[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Super projet, je regarde le stream, j'me suis inscrit, mais alors pour parler dans le chat c'est l'apostolat... On me renvoie sans cesse vers un log via facebook ou twitter ou je ne sais quoi, et la fenêtre de connexion depuis le chat voit 2 fois sur 3 sa partie inférieure mangée par le bas de la page.
Bonjour à tous !

Nous entrons ce soir dans les quarts de finale du Silouaminator, voici le programme de votre soirée e-sport sur Dofus :

19h00: Les petits Colibri vs Los Padres
19h30: Walkyria vs Patrick Team Cheat
20h00: Adorateurs de Goloumba vs Walking Dead
20h30: Chies Noix vs Spartiates

[Compo des équipes]


A noter, nous serons accompagnés à partir de 20h de Konala !

Nous lui soumettrons le quizz CdO, comme nous l'avions fait avec Xyale, qui prendra la forme d'un QCM sur Dofus à la qui veut gagner des millions. Chaque Offi qui y passera totalisera des points, et le vainqueur remportera un t-shirt CdO (à la fin de la saison, soit après le Goulta V). Pour le moment Xyale est donc première avec 9pts !

Bonne soirée à tous, on se retrouve à 19h sur le stream !

Dernière modification par Adishtz` ; 17/03/2013 à 16h57.
Citation :
Publié par Adishtz`
Nous lui soumettrons le quizz CdO, comme nous l'avions fait avec Xyale, qui prendra la forme d'un QCM sur Dofus à la qui veut gagner des millions. Chaque Offi qui y passera totalisera des points, et le vainqueur remportera un t-shirt CdO (à la fin de la saison, soit après le Goulta V). Pour le moment Xyale est donc première avec 9pts !

Bonne soirée à tous, on se retrouve à 19h sur le stream !
J'aime beaucoup l'idée !

Je serais présent sur votre stream, comme hier. J'apprécie beaucoup ce que vous faites, tous.
Yep, très bonne idée le quizz aux membres du staff ! Je vais peut-être enfin trouver le temps de vous écouter/regarder ce soir, j'ai hâte^^

Bon courage à vous et aux équipes qui vont s'affronter !

(et bon courage à toi aussi Konala )
Citation :
Publié par Konala
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais récupérer les questions supra difficiles !
Après l'équilibrage des CàCs, l'équilibrage des questions posées aux offi
Xyale s'est trop baladée les gars, quand on fait un concours il faut de la sélection! è_é
On pourra de poser des questions sur la MàJ cac? Du genre:

Est-ce que les dégâts des cacs va être doubler vu qu'on ne pourra pas les utiliser à plusieurs reprises?

Ou bien encore mieux:

Au vue de la dernière MàJ qui est très décevante pour beaucoup de joueurs, allez-vous remettre le système de traque pour en compenser les effets?
Citation :
Publié par Sylfaen
Si mes questions sont trop difficiles le week-end prochain, je ragequit, j'annonce !
Comment tu nous fais du chantage là ! De toute façon tu verras ce qui va t'arriver au moment venu, alors commence pas hein
Citation :
Publié par Sylfaen
Si mes questions sont trop difficiles le week-end prochain, je ragequit, j'annonce !
Faut pas lui en vouloir à Freeman, il a toujours eu des penchants sadiques. Il a enfin trouvé un moyen utile de les assouvir, soyons tolérants o/
Pourtant tout fonctionne, il existe néanmoins quelques latences connus avec Twitch et qui posent problèmes aux gens qui ont Free pour fournisseur d'accès net.

Dernière modification par Adishtz` ; 17/03/2013 à 21h27.
Je viens de regarder les 1/4 de final du Silouaminator sur votre chanel Youtube et je tiens féliciter les Los Padres ainsi que les Petits Colibris pour ce grand moment de PvP et un grand bravo aux Los Padres en particulier pour leur très beau geste !
Voici donc les replays d'hier soir :

Silouaminator 2 | 1/4 finale | Les petits Colibri vs Los Padres

DOFUS | Quizz CdO à Konala

Ce soir nous nous attaquons à l'Otominator (3vs3) qui entre lui aussi dans ses phases finales dès 19h :

Otominator_zpsef2a5aac.png


Les oursons vs Protocol (19h)
CD SI D vs The killers (20h)
Fryitude vs The Young Thugs (21h)


[Compo des équipes et règlement]

A ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés