Votre hypothétique perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Un stealth avec un bot pour pouvoir solo, et un mage pbaoe pour flood les logs comme au bon vieux temps.
un nom me reviens en tête quand je repense au flood de log "Emotion"
Highlander clerc spé smite @3 shoot de zerk

Sinon un clerc spé heal avec des vrais heal et pas de pseudo heal merdique de zone a la GW2 ;o
Pour ma part aucun doute sur mon choix de royaume sa sera celtique hibernia for ever Pour la classe il est bien trop tôt pour que je puisse choisir mais j'ai ma petite idée
Citation :
Publié par Aslein
[Troll
]
Bon, 10 ans après il faut bien avouer que cela est totalement dépassé.
Surtout venant d'un mec tag [FM].














Mais ce n'est vraiment pas une raison pour le passer.
je pense retourner et rester du coter nordique car j'ai adoré l'ambiance qui me semblais plus froide et rude et le perso comme dit au départ un empêcheur de tourner en rond/heal/soutien dans un premier temp, un truc style berserker si je poursuit et surement un mage pbae si le jeu s'installe dans la durée.
Citation :
Publié par K&D
Mais ce n'est vraiment pas une raison pour le passer.
Moi qui comptait pull du vieux troll aigris, je pensais pas que ça marcherait aussi bien.
Je ne te remercie pas, c'était trop facile en fait.
Nan mais attendez, il y a vraiment des gens qui vont rechoisir la coupe ? On vous laisse une seconde chance, histoire d'apprendre de vos erreurs passées, et vous allez récidiver ?








C est une stratégie sur le long terme !!

Albion est le royaume qui a connu la plus " large population " .
Nous nous sommes fait farm par MID et HIB pendant des années .
Du coup sur CU , la masse ALB va aller soit sur Mid soit sur HIB et seul les meilleurs resterons sur ALB
Citation :
Publié par Durack
C est une stratégie sur le long terme !!

Albion est le royaume qui a connu la plus " large population " .
Nous nous sommes fait farm par MID et HIB pendant des années .
Du coup sur CU , la masse ALB va aller soit sur Mid soit sur HIB et seul les meilleurs resterons sur ALB
Tout dépend de si on a des serveurs localisés ou non En Amérique du Nord, la grosse majorité des joueurs étaient Mid !
Citation :
Publié par Belk
Tout dépend de si on a des serveurs localisés ou non En Amérique du Nord, la grosse majorité des joueurs étaient Mid !
Amusant ca , je ne savais pas , c etait le cas des le départ ?
Citation :
Publié par yuna et moi
le DoK de War peut-être...

(seul jeu où je joue elfe plutôt que nain! la honte!!!)
Tu mourras par là où tu as pêché ! Plus une goutte de bière de toute ton elfique existence
Par rapport aux classes de daoc, ménestrel imo. Utilitaire, stealth, tu peux jouer partout, tout le temps, solo, groupe, duo furtif, et toujours avoir ta place. xD

Sinon barde, ou healer, ou tank lourd (style war/proto) selon les gens avec qui je jouerai.

Et sans doute un stealther si y a pas d'équivalent de ménes, pour le fun solo xD
Citation :
Publié par Belk
Tu mourras par là où tu as pêché ! Plus une goutte de bière de toute ton elfique existence

pas de ma faute s'ils n'ont pas permis les nains du chaos dans le camp des moches!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés