Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Missmite
Tant que les deux sont consentants a s'amuser ensemble je ne vois pas ou est le probleme.
je vois pas ou t'as pu lire ça dans le premier post :baille:
Tiens Galogan, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Entre les pseudo-provocateurs qui font tout pour déclencher une polémique stérile et ceux convaincus de la bonne foi de s'en taper 15 dans un week-end pour faire le beau auprès de leurs potes, on est gâtés sur ce thread.
*soupir*
Citation :
Provient du message de Missmite
Il y a des filles qui "servent a ca" c'est vrai, et elles ne s'en cachent pas. J'ai tres bon souvenir de ma voisine d'en face, tout son lycée ainsi que tout les mecs en age du quartier sont passés dessus. Elle avait tort ? Les mecs qui se la sont faite avaient tort ? Tant que le deal est posé honetement tout de suite je ne vois pas le problème. Soit on accepte de jouer le jeu, soit on n'est pas interessé c'est tout.
Y'a une très nette différence entre un accord tacite et dire "elles ne servent qu'à ça". De plus, il faut parfois aller un peu plus loin que la nana chaudasse du coin que tout le monde peut se faire et se demander pourquoi elle est comme ça. Et je sais de quoi je parle.
comme missmite, je pense qu'il cherche plus a s'amuser.

un peu comme au college lorsque l'on sort avec une fille et la semaine d'apres avec sa copine, et un mois apres, avec....

Enfin bref, çà ressemble pas vraiment a l'amour.

Par contre si une fille s'attache vraiment a lui, je lui conseille de la prevenir
je dirai que sortir avec 2 ou 3 filles a la fois c pas mauvais a la condition que elles soient au courrant et que elles puissent faire pareille

"fait ce que je dit pas ce que je fait "

moi perso je prette pas ma copine et j'ai pas l'intention d'aller voir si les autre sont mieu ( de toute facon la reponse est non moi je la trouve parfaite )
Le jour ou vous prendrez une "claque par la vie" vous comprendrez ce que vous avez faits enduré .... et vus soufrirez plus que vous aurez fait souffrir......
Je ne dis pas le contraire, puisque je suis d'accord, je ne pratique pas la polygamie ni le changement hebdomadaire de partenaires. Cela dit vous agressez ces gens alors qu'ils font ce qu'ils veulent entre eux quand meme. Je ne pense pas que ma voisine d'en face est une pute, ou alors c'est etre une pute d'aimer ca ? Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
Fais ce que tu veux ... Ne viens pas te plaindre d'un éventuel retour de baton très violent.
Le pire qui pourrait t'arriver, c'est de tomber amoureux d'une fille comme toi. Qui s'amuse avec toi... et qui te jettera comme une vieille chaussette dès qu'elle aura trouvé mieux.
tu auras la réponse à la question le jour où une personne à qui tu tiens s'amusera à te faire ça

tant que les deux parties sont d'accord : c'est leur choix pour le reste .......
Citation :
Provient du message de Missmite
Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
Alors là...



Applaudissement...



C'est juste le terme " elles ne servent qu'à ça" qui me choquent. C'est tout.
Citation :
Provient du message de Missmite
Oui, Xeen et Yeuse vous avez parfaitement raison. Et j'ajouterais que je pense comme Jet que c'est un comportement qui semble plus hormonal que cerebral mais bon
ouais bah les hormones sa met une belle pagaille dans ta vie et celle des autres surtout
Laissez tomber jeunes gens de bonne famille !

Ce topic respire le Trolling sans saveur et sans goût.


Néanmoins, cher Sans Coeur (notez qu'il porte bien son nom avatarien !) les actes que vous pratiquez (si vous les pratiquez !) témoignent d'un irrespect exagéré vis à vis d'autrui et donc forcément d'un dégout inconscient et immodéré de vous même !


Méditez là dessus !.
moi perso j'empeche aucun mec de tenter de draguer ma copine mais je les empeche d'y arriver MOUHAHAHAHAHAHAHAH

je dirai que chacun fait ce que il veut tant que le/la partenaire soit consentant et prevenu

perso une fille me l'a deja demander comme ca et je savais parfaitement que elle en avais deja plusieur je lui ai dit non gentiment point barre on est rester bon ami mais au moins je savais ce qui m'attendais je trouve ca plus honnete
Citation :
Provient du message de Lorim
ouais bah les hormones sa met une belle pagaille dans ta vie et celle des autres surtout
Bienvenu dans le monde réel, Lorim.
Citation :
Provient du message de Loonna
Et si on allait se soûler ensemble pour oublier tout ça ?
si tu veut en plus je peut avoir des prix au falstaff montparnasse pour les girafe de cocktail détonant
Je n'ai pas bien saisi la question

c'est tolerez vous qu'on vous trompe sans etre au courant?

tolerez vous qu'on vous trompe en étant au courant?

tolerez vous que d'autres fassent ce que tu fais?


je suis un peu dans le flou
Pour répondre au sujet initial , je ne trouve pas ca très correct de ta part , franchement essaie de te mettre à la place de la fille qui te voit au bras d'autres (voir plus qu'au bras visiblement ...) ca doit faire mal .
A part si c'est juste une histoire de cul juste entre vous , c'est bien entendu comme ca ya pas de problèmes mais la ca a pas l'air d'etre le cas .

Pour moi c'est degueu de ta part .
J'avais un pote sa copine fesait comme toi avec les mecs ..... ca me fesais mal au coeur pour lui ...


D'accord tu es jeune tu t'amuse mais faut voir que ca amuse pas forcement tout le monde , surtout tes "conquetes"


Pilou , qui à surement rien compris à la vie
Comme l'on déjà dit certain(e)s. Je dirais que le jour où tu tomberas amoureux d'une fille et qu'elle jouera avec toi en te prenant pour un con avant de te lâcher comme une merde tu comprendras...
Ce jour là tu vas morfler comme jamais tu ne la fais dans ta vie et franchement ça sera bien fait pour ta gueule...

Cacher ça aux filles avec lesquelles on sort en prenant ça pour un jeu je trouve ça débile et immature désolé...
Mais si les 2 (enfin toutes les...) parties sont consentantes, si ça peut leur faire plaisir pourquoi pas...


[edit pour petite modification]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés