[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher


Fil nettoyé.

Si vous n'arrivez pas à parler de McM, même si les avis divergent (ce qui est quasi toujours le cas quand on est "opposé"), sans vous traiter d'abrutis (je fais un raccourci) les uns les autres, évitez de poster.
Citation :
Publié par Angelyne's
Modéré par Alystene - Xxoii : don't feed
En même temps je sais pas ou tu as vu que SFR faisait plus de sac que VS, je pense que ça dépend essentiellement de la taille des bus (et non le joueur moyen de SFR n’étant pas plu sou moins haut que celui de VS, la variable est uniquement le nombre), et d'après tout SFR sur le forum off, les nôtres sont plus gros, donc on fait plus de sac.
Laisse! Laisse ... Il dit vrai en + mais il oublie de te dire que quand il va pour ramassé ses sacs son réveil sonne et sa maman lui crie qu'il est temps d'aller à l'école.

C'est comme le screen ils n'ont même pas compris que je jouais leur jeu !
Citation :
Publié par Skall
Laisse! Laisse ... Il dit vrai en + mais il oublie de te dire que quand il va pour ramassé ses sacs son réveil sonne et sa maman lui crie qu'il est temps d'aller à l'école.

C'est comme le screen ils n'ont même pas compris que je jouais leur jeu !
T'es un peu le mini roi de la vanne toi dis donc. Mini, comme les sacs que je loot sur toi^^
*chuchotte* celle qui m'a dit de me lever ce matin là c'était pas "ma" maman et c'était pas pour aller à l'école

Sinon quand tu dis des énormités sur le zoomhack de SFR, assume au lieu de faire genre que tu jouais le jeu de la mauvaise foi, là c'est un peu pathétique .
Citation :
Publié par Crevura
T'es un peu le mini roi de la vanne toi dis donc. Mini, comme les sacs que je loot sur toi^^
*chuchotte* celle qui m'a dit de me lever ce matin là c'était pas "ma" maman et c'était pas pour aller à l'école

Sinon quand tu dis des énormités sur le zoomhack de SFR, assume au lieu de faire genre que tu jouais le jeu de la mauvaise foi, là c'est un peu pathétique .
Aller je remonte le harpon , fait moi rêver ... regarde ils vont jusqu'à Etheron depuis garni...
La pêche est bonne !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_498015Sanstitre.png
Heureux de savoir que tu loot des minis sacs sur moi ceci dit: Mini sacs pour mini joueurs quoi de +normal!

Chuchote plutôt cela à un cheval de bois , tu recevras un coup de patte
Jolie l'opération vizu pvd du matin, impressionnant d'efficacité et que de moyen.
great job guys continuez vous êtes sur la bonne voie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tita.6358

SFR discovering the joys of 2vs1. hiding in their keep and stacking hundreds of arrow carts.
more open field please . you are boring. not much fun.
8×10 golems left. don’t go to sleep we will keep coming suiciding them at you last door again and again

Attachments:




Tita the Sunless, Troma’s worshiper
Vizunah Night Rat
14K doors and counting
L'OP SFR ayant donc foirée lamentablement, leur 2 vagues massives de golem se sont écrasées sur les défenses d'Etheron T3 ... GG les gens mais la prochaine fois attendez que je sois la pour vous amuser :
Ben le rapport c'est que même si vous êtes super forts, seul contre deux server, même en nocturne vous pourriez pas ticker 500+ Il n'y a donc pas de double focus sur vizu concrètement. Et tout le vérifie.

Comme un poste de je ne sais plus qui qui disait "dingue on a SFR sur la droite et Deso sur la gauche". Tu sais combien de fois on a vécu la même situation sur SFR? Ca prouve juste qu'on joue un jeu tri faction et que parfois les 3 protagonistes se retrouvent sur un lieu à tag/ninja/défendre.
mais mdr
Ce qui change la donne c'est que sfr serre les fesses pour pas prendre une pile et cette fois hésite pas a faire c est point sur deso.
Ce qui change complétement la donne et DONNE un tri faction.
Citation :
Publié par cerhber
mais mdr
Ce qui change la donne c'est que sfr serre les fesses pour pas prendre une pile et cette fois hésite pas a faire c est point sur deso.
Ce qui change complétement la donne et DONNE un tri faction.
Il ne faut pas exagérer, un matin quand il n'y a personne en face, le serveur se mobilise, ce n'est pas comme si c'était comme cela tous les jours. c'est bien joué, rien à redire là dessus. Par contre pas de quoi non plus se gargariser. C'est juste une bonne stratégie.

Quand en face les autres ne sont pas en infériorité la donne est toujours différente.

SFR ne fait pas plus ses points sur désolation que VZ. Les deux serveurs profitent de leur non présence aux heures creuses.

SFR est toujours devant à l'heure actuel. Par contre VZ a bien rattrapé leur retard d'où la bonne opération.
C'est pas possible ont a pas jouer sur le même MU la semaine dernière.
En tout cas sur le forum off les gars on assumé leur stratégie y a pas de honte à avoir.
Pourquoi ce dénie ici?
Citation :
Publié par tokko
Et quand on voit ça, je pense pas qu'on puisse dire que c'est SFR qui fait ses points sur Deso... A un moment faut juste arrêter de toujours vouloir passer pour la victime. Y a pas de double focus conséquent sur Vizu, y a pas de guilde de Deso qui jouent pour SFR. Je ne dis pas qu'il y a pas quelques moutons noirs qui font leur trip dans leur coin en se foutant de leur server, mais voilà, avec une map comme ça, on a plus le droit de jouer les victimes.
Mais mort de rire qui te parle de l'instant "T" ont sais bien que c est plus d'actualité vous avez plus vraiment le choix ont est trop loin de deso now.
Allée continu de te voiler la face et bon retour à bisouland

Heu... je crois que deso a une ptit dent contre sfr.(sa aide de lire le forum off des fois on y apprend des truc marrant)
Citation :
Publié par Muan
C'est pas vraiment ce qui se lit sur le forum off
Si ce qui se dit sur le forum off est parole d'évangile, les choses dites au sujet de VS sont vraies alors?

Intéressant.
Citation :
Publié par Crevura
Si ce qui se dit sur le forum off est parole d'évangile, les choses dites au sujet de VS sont vraies alors?

Intéressant.
Loin de là nos pensées, à nous pauvres miséricordieux. Nous savons tous que la véritable Parole vient de l'Evangile de Saint Crevura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés