[Coupe] Le Nuffle-Thon S3

 
Partager Rechercher
540254COUPENuffleThonS3.gif

Oyez Oyez
Nuffle est capricieux et sait se faire attendre. Les Orques de Gulin ont gagné la première cession et depuis ce coach va de déconvenue en déconvenue. Alexiel a repris le flambeau et depuis il n'est plus le même. Ce que Nuffle donne, Nuffle le reprend toujours. Qui veut défier le Dieu de la chance? Faites vos dons et Nuffle décidera de votre sort. Attention à ceux qui se moqueront de lui, ils pourraient finir avec une cohorte de pourri dans leur salon!

Pour ceux qui n'ont pas suivit les éditions précédentes, les équipes sont tirées au hasard. Pour cette saison 3, 3 nouvelles équipes rejoignent la coupe. Coïncidence? Je ne pense pas!

Le Nufflethon commencera dans deux semaines, soit le Samedi 6 avril. Les équipes seront réparti selon le bon vouloir de Nuffle dans 6 poules de 4 équipes. Après les 3 matchs, on passera directement aux quarts de final. Donc si vous savez compter, seuls les 6 premiers et les 2 meilleur second seront qualifiés. Nuffle n'a que faire des losers!

Pour vous inscrire merci de remplir ceci :
| Pseudo JOL || Don à Nuffle

Les inscriptions seront closes le mercredi 3 avril ou dès qu'on sera 24!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Liste des Inscrits pour le Nuffle-Thon S3
DateNuméroNomDon à NuffleTirage Equipe
22/031FurlowUn avatar de phoque en cas de victoireKhemri
22/032AlexielUn passeport Russe remis par V. PoutineNordiques
22/033PodkollUne vessie de PorcBas fond
22/034InfériaUne soirée avec des Stripteaseuses et un billet de 50 eurosHalfling
22/035Mister PatateQue des victoires ou des défaites ! Mort au nul, ça emmerde Nuffle !Nécromantique
22/036TrollynetUne blague carambar par jour si il perdChaos
22/037KhellenLes dés pipés D'AlexielNains
22/038TilvertOnze trucs vraiment très bienSkaven
22/039PedrolaneQuelqu'un a compris son don ?Elfe noirs
22/0310MohandL'enveloppe des Frais Betancourient de Campagne de notre ancien président Sarkosnot 1er et l'intégrale de DaveElfes sylvains
22/0311LuthyenDes pronos sur sa prochaine poule lors de la prochaine saisonVampires
22/0312FeizenbaraLa collection de chaussures de ma copineHumains
22/0313matthieurSes ex ...Nurgle
22/0314PanchoSa cuillère en bois S9 et du saucisson de PedrolaneOgres
22/0315StivostinnUne salade de Thon (mayonnaise, à la belge)Amazones
22/0316-Shindark-Un avatar de cul de babouin pour tout le staff en cas de victoireMort-vivant
22/0317stragenle scalp de Dézale/TyraHommes lézard
22/0318GulinnDes lasagnes à la Nuffle, le hasard décidera ce qu'il y a dedans !Nains
22/0319EndersatUn cul de babouinHaut elfe
22/0320TomtombUne bonne Guiness bien fraîche, quelques cacahuètes saléOrques
23/0321Coach AlUn tapis en peau de gobelinGobelins
23/0322TeVesh MortaktikUne fourrure faite en poil de Croquemort, l'ex minotaure des Lethals MedicNains du Chaos
23/0323acynUn serviteur halfling en petite tenue de maid pour assouvir tous ses désirs pour une durée d'un anElfes
23/0324coach evilsa grand mère, la tête de mes futurs adversaires et son matelasKhorne


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répartition
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classements
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7535&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7536&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7537&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7538&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7539&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=7540&lang=fr-FR

Dernière modification par Alexiel ; 27/03/2013 à 21h15.
En tant que tenant du titre du Nuffle Thon S2 je me dois d'être présent

Après lui avoir offert un moment avec Nafissatou Diallo, je lui propose un passeport Russe donné en main propre par V. Poutine.

Dernière modification par Alexiel ; 22/03/2013 à 19h09.
J´offre a Nuffle un vieux ballon de BB tout rapé suite aux longues seances d´entrainement des Pride and Glory.

j´espere que mon appel sera entendu


ll Podkoll ll Vessie de Porc

Dernière modification par Podkoll ; 22/03/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Furlow
Me voilà prêt à tout avec je l'espère autre chose que du Halfling .

ll Furlow ll / En cas de victoire je prend un avatar de phoque.
mort ou vivant ?
Citation :
Publié par Alexiel
En tant que tenant du titre du Nuffle Thon S2 je me dois d'être présent


Tu devrais pas, ca c´etait quand Nuffle t´appréciait, ce qui est loin d´etre le cas aujourd´hui
Super le Nuffle Thon !
Moi je suis prêt à tout pour gagner une compétition, j'ai tellement faim que mes dents raclent le parquet (pas étonnant quand on fait 53 cm) et ça commence à gêner les voisins.

Par conséquent, que vais offrir d'ultime afin de gagner les faveur du Nuffle ?
- 11 dés à 11 faces de 11 dessus
- 11 poils de Podkoll prélevés à 11h11
- 11 noyaux de cerise à 11 euros 11 le kilo (Normal car achetées le 11 Novembre)
- ...
- ....
- ....
- ...
- ...
- L'explication enfin du pourquoi Dézale aime tant le Cresson (mais ça c'est très moche)
- et si c'est pas assez... et s'il accepte les sacrifices plus humains, alors pourquoi pas lui céder l'âme de Trollynet (puisque ça me coûte rien)

| Tilvert le snort|| Onze trucs vraiment très bien
Présent avec des nains ou des amazones
Ne vous excitez pas, je connais le principe mais je connais bien Nuffle et je sais ce qu'il me réserve.
Citation :
Publié par Khellendorn
Allez, j'en serai !

| Khellen || Des dés pipés

En plus ces dés ils sont pas mal, il paraît que c'est Alexiel qui les a perdu suite à sa victoire pour la deuxième édition
Put*** c'est toi qui les as retrouvé ?!

Donne
matthieur, je fais don...de toutes mes ex! (ca marche?)
Citation :
Publié par gilian
ll Gilian ll Les dés d'Alexiel en saison ... à toutes les saisons en fait
Citation :
Publié par Khellendorn
| Khellen || Des dés pipés

En plus ces dés ils sont pas mal, il paraît que c'est Alexiel qui les a perdu suite à sa victoire pour la deuxième édition
Nuffle n'aime pas les usurpateurs. L'un de vous ment !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés