combien vous dépenserez dans kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skata/lirya
c'est marrant d'après tes autres postes on est des pigeons et tu parle de prendre un pack a 200 € sinon,
Ah bon.
Pas un centime.
Déjà j'ai pas le budget, et en plus j'en ai marre de me faire enfler à chaque sortie d'un MMO.

Je suis peut-être naïf, mais j'y ai cru pour GW2 et WAR. Donc je regarde ce qui se passe, et j'attend la sortie si les retours sont bons.
Talking
Citation :
Publié par Ofunk
putain je vais aller créer mon projet KS aussi ! Dark Guild of WarAion !

préparez vous à envoyer le blé !
Chiche.



Ça serait au poil un ch'ti sondage (pas un sondage ch'ti par contre, on va rien paner) avec les tranches de ce que sont prêt a mettre les gens dans le KS

Perso je me tate pour le lifetime, mais sinon rien.
nous avec mon frere on pensais partir sur le 2 en 1 mais je comprends aps un truc

Vous recevrez 2 fois les récompenses du palier “I LOVE TCHOTCHKES” + 10 FONDER’S POINT SUPPLÉMENTAIRES (100 au total) qui pourront être partagés par l’acquéreur du compte (ou pas), 1 MOIS DE SOUSCRIPTION SUPPLÉMENTAIRE (3 mois) pour chaque copie du jeu. Date estimée d’ouverture de la Beta 2 : Juin 2015.


et dans I love tchotchkes:
Vous aurez toutes les récompenses du palier “WARRIOR” + 25 FOUNDER POINTS SUPPLÉMENTAIRES (45 au total) + UNE ARME DE DÉPART SPÉCIALE (cosmétique et recyclable) + UNE ARMURE SPÉCIALE (cosmétique et recyclable) + UNE PLAQUE MURALE DE FONDATEUR à accrocher dans votre maison + votre ACCÈS BETA devient un accès à LA BETA 1 et vous recevrez une REMISE FONDATEUR sur votre abonnement mensuel supérieure ou égale à 5% par mois. Date estimée de l’ouverture de la Beta 1 : février 2015


on aura accès à la beta 1 ou 2 ? sinon autant prendre le pack a 75$ hormis un mois d'abo en moins,

sinon une question concernant les accès guilde certains pensent en profiter avec leurs guilde et serais pret à"recruter" d'autres personne pour avoir accès au pack ?
concernant le tiers à 75$ :

Citation :
There is a problem with the website listing of the $75 rewards. The KS is fine but the copy & paste is wrong. The $75 tier also gets a forum badge upgrade to silver and 2 free month sub.
Citation :
Publié par skata/lirya
on aura accès à la beta 1 ou 2 ? sinon autant prendre le pack a 75$ hormis un mois d'abo en moins
je dirais beta 2

Il y a plusieurs paliers successifs comme celui là, où le suivant reçoit un accès plus tardif à la beta, mais offre plus de récompenses.
j attendrai au moins des retour et video(image)
ont a ete combien a etre decu en precommandant des mmo pourtant quasi finis.
Je souhaite quand meme que sa aboutise car y a les idée sont bonne marre des mmo qui sont la juste pour ramener le plus de monde possible et d argent
Citation :
Publié par Nelapsi
On va se battre pour l'avoir celle la...
Moi j ai peur que plein de gens veulent l alpha mais ne participent pas de maniere convaincante a cette alpha. C est quand meme censé etre une phase de travail, debuggage, codage and co, pas une phase de jeu/découverte comme la beta. Du coup le fait que ce soit ouvert a tous les pecno comme moi, pour si peu d argent m embete.
En fait tu vas avoir un phase de teste interne très fermée qui fait office de "vrai" alpha, cette phase d'alpha à 110$ sera bien plus (+) jouable, mais je suis d'accord avec toi j'ai peur que les gens prennent ça pour un early access...
Citation :
Publié par Nelapsi
En fait tu vas avoir un phase de teste interne très fermée qui fait office de "vrai" alpha, cette phase d'alpha à 110$ sera bien plus (+) jouable, mais je suis d'accord avec toi j'ai peur que les gens prennent ça pour un early access...
Je suis même à prendre les paris sur l'habituelle question : "Vais-je pouvoir conserver mon personnage ?"

Je m'étonne quand même que 10K places soient disponibles pour ce qui restera encore une phase de test.
Citation :
Publié par Avenzoar
Je suis même à prendre les paris sur l'habituelle question : "Vais-je pouvoir conserver mon personnage ?"

Je m'étonne quand même que 10K places soient disponibles pour ce qui restera encore une phase de test.
Non, la vrai question sera "Esske jeu vé gardé mon perso apré lalfa ? laché vo comm's !"

Sinon les 10K place pour l'Alpha m'étonne aussi, peut être qu'ils veulent tester la combat de masse assez tôt pour ajuster les serveurs au mieux, va savoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés