Drop Crépuscule de rage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Chercher 10 sec sur le fofo c'est pas compliqué . Y'a un post tout frais dans la section plus bas
Tu peux linker stp ça m'intéresse mais pas trouvé non plus...
Je deviens fou
Ça y je pete un câble

Après avoir réuni tous les dons compo etc (me manque quelques po pour finir les pierres de rune gelées sinon j'ai tout tout) me manque qu'un seul truc, l'arme de rage...!

Pour vous donner mes stat et prévenir ceux qui zieutent une arme légendaire...

J'ai déjà (à partir du moment ou j'ai commencé à compter...) 120 essaies à la forge mystique

Donc en gros 4 espadons rares ou exo (85% de rares, 15 dexo) lvl 76+ (80 en général) x120 à la poubelle.
Vu que ceux que je loot je les remets dedans sauf quand je loot un exo à 4po+(vraiment pas souvent)

Tout y passe, étant full stuff exo/élevé, mon karma passe dans les espadons mcm rare (32000) mes tokens de donjon en arme exo de donjon que je mets aussi dans la forge mystique, mes loots rares que j'échange contre des espadons rares aux autres membres de la guilde, mes heures des farm pour crafter moi même des espadons rares avec les compo t5(/6)+mithril...

Je bute les dragons des que je peux et event orr idem...

Je rage, j'ai compris pourquoi ils ont appelé cette arme comme ça

Je vois pas quoi faire de plus... Je persévère... Si vous avez des idées (bon vu la poisse, ma femme m'ait fidèle pas de doute )

Ah oui j'ai mp des joueurs avec cette arme, le conseil "petit coup de pouce des petits chinois" goldseller, no...
Citation :
Publié par Harleiluia
J'ai déjà (à partir du moment ou j'ai commencé à compter...) 120 essaies à la forge mystique
Seulement 120 essais ?

Ça va, t'as encore le temps.
J'ai cramé plus de 500 essais dans le bouse mystique.


J'ai stop. Maintenant j'économise pour éventuellement me la payer à l'HV.


Sinon, pas mal le déterrage de post
Citation :
Publié par Arsh
Seulement 120 essais ?

Ça va, t'as encore le temps.
J'ai cramé plus de 500 essais dans le bouse mystique.


J'ai stop. Maintenant j'économise pour éventuellement me la payer à l'HV.


Sinon, pas mal le déterrage de post
Dsl j'ai pas trouvé le post original...

Crespuscule (version arme de rage) a dépassé les 700po...(ou pas loin) À 120+ essais je suis pas encore au 700po dépensés mais à 500 oui toi tu y es

C'est juste abusé déjà que moi j'en ai ras le casque heureusement qu'il y a la bonne humeur de la guilde, enfin juste un que j'ai failli étriper quand il a loot en direct sur ts son précurseur (étincelle) au bout de 10 essais avec des dagues rares...

C'est impossible doit y avoir une astuce ou d'autres solutions plus je fous des armes à la forge plus j'ai envie de mettre un pain dans l'écran (ok inutile...)

Et je veux pas mettre 100Euros dans des po aux ptits chinois
Ça s'appelle la chance.
C'est dommage... mais c'est ce qui donne toute la notion de rareté de ces armes. Les dons, c'est juste de la difficulté.

Dis-toi que la patience est la meilleure chose à adopter dans ce cas-là.
J'ai aussi pas mal ragé quand je vois ce que j'ai fumé dans la forge.


Bref, bon courage à toi.


PS. : Anet devrait sortir quelque chose pour améliorer la façon d'obtenir les précurseurs... perso, quand je vois la qualité du contenu de leurs récentes MaJ, je n'attends rien là-dessus avant un bon moment. Mais guette les prochains patch notes, on ne sait jamais...
puisque tu as maintenant tout les composants, absolument tout ce que droppes maintenant peut te faire des sous.
Donc tu peux possiblement faire un stock de boule d'ecto et les revendre, continuer de drop du jaunes, etc... Bref, au stade où tu en es, les sous seront plus facile à faire, puisque tu ne stock logiquement plus rien.
Faut vous accrocher, à la forge d'après de grosses stats et de nombreux essais par des gwguruiens, il y aurait environ 0.2% de chance de sortir une arme précurseur de la Forge Mystique. Ca reste quand même infiniment plus élevé que d'espérer un jour en drop une sur un mob ou dans un coffre world event. Par contre même en ayant de l'argent pour en acheter une, jamais je lâcherais 500-700po pour acheter l'arme cash perso
je plussoie, je suis dans le même cas que toi. quasi tous les autres compos, et je farm cita pour cumuler les PO en balancant tous les tokens à la forge

régulièrement, j'hésites à simplement prendre des rares a 30 tokens pour dez et revendre les ectos, mais a chaque fois, je me dit que la prochaine sera la bonne... et en fait non

Bref, vivement qu'ils se décident à faire autre chose que du pur random pour les precurseurs
Oui, ça drop n'importe où.
Un guildmate en a eu une en fractal 16.
Et c'est déjà la 2ème qu'il drop...

Un conseil si vous n'êtes pas mouleux, et surtout pas pressés, attendez la future éventuelle possible quête.
Il pourrait y avoir une alternative toute simple pour obtenir les armes de rage:

Arenanet devrait mettre en place un système de token pour acheter auprès d'un PNJ les armes de rage. Je m'explique.

Lorsque vous mettez 4 armes gold ou exotique dans la forge mystique, on pourrait obtenir 1 "token de rage" en plus de la possibilité d'avoir l'arme de rage.

Au bout de 100 "tokens de rage", on pourrait prendre l'arme que l'on veut auprès d'un PNJ.

Vous en penseriez-quoi ?
ça peut être 100 comme ça pourrait être 200, tout comme ça ne pourrait être qu'avec des exotiques.

Mais ça permettrait de mettre une limite, car faire 1.100 essais pour avoir une arme de rage...
Citation :
Publié par Amothep1978
A titre d'information, j'ai looter tempête dans le petit coffre qu'il y a dans le temple de grenth (tout au bout de l'allée).

Comme quoi, ça drop un peut n'importe ou ^^
C'est le principe d'un world drop
Citation :
Publié par Alexter
Bref, vivement qu'ils se décident à faire autre chose que du pur random pour les precurseurs
Heureusement que les légendaires sont rares et extrêmement difficiles a avoir, sauf si on a de la chance. Sinon tout le monde en aurait une et ça n'aurait plus rien de légendaire. Je serais game designer, j'en aurait fait une seule pour tout le serveur . La ça aurait été légendaire, vraiment.
L’aléatoire c'est le plus équitable des systèmes, tout le monde part avec la même probabilité avec un temps de jeu équivalent.
Sauf que même leurs aléatoire a l'air complétement bug. Je trouve ( mais ce n'est que mon avis ) que certain compte ont plus de chance que d'autre compte. Sérieux dans ma liste de contact, c'est absolument toujours les mêmes qui loot des précus, n'importe ou, même sur un poulet. Et a base de 7 précu. Mais pas que, ses mêmes " comptes chanceux " loot exo en masse, etc. Je suis le seul a en venir a pensée ça ? Et bien entendu, je pense sincèrement que mon compte a sa création a était classé dans la case " poisseux ".
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sauf que même leurs aléatoire a l'air complétement bug. Je trouve ( mais ce n'est que mon avis ) que certain compte ont plus de chance que d'autre compte. Sérieux dans ma liste de contact, c'est absolument toujours les mêmes qui loot des précus, n'importe ou, même sur un poulet. Et a base de 7 précu. Mais pas que, ses mêmes " comptes chanceux " loot exo en masse, etc. Je suis le seul a en venir a pensée ça ? Et bien entendu, je pense sincèrement que mon compte a sa création a était classé dans la case " poisseux ".
Non tu n'est pas le seul. Plusieurs parmi mes connaissance ont les mêmes soupçons.
Encore que depuis quelques jours le jeu me fait mentir et j'ai une veine de cocu : 1 precurseur, 5 gold et 2 exo en 2 soir de WvW ce qui est plus que ce que j'ai looter depuis la release (même sans compter le précu)

Un "ex" poisseux (pourvu que ça dure !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés