Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que pour Abo3, Dialsoft n'a pas merdé. Si The Destiny n'avait pas été coupé de ses moyens de communication et ne s'était pas retrouvé à l'hôpital, Abo3 serait actuellement up et batterait son plein. Ca n'a tenu qu'à ça. Dialsoft traine pas mal d'échecs et de casseroles derrière lui (je pourrais en faire un historique mais ça servirait à rien), mais je ne vois absolument pas ce qu'on peut leur reprocher pour la préparation d'Abo3 si tout s'était bien passé pour The Destiny.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Il n'est absolument pas basé en Corée. Ni le site, ni le NDD, ni le serveur, ni quoi que se soit.
Bah si, le propriétaire officiel est de Corée du nord. Et ils disent clairement que c'est le moyen qu'ils utilisent pour être inattaquable... Je vais pas te mettre le lien où c'est marqué noir sur blanc, mais fouille un peu au paragraphe mentions légales, tu trouveras facilement... Après, les servs etc... ne sont pas en Corée du Nord, ils le disent aussi...
Non c'est un mensonge établie depuis des années et des années et maintenant c'est devenu une vérité pour beaucoup .

Il n'est nullement en Corée.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Non c'est un mensonge établie depuis des années et des années et maintenant c'est devenu une vérité pour beaucoup .

Il n'est nullement en Corée.
Qui a dit qu'il était en Corée ? Ah, pas moi tiens...

Si Dialsoft pouvait l'attaquer légalement, il l'aurait à priori déjà fait comme il l'a déjà fait pour d'autre servs.
Y'a des serveurs pirates avec la 1.71 ou 1.72 ?

Si ce n'est pas le cas, tant mieux. Au fil du temps grâce à T4CDev et aux équipes officielles le jeu va se moderniser et "ringardiser" ces serveurs privés tourneront avec des versions datées qui peuvent certes plaire à quelques anciens, mais cela n'aura pas du tout le même impact auprès des nouveaux qui deviennent peu à peu la cible de Dialsoft. Maintenant je ne me soucis pas plus que ça du ou des serveurs privés, ils ne font que prospérer sur une faiblesse structurelle de Dialsoft, qui devrait normalement peu à peu disparaître si on continue sur la même lancée.

Comme le dit Osmis en quelque sorte, pour l'instant T4C sort un peu la tête de l'eau et se stabilise. T4CDev confirmé dans sa place et beaucoup de joueurs apprécient leur travail, NMS-R retrouve des taux de connectés jamais atteints depuis l'ouverture en 2007 (entre 120 et 130) et de mon côté, Neerya n'a jamais été aussi élevé (de plus en plus 60 joueurs connectés) sur sa v1 ou v2. Un projet de portail commun aux serveurs est en route, il y a déjà un client unique pour les serveurs affiliés à Dialsoft, il y a enfin des gens responsables et travailleurs aux commandes des serveurs, etc. Ensuite on peut discuter des choix des équipes, mais bon dans l'ensemble j'espère que l'on sort d'une période pas très reluisante pour le jeu.

Mais il manque, en effet, un serveur PvP hardcore officiel. Moi-même j'avais fait un tour sur Abo avant d'être recruté sur Neerya en 2010, j'aimais bien l'ambiance de compétition pour me détendre un peu et PK du haut de mon niveau 100. Sur Neerya les gens PvP d'Abo ne trouveront pas leur place, sur NMS-R peut-être pas non plus.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
NMS c'est une sorte de Play server du temps d'eAcceleration?
hmmmm une sorte oui , xp facile , 6 renaissance , beaucoup d'ajouts , plusieurs nouvelles iles ects

Mais pas de items shop comme sur play eacceleration
Citation :
Publié par Nahouhak
Bah si, le propriétaire officiel est de Corée du nord. Et ils disent clairement que c'est le moyen qu'ils utilisent pour être inattaquable... Je vais pas te mettre le lien où c'est marqué noir sur blanc, mais fouille un peu au paragraphe mentions légales, tu trouveras facilement... Après, les servs etc... ne sont pas en Corée du Nord, ils le disent aussi...
Citation :
Publié par Nahouhak
Qui a dit qu'il était en Corée ? Ah, pas moi tiens...

Si Dialsoft pouvait l'attaquer légalement, il l'aurait à priori déjà fait comme il l'a déjà fait pour d'autre servs.
Tu dis qui l'est en Corée. Moi je te dis qu'il n'est absolument pas en Corée. C'est une fausse idée répandu et maintenant c'est une croyance établie.

Dialsoft n'attaque aucun officiel, tout comme Vircom à l'époque. C'est seulement par manque d'envi, de temps, d'ambition envers leur jeu.
Ils s'en foutent de T4C.
Vircom ou Dialsoft n'a jamais attaqué qui que se soit, par contre ceux qu'ils ont fait c'est de l'intimidation, ils ont envoyés des messages pour faire fermer des serveurs. Certain proprio on comprit que ça n'irai pas plus loin et donc ils sont resté ouvert.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Tu dis qui l'est en Corée. Moi je te dis qu'il n'est absolument pas en Corée. C'est une fausse idée répandu et maintenant c'est une croyance établie.

Dialsoft n'attaque aucun officiel, tout comme Vircom à l'époque. C'est seulement par manque d'envi, de temps, d'ambition envers leur jeu.
Ils s'en foutent de T4C.
Vircom ou Dialsoft n'a jamais attaqué qui que se soit, par contre ceux qu'ils ont fait c'est de l'intimidation, ils ont envoyés des messages pour faire fermer des serveurs. Certain proprio on comprit que ça n'irai pas plus loin et donc ils sont resté ouvert.
En meme temps on en a un peu rien a foutre de votre BIG HS nous on veut des nouvelles d'abo3 et savoir qui reprend.
@Vyl Faust : Personne pour l'instant ..........

Bien que BL nous ai fait une jolie diatribe sur le serveur polémique.

Le(s) modo(s) laissent se sujet dévier sur l’illégal, ca évite que les joueurs se focalisent sur le sujet initial.

Ironie On : C'est peut être la Mafia Dialsophtienne qui les a kidnappés , ou les obliges à ne pas nous forcer à parler des serveurs officiels
Citation :
Publié par Ancien joueur
Tu dis qui l'est en Corée. Moi je te dis qu'il n'est absolument pas en Corée. C'est une fausse idée répandu et maintenant c'est une croyance établie.
Citation :
Publié par Nahouhak
Après, les servs etc... ne sont pas en Corée du Nord, ils le disent aussi...
C'est pas explicite ça ? Après que le soit disant proprio coréen existe ou pas, peu importe. L'important est l'effet juridique plus qu'ennuyeux.

Pour ce qui est du reste, abo est visiblement mort pour le moment. J'attends les annonces dont parle Nekhar vis à vis de NMS qui selon ses dire devrait s'ouvrir aux joueurs hardcores.

Dernière modification par Nahouhak ; 23/03/2013 à 18h37.
Tu es hors sujet Nahouhak. Tu parles de Corée, mais c'est sortie de nul part.

Tout les serveurs illégaux sont attaquables et cela depuis le début. Le problème c'est seulement que Vircom et ensuite Dialsoft ne se sont pas donnée la peine de faire quoi que se soit à part envoyer 2.. 3 emails.

Les serveurs illégaux et leurs proprios il y en a en France, Suisse, USA, etc. Que des pays où Dialsoft peut faire quelques choses.

Un serveur illégal c'est amusé à écrire "on est dans un pays où Dialsoft ne peut rien faire" et beaucoup de débile on cru cette phrase sans chercher ce qu'il y avait derrière.
Un serveur illégal a dit qu'il était prêt à mettre de l'argent en justice pour contrer Dialsoft et ils l'ont cru.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Un serveur illégal c'est amusé à écrire "on est dans un pays où Dialsoft ne peut rien faire" et beaucoup de débile on cru cette phrase sans chercher ce qu'il y avait derrière.
Un serveur illégal a dit qu'il était prêt à mettre de l'argent en justice pour contrer Dialsoft et ils l'ont cru.
T'es juriste ? Ou as tu une expérience juridique suffisante pour proférer de telles affirmations ? Parce qu'en justice, mais si t'as raison et que tu peux prouver ce que t'avances, t'as pas forcément gain de cause à la fin (vices de procédures, diverses entraves etc...). Bref, si ce que tu dis est vrai, je ne vois pas pourquoi Dialsoft n'aurait pas entamé de poursuites comme il l'a fait pour d'autres.
Bof, c'est surtout la balance avantages/inconvénients qui conduit Dialsoft à l'inaction.

Nul doute qu'il existe des voies de recours. Ceci étant, qui ça intéresse un vieux jeu moche comme T4C? Black Lomming avait d'ailleurs rendu public les recettes d'Abo 1, 10 000€ sur X années. Peanuts à côté du coût d'une longue procédure.

Le privé a de beaux jours devant lui.
Omg je reviens ici pour voir un peu l'état de T4C depuis les quelques années où je n'ai plus joué, j'ai lu quelques pages pour voir comment le débat en était arrivé là... vous êtes sérieux avec vos histoires de mafia pour essayer de détourner 150 clampins sur un serveur où on fait un peu de freemium ?

Ca va loin la parano les mecs, faut arrêter... Si c'était tellement lucratif ils ouvriraient un serveur légal pour être peinard, dans le cas contraire, ils sont soit débiles et perdent énormément de temps pour quelques centaines / milliers d'euros, soit vous partez loin dans votre délire...
Dans le sens ou il y a 2 ans ils ont déjà plombé Abo2, Black Lemming et 4T4C pour leurs fins, ça parait pas si incroyable que ça qu'ils souhaitent tout mettre en oeuvre pour qu'un serveur T4C full pvp ne voit jamais le jour.
Citation :
Publié par Jeska
Dans le sens ou il y a 2 ans ils ont déjà plombé Abo2, Black Lemming et 4T4C pour leurs fins, ça parait pas si incroyable que ça qu'ils souhaitent tout mettre en oeuvre pour qu'un serveur T4C full pvp ne voit jamais le jour.
Tu commence un peu a etre casse couille toi et les autres a parler de se serveur de merde sur notre forum on en a rien a foutre de cette daub donc merci d'arreter vos hs
si tu veu faire un debas de ca creer toi un topic sur le T4C General
Citation :
Publié par Jeska
Dans le sens ou il y a 2 ans ils ont déjà plombé Abo2, Black Lemming et 4T4C pour leurs fins, ça parait pas si incroyable que ça qu'ils souhaitent tout mettre en oeuvre pour qu'un serveur T4C full pvp ne voit jamais le jour.
Non mais entre plomber un serveur, faire des DDOS comme des lamerz avec des outils qu'ils ont pas codé eux-même et... parler de mafia, je pense que le pas est assez énorme, hein. Alors oui, nécessairement, ils ont tout intérêt à ce qu'un serveur officiel "concurrent" ne voit jamais le jour, tout comme le boulanger du coin a tout intérêt à être seul dans son quartier... c'est pas pour ça qu'il va sortir le fusil à pompe et envoyer les responsables à l'hôpital.

Non, vraiment, le vrai problème, il saute aux yeux. Si on prenait le quart de temps passé sur JoL à râler et à critiquer ceux qui essayent de faire bouger les choses pour le mettre à bon escient, vous l'auriez depuis longtemps, votre serveur.
Pour l'instant il y a quelques staffeux de recrutés, à voir ce qu'ils auront décidé pour le serveur niveau settings. Ca ne devrait pas être très différent de ce qu'avait prévu The Destiny, non ?
Bon, je suis curieux de voir les settings annoncés mais sachez que si le serveur n'a plus rien de pvp (par ex. un drop autre que 100%) ce sera sans moi, après, je veux voir ce que propose NMS et Neerya comme settings hardcore, voir si ça pourrait m'intéressé sinon je ne rejouerai plus à t4c (sauf le jour où il y aura à nouveau un 100% drop, xp difficile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés