[Film avec des Zombies] Warm Bodies - Nicholas Hoult, John Malkovich

Répondre
Partager Rechercher
Le public cible doit être les 13-16 ans* alors je pense pas qu'il faut trop s'offusquer des spoilers et des possibles niaiseries amoureuses ~~

*Et les geeks qui ont envie de voir un truc de zombie gentillet un soir de semaine.
ça me fait penser à Zombieland avec un ptit côté roméo et juliette contemporain "inter-espèce".
Et le fait que ça soit traité avec humour me donne bien envie de le voir alors que franchement, en lisant le synopsis, j'avais pas du tout envie.
La BA est sympa mais comme certains l'ont dit, spoil trop.

J'espère juste que ça va pas trop verser dans la comédie romantique pour ado mais vu le casting :s
J'aime bien l'idée, d'une part ça ne se prend pas au sérieux, de deux le genre du zombie se prête assez à ce genre de truc (ce qui n'est pas le cas du vampire, loup-garou), le zombie ça prend quand même ses sources dans les films pop-corn, à bas budget, alors après ça n'a jamais empêché d'en faire des films sombres et sérieux, mais il y a une certaine tradition qui permet de faire n'importe quoi avec le zombie.


Après, je suppose qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est : une comédie romantique. Et c'est un genre que beaucoup de gens n'aiment pas.
Zombieland c'était une comédie à part entière, je ne pense pas vraiment qu'on puisse le rapprocher.
Vu hier et c'est pas terrible. C'est du film 100% romantique avec 3 vannes sur tout le film. C'est très très très lent au niveau du rythme et c'est ultra convenu.

Allez si, y'a quand même un moment qui m'a fait éclater de rire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand R se fait abandonner par Julie (LOL R comme Roméo et Julie comme Juliette, trop ouf !) et retourne voir son meilleur ami zombie lui dire qu'elle est partie et qu'il lui rétorque "Toutes des salopes." C'était juste parfait placé comme ça !


Mais bon, heureusement que je paye pas le ciné, ça m'aurait fait mal de payer pour ça. Mais restons gentil, c'est toujours une meilleure histoire d'amour que Twilight.
Je l'ai vu vendredi. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas désagréable comme film et le côté culcul ne passe pas si mal (pourtant ça a le don de m'horripiler).
L'avantage c'est que le film ne se prend pas au sérieux.
J'ai trouvé ça naze au possible. Mièvre, niais, lent et mal foutu.

Je suis plutôt difficile sur pas mal de points, du coup j'ai pas rigolé une seule fois (alors que la moitié des filles de la salle riais, coté mecs c'était entre rien et le ricanement), j'ai facepalm sur le ridicule de la moitié du film...2 jours que je l'ai vu et j'ai pas encore trouvé un seul point positif.
Je l'ai pas vu mais un pote l'a trouvé moyen également.
Comme quoi en fait les zombies sont plus zombies très vite et qu'au final c'est juste une histoire d'amour + humanités (enfin je suppose, j'ai vu la BA).

Je pense que je n'irai pas le voir perso, d'autant que la BA ne m'a pas fait marrer du tout.
j'y suis allez avec ma copine apres une longue journée de taff, et sa ma rafraîchi j'en attendait RIEN et j'ai passé 1h37 agréable, y a quelque moment marrant , sa se laisse regarder.
Comme dit plus haut, ça se laisse regarder, mais honnêtement ça vaut pas son prix au cinéma. Le rythme est mou, et à part très brefs moment amusant, il n'y a pas grand chose...

Toutes les blagues marrantes sont d'ailleurs dans la BA.
On m'a proposé d'aller le voir.
Franchement ça reste une surprise. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est un moment agréable.

J'pense qu'il faut le prendre à un certain degré, un peu comme un Walt Disney : c'est obvious, il y a 2-3 incohérences mais il faut se laisser apprécier les quelques blagues et références (DmC ).

Par contre niveau BO c'est : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif !
Je l'ai vu sans avoir vu le trailer, j'en avais juste entendu parler, et j'ai bien aimé.

C'est marrant et assez bien foutu avec la voix off. C'est vrai que le rythme est lent mais... Baaah c'est le rythme du film quoi, c'est pas comparable à un gros trou dans un film d'action.

Bon, le pitch est un peu niais, mais ça se regarde avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés