni à la place de Xavi (il n'a pas tendance à conserver le ballon, plutôt à rapidement verticaliser le jeu). Il a vraiment besoin d'avoir un joueur à ses côtés qui défend, pour qu'il soit assez libre, et d'un autre devant, qui assume le jeu. Bon, du coup, il est assez peu adapté à Barcelone .
Epatant encore la Réal Sociedad qui a vaincu Malaga 4-2. Si elle continu comme ça jusqu'a la fin de la saison ca me fera des bons matchs européens à aller voir l'année prochaine
Propre le but d'Higuain !

Sinon très bon Kaka et Benzema. Ce dernier doit être utilisé en 9.5 et non en pointe en edf...

Edit : Victoire 5-1. De bonnes actions, 4 buteurs et passeurs différents. Gros gros match d'Higuain j'ai trouvé.

Dernière modification par Mole ; 06/04/2013 à 19h53.
Wooooow ce but. Enorme. Zlatan style

Ah sinon, je viens de lire l'article de So Foot sur Messi. Ca a vraiment l'air d'être un mec étrange.
le barça sans messi sans xavi sans valdes sans alba sans mascherano sans pedro (sans puyol aussi) avec villa et busquets sur le banc ?c'est l'équipe D qui joue avec piqué alvès et iniesta
BOA pff c'est rien ils mènent juste 5-0 a la 46eme, triplé de fabregas doublé de sanchez (doublé de passe décisive pour les deux ...)
ah le 20eme de liga VS le premier, toujours un grand moment de football
Mdr triplé et doublé pour les des deux serial croqueurs

Bon c'est le retour des tarifs habituels en Liga, finis les 1-0, on revient aux bonne vieilles habitudes avec 5-1 pour le Real et 5-0 pour le Barça à la mi-temps.
allez hop fabregas aussi sorti faut l'epargner, ils restent juste piqué et alves le reste c'est des mecs celebres deulofeu, bartra, dos santos
la team catalane sera fraiche pour le match retour
ils devraient pu tarder a faire sortir piqué ou alves pour faire rentrer abidal sur un fauteuil sous le hourrah
olah j'ai pas dit l'inverse, toute maniere avec l'état de la charniere central au barça (puyol en kit, mascherano c'est pas son poste en plus et il est blessé, piqué pas tjrs serein ...) il aura forcément du temps de jeu d'ici la fin de saison (surtout en championnat où ils ont pu rien à jouer, hormis p-ê essayer de faire marquer le plus de buts à messi)
Citation :
Publié par Andromalius
Si je peux pas blairer le barca, on peut pas dire que tous les clubs auraient gardé un mec en lutte conte le cancer pendant plusieurs années.
Je +1, là dessus le barça est bien plus classe qu'une infinité de clubs (cf. Arsenal qui va sans aucun doute virer Diaby, certes 38 blessures toussa mébon).

Après, j'ai pas vu spécialement de commentaires là-dessus je sais pas trop à qui tu réponds.

Citation :
Publié par Mole
Epatant encore la Réal Sociedad qui a vaincu Malaga 4-2. Si elle continu comme ça jusqu'a la fin de la saison ca me fera des bons matchs européens à aller voir l'année prochaine
Ce qui est excellent c'est le public qui réclamait le licenciement de Montanier, maintenant je crois qu'ils en sont content
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je +1, là dessus le barça est bien plus classe qu'une infinité de clubs (cf. Arsenal qui va sans aucun doute virer Diaby, certes 38 blessures toussa mébon).
Oui enfin Arsenal ça fait 6 ans qu'ils doivent supporter ses blessures, alors ça se comprend hein.
Perso pour Abidal "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" comme dirait l'autre. Je me pose juste une question : pour combien de temps ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 07/04/2013 à 00h40.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je +1, là dessus le barça est bien plus classe qu'une infinité de clubs (cf. Arsenal qui va sans aucun doute virer Diaby, certes 38 blessures toussa mébon).
Ouais ils ont fait pareil avec Van Persie et Rosicky je me rappelle.

Sinon ça m'étonne énormément que les médecins le laisse rejouer après une greffe quand même.
Content
Abidal c'est normal qu'ils le gardent et le soutiennent vu qu'ils ont testé les produits sur lui et que ça lui a refilé un cancer du foie à 30 balais.
Grâce à Abidal, les Alba, Iniesta et compagnie, peuvent se charger sans crainte.

Eh ouaiiiiiiiiis !
Citation :
Publié par Nyu
Abidal c'est normal qu'ils le gardent et le soutiennent vu qu'ils ont testé les produits sur lui et que ça lui a refilé un cancer du foie à 30 balais.
Grâce à Abidal, les Alba, Iniesta et compagnie, peuvent se charger sans crainte.

Eh ouaiiiiiiiiis !
J'ai ri Après l'explosion du sport espagnol ces dernières années... bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés