[EVENT] La Bière Verte, 16 Mars 643 ~ 15h30 ~ [2,-1]

Répondre
Partager Rechercher
1362774887-annonce1.png

Une légende raconte qu’aux abords du 17 Martalo, les Gobelins s’habillent de vert et chassent les Araknes. Enfin bon, ce n’est qu’une légende et nous savons que tout cela n’est pas vrai. Mais il est une autre chose un peu plus enfouie dans la légende qui affirme que ces mêmes Gobelins, tireraient leur force et leur chance dans une bière spéciale. Non pas brune, ni blonde. Non pas à base de Houblon, mais une Bière Verte à base de trèfle !

Pourquoi vous raconter cette anecdote ? Et bien il paraîtrait qu’une personne, venue de fort fort loin, ai réellement vu et bu de cette bière, sans quoi elle n’aurait pu s’échapper raconte-t-elle.
De suite nous avons pu flairer le filon : nous avons besoin de cette Bière Verte qui ferait fureur dans les chopes crasseuses des Tavernes d’Amakna ! D’après cette même légende, elle serait issue de la fermentation de différentes bières avec un ingrédient rarissime : un Jeune Trèfle à 4 feuilles !

Rendez-vous donc Samedi 16 Martalo au bar de la Taverne d’Amakna [2,-1] pour débuter ces recherches dès 15h30 !

Spresso, Tavernier à la Taverne d'Amakna de père en fils, membre de l’association des Taverniers Hargneux.
N'oubliez pas !
Venez nous aider à découvrir les secrets de la Bière Verte cet après-midi. J'ai entendu dire que la recette est bien gardée : Prévoyez de quoi combattre, quant à moi, deux de mes collègues seraient susceptibles de venir nous aider...

Spresso, Tavernier à la Taverne d'Amakna de père en fils, membre de l’association des Taverniers Hargneux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés