[Archive] Android by Google [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sclicer
Dites petite question, j'aimerais bien participer au projet minuum.

http://www.indiegogo.com/projects/th...project?c=home

Mais quelle contrepartie dois-je choisir pour participer aujourd'hui à la bêta ?
La page indique que la béta commence en juin. Le descriptif indique que tu y as accès dès la première tranche de donation.

Timeline-01.png
Citation :
Publié par LordYu
Ca a été effacé, ils ne l'assument pas jusqu'au bout
je trouve pas ça méchant, c'est même sympathique. bien loin des campagnes agressives de microsoft par ex.

ça se fait dans d'autres domaines, ça amuse les consommateurs. on en voit pas mal chez les constructeurs auto
Liste des téléphones Samsung compatibles Android 5 :

Citation :

Les dispositifs qui devraient bénéficier d'Android 5.0 :

GT-I9300 – Galaxy S III
GT-I9305 – Galaxy S III LTE
GT-I9500 – Galaxy S 4
GT-I9505 – Galaxy S 4 LTE
GT-N5100 – Galaxy Note 8.0
GT-N5105 – Galaxy Note 8.0 LTE
GT-N5110 – Galaxy Note 8.0 Wi-Fi
GT-N7100 – Galaxy Note II
GT-N7105 – Galaxy Note II LTE
GT-N8000 – Galaxy Note 10.1
GT-N8005 – Galaxy Note 10.1 LTE
GT-N8010 – Galaxy Note 10.1 Wi-Fi
http://www.generation-nt.com/samsung...medium=twitter
Citation :
Publié par Linou
La page indique que la béta commence en juin. Le descriptif indique que tu y as accès dès la première tranche de donation.

Timeline-01.png
J'avais zappe la frise sur leur page
:-(
Merci je vais y mettre 5euro vus qu'à part avoir son nom dans une liste les 10euros ne servent à rien.
Puisque bon ils ont bien dépassé leur mise.
Pourtant c'est écrit dans la description des niveaux de contributions, c'est même en mai pour 50€ et plus je crois.

Sinon j'ai mis 5€ aussi.
L'application Outlook étant d'assez mauvaise qualité, je voudrais ajouter mon compte outlook.com au client de messagerie de base sous Jelly Bean. Le truc, c'est que j'arrive pas à configurer le bordel (en IMAP). Il y en a qui ont réussi à le faire ?
Bon bah je vais pouvoir supprimer mon adresse outlook.com fraîchement crée alors.
Merci pour l'info Linou.

Du coup, il y a quoi comme adresse mail qui supporte le IMAP et possède un client web efficace (autre GMail ofc) ?

@en dessous :
Ah nickel, ça synchronise tout ! Merci !

Dernière modification par Clap² ; 23/03/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Clap²
Bon bah je vais pouvoir supprimer mon adresse outlook.com fraîchement crée alors.
Merci pour l'info Linou.

Du coup, il y a quoi comme adresse mail qui supporte le IMAP et possède une client web efficace (autre GMail ofc) ?
Tu peux le configurer en mode push (comme Gmail) si tu veux, suffit de choisir le type Exchange quand tu configures dans l'appli mail
User : ton adresse outlook
serveur : m.hotmail.com
Apparemment un S4 mini de prévu par Samsung :

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/medium-129608.png
(S4, S3, S4Mini).
4,3" (960 x 540) et un proc un dual core à 1,6 Ghz. Assez grosse différence hardware donc. Dommage, avec le même proc que le S4 il m'aurait bien tenté par ses dimensions.
le one à l'air pas mal malgré quelques défaults comme toujours pas de micro SD .. mais bon en 64gb avec le cloud on s'en passe largement !!

l'interface sense me branche moyen par contre

quand au glass mortes nées je n'y crois pas vraiment
Citation :
Publié par Cafay.
Les glass produit mort né? J'en doute, pas une "révolution" en soit certes mais plus crédible que toutes les Iwatch où là ça tiens plus du gadget inutile, enfin c'est mon avis
Idem, perso les glass si le prix est pas prohibitif, je me laisserai très très certainement séduire

Sinon, sur le journal du geek y a une rumeur bien foireuse concernant le Motorola X :
http://www.journaldugeek.com/2013/03...nal+du+Geek%29

Bon, après, motorola ont été les seuls à faire quelque chose côté batterie et matériaux utilisés ces dernières années, donc pourquoi pas

J'y crois pas, mais ça me ferait vachement plaisir
Citation :
Publié par Cafay.
Les glass produit mort né? J'en doute, pas une "révolution" en soit certes mais plus crédible que toutes les Iwatch où là ça tiens plus du gadget inutile, enfin c'est mon avis
J'espère que t'as raison. Le problème c'est que, puisque que tu parles d'iWatch, Apple a toujours su rendre le gadget inutile attrayant, j'espère que Google saura en faire de même.
Citation :
Publié par Cafay.
Les glass produit mort né? J'en doute, pas une "révolution" en soit certes mais plus crédible que toutes les Iwatch où là ça tiens plus du gadget inutile, enfin c'est mon avis
franchement, moi je trouve ca complètement pourris comme idée...

vous vous voyez porter des lunettes tout le temps alors que vous n'en avez pas besoin "normalement" ?

Quand tu vois pas mal de gens en portant qui cherche par tous les moyens à ne plus en porter... Je vois mal une paire de lunette "high tech" motiver les gens à en porter volontairement...

hormis, une frange marginale parmi les geeks...

En gros, je suis complètement d'accord avec ce cimetière
Bof, il y a quelques jours sur le topic de l'ELIT il y avait quelques photos tournant, montrant des personnes portant de lunettes à verre sans correction. Ca devient un accessoire de mode

Je suis pas prêt de porter des lunettes parce que c'est "à la mode" mais si c'est plus que ça, qu'elles ont une utilité, ça pourrai séduire
Un système ou t'as pas besoin de bras pour avoir tes notifications, c'est le paradis pour moi (et j'arrêterai ENFIN de sortir mon smartphone pour vérifier toutes les 30 secondes que j'ai rien )

Si j'étais pas déjà porteur de lunettes, je sais pas, mais la question se pose pas

'fin, à mon avis ce sera pas un carton intersidéral, mais je pense que ça devrait quand même pas mal fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés