[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
cadeau bonux, 13eme postage:
[17:30] Quête terminée : [Treizième postage.]
[17:30] Vous avez gagné 246 166 points d'expérience.
[17:30] Votre guilde a gagné 22 155 points d'expérience.
[17:30] Vous avez gagné 42316 kamas.
[17:30] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Chance]'.
[17:30] Vous avez obtenu 8 '[Bois de Tremble]'.
[17:30] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Force]'.
[17:30] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Chance]'.
[17:30] Vous avez obtenu 1 '[Puissant Parchemin d'Intelligence]'.

lettre a apporter à Surlah taite en -77/-72 (village ensevelis)

si le village se libère sur la beta je pourrais vous fournir un 2nd jet
edit: et hop:
[15:12] Quête terminée : [Treizième postage.]
[15:12] Vous avez gagné 2 461 668 points d'expérience.
[15:12] Vous avez gagné 42316 kamas.
[15:12] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Sagesse]'.
[15:12] Vous avez obtenu 8 '[Obsidienne]'.
[15:12] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin d'Agilité]'.
[15:12] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Sagesse]'.
[15:12] Vous avez obtenu 1 '[Puissant Parchemin de Sagesse]'.

Dernière modification par Fouduflan ; 03/04/2013 à 15h16.
Je n'arrive pas à relancer la quête du fight club avec mon personnage principal. Par contre, je n'ai pas ce problème sur une mule.

La dernière fois que je l'ai lancée on était le 30.03.13 à 10h51, si ça peut aider à trouver une explication au problème...

Merci Pouic' ! J'avais oublié ce détail.
Citation :
Publié par Dialga
Je n'arrive pas à relancer la quête du fight club avec mon personnage principal. Par contre, je n'ai pas ce problème sur une mule.

La dernière fois que je l'ai lancée on était le 30.03.13 à 10h51, si ça peut aider à trouver une explication au problème...
Meme chose pour moi hier, c'est lié au changement d'heure.
Ta quete sera dispo a 11h51 ;-)
A quelle fréquence peut-on refaire la quête "Pas de vaccins pour les vilains" ? Car Albert Paisse a bien le point d'exclamation bleu mais ne me permet pas de lancer la quête...

Delano
Citation :
Publié par Fouduflan
normalement c'est toutes les semaines.
1semaine oui, et normalement c'est à la minute prêt comme pour le combat à la taverne et d'autres quêtes.

Le point d'exclamation je l'ai également, et depuis longtemps même si je n'ai plus de quêtes avec lui depuis longtemps.
Es-tu sûr de ne pas avoir la quête en cours ?
Parce que dans ce cas là il serait normal d'avoir le point d'exclamation, et il te suffirait d'aller tuer du boufmouth pour obtenir le sang et le ramener à Bebert.
Citation :
Publié par JudoBoy
Es-tu sûr de ne pas avoir la quête en cours ?
Parce que dans ce cas là il serait normal d'avoir le point d'exclamation, et il te suffirait d'aller tuer du boufmouth pour obtenir le sang et le ramener à Bebert.
en fait, lorsque tu as (en tout cas pour moi ) la quête en cours (sans le ang) il n'y a rien sur la tête d'albert (normal jusque là)
lorsque le sang est dropé le point d'exclamation bleu apparait (toujours normal)
mais une fois la quête validé un point d'exclamation est présent, et même durant la semaine de cooldown.

tit bug à reporter lors de la prochaine beta si on y pense xD (depuis le temps qu'il est présent se petit bug ) je sais pas si le wiki des bug est vraiment suivis (et surtout mis a jour), le support j'en parle même pas soit le message reste non lu pendant 3mois soit on a une réponse automatique^^
Quêtes star ski et dutch
Bonsoir,

Je suis bloquée sur la quête de vendre les ski que justin ma passé, je lit sur la solution de ce site qu'il faut avoir 200 agi mini pour ken tucky ce que j'avait et 200 mini en intel pour jarvi jukhas (ce que j'ai du faite que je suis un eni)

mais après plusieurs tentative pour y arrivée il accepte toujours pas, donc je m'adresse à vous, pour savoir si vous savez ce qui ce passe avec c'est deux personnage, ha oui j'ai aussi essayé de faire avec 200 force cela n'as pas fonctionné, merci d'avance j'espère avoir vite une reponse.

bonne soirée
Salut, petite question: est-ce que la quête "Donjons et trouffions" se valide automatiquement quand on a déjà fait les donjons F1&F2 (Halte au péage) ou devra-t-on les refaire ?
Citation :
Publié par Illyna
Salut, petite question: est-ce que la quête "Donjons et trouffions" se valide automatiquement quand on a déjà fait les donjons F1&F2 (Halte au péage) ou devra-t-on les refaire ?
Quand tu prendras la quête, reparle une fois à Lucette pour que toutes les étapes se valide, vu que les quêtes demandées sont celles que tu fais lors de tes premieres visites dans les donjons, donc quête impossible à refaire
Merci !

Comme tu l'as remarqué, je cherche l'optimisation pour éviter de refaire des choses inutilement.
Mais il faut avouer que c'est assez stupide de mettre des quêtes doublons comme ça.
Citation :
Publié par Illyna
Merci !

Comme tu l'as remarqué, je cherche l'optimisation pour éviter de refaire des choses inutilement.
Mais il faut avouer que c'est assez stupide de mettre des quêtes doublons comme ça.
c'est une quête qu'ils ont rajoutés par la suite, qui permet de lancer Au fion du trou, pour la Cape Reski. Vaut mieux ça qu'un développement durable
Bonjour !

Un problème se pose à moi pour la quête "Hotel de glace" !
En effet, Aurore boreale ne veut pas me lancer la quête ... c'est un énu 199, il a fait Full contact, vaccin permanent, et même la quête de ce même PNJ 'Vacances sur glace', mais ça ne veut toujours pas se lancer ....

Une idée ? Merci
Citation :
Publié par II-Magic-II
Bonjour !

Un problème se pose à moi pour la quête "Hotel de glace" !
En effet, Aurore boreale ne veut pas me lancer la quête ... c'est un énu 199, il a fait Full contact, vaccin permanent, et même la quête de ce même PNJ 'Vacances sur glace', mais ça ne veut toujours pas se lancer ....

Une idée ? Merci
étrange, j'ai pu la lancer maintenant sur un perso qui n'a pas fait énormément de quête
Citation :
Publié par Antha'
As-tu fais les deux quêtes "Pêche en eaux gelées" et "Il est frais mon pichon" ?
Elles ne sont pas nécessaires, le perso sur lequel j'ai lancé la quête pour vérifier n'a même pas terminé Full contact..
Salut, je me suis permis de supprimer une partie du wiki sur la quête "Il préfère mort en mer":
Citation :
Lorsque l'esprit rebelle est sous les 20 pv, les boulets ne le tapent plus. Il faut le soigner pour qu'il descende encore, une fois proche des 10 pv, il faut sacrifier un perso pour que le boulet explose mais il ne le fait pas forcément tout de suite, il suffit d'attendre un peu.
Après test, le boulet tape l'esprit même en dessous des 20pv et le tue (sans exploser et donc sans perso à proximité).
Pour ceux qui croiseront le chemin de la Vengeuse Masquée, elle tape avec une bonne PO mais modifiable. Elle tape plus de 800 par tour en retirant des PM, mais elle a besoin d'une ligne de vue.

Bonne chance aux aventuriers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés