[VENTE] L'amant / The Lover

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme indiqué je mets en vente la précu Arc Court : L'Amant http://wiki.guildwars2.com/wiki/The_Lover
Elle sert à fabriquer l'arc légendaire Rêveur qui envoie des Licornes Arc en Ciel.

Je l'ai eue hier dans la forge Mystique en y collant 4 objets jaunes lvl 80 (pour la chépacombientième fois...).

La moins chère est en vente actuellement à 690po, la plus forte demande est à 600po au moment ou j'écris ce message.

Je la vends 650po.

Je pourrais vous faire tout un blabla sur la confiance dans le jeu, ma guilde, qui je suis, etc, mais je trouve cela inutile dans la mesure ou je fais la démarche de passer par ici. Je peux juste vous dire que je suis un ancien qui traine depuis de nombreuses années sur le forum et dans les MMO.

Accessoirement je fais des vidéos quand j'ai le temps, que vous trouverez dans ce forum ou sur rodpulsar.com. Vous imaginerez aisément que c'est un nom auquel j'attache une certaine importance (au même titre que la réputation du Clan Edge, ma guilde) et que je n'ai aucun intérêt à filouter qui que ce soit. Après tout je suis un gamer honorable

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me parler en jeu par mail en tapant rodpulsar.1948 ou en /tell à Craigh Pulsar ou Juno Pulsar, ou en me répondant ici-même.

La première personne intéressée qui m'enverra les 650po par mail ingame recevra l'arc en retour direct dès que je serai loggé (cad tout le temps).

Merci à vous et bon jeu
__________________
rod : pulsar
Salut Rod,

Quasiment toutes mes ventes réalisées concernant les items mis en vente sur JoL, ont été conclues par le biais d'annonces IG.
A mon sens, il y a trop peu de fréquentation ici et/ou les gens sont peu "chauds".
Tente le compagnonnage sur 2 serveurs bien peuplés pour monter tes chances et passe à l'arche assez souvent + sur meta-events ou Orr pour passer ton annonce.

Dernier point, c'est mon avis perso, mais tes prix ne sont pas du tout attractifs.
Si j'étais intéressé, je passerais par un buy order et je prendrais mon mal en patience. Le prix du buy order n'a jamais dépassé les 615po, et apparemment, il s'achète très bien autour de 580po en BO.
http://www.guildwarstrade.com/item/29178-the-lover

De plus, Il est en vente à 640po, de manière safe (HV), donc ta proposition de
Citation :
MAJ Prix :630po
est vraiment peu attractive + moins safe.

Bon courage pour ta vente tout de même.
Bon le prix fluctue tous les jours, moi-même je trouve que c'est n'importe quoi... il vient de repasser à 690 po...

Je suis en contact avec divers joueurs IRL du coup, et pas pressé vu que je suis en train de terminer Incinerator (doit me manquer 15 jours de farm je pense).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, s'il n'est pas vendu je le ferai de toute façon moins cher qu'à l'HV pour toute personne venant de JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés