Crash en multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Un peu blasé on est 3 ou 4 à vouloir jouer ensemble en multi, c'est juste impossible nos jeux crash, les chargements sont interminable, on est complètement désynchroniser etc...

Vous avez eu ce genre de pb aussi ? Des solutions en vue ?
Citation :
Publié par Zek'
Tu as ce genre de problème quand tu pirates le jeu (petit coquin). Tu n'aurais aucun soucis en achetant le jeu, il ne vaut pas très cher en plus !
tu dis n'importe quoi là.
On as déjà eu pas mal de soucis avec 3 potes pour créer/rejoindre des parties en multi avec chacun une licence légale.
le système de partie multi c 'est un peu le point noir de ce jeu à mon goût.
Citation :
Publié par Zek'
Tu as ce genre de problème quand tu pirates le jeu (petit coquin). Tu n'aurais aucun soucis en achetant le jeu, il ne vaut pas très cher en plus !
Tu fais fausse route l'ami, on a 4 licences achetées le weekend dernier avec la promo steam -50%

Bref, à part les suspicions foireuses pas de solutions à ce que je vois
Et bien désolé alors, de notre côté aucun problème en tout cas (alors qu'avant, en piratant le jeu pour le tester nous avions exactement tous les problèmes que tu as cités précédemment).
Essaye de créer une partie avec mot de passe desfois ça marche mieux, et change les options de partis.
Enlève le friend only si tu l'avais mis par exemple. Desfois il y a quelques problèmes pour voir la partie d'un autre mais en règle général ça ne dure pas. A part si vous n'avez pas les même mods installés. Sinon le lan marche très bien si vous êtes proches.
honnêtement je trouve que c'est un peu juste.
Après j'ai réussie à le faire jusque la, mais je trouve qu'il n'y a pas une masse de partie online, surtout en NG+X beaucoup de personnes préfèrent le solo.
Par contre fait gaffe quand même dans les partie ou tu entres, il peut y avoir des cheaters vue que le jeu est ouvert, même si actuellement je n'en ais pas rencontré. (après le système de blacklist est assez efficace.)
Même problème pour jouer en multi, impossible de voir notre salle commune, mot de passe ou pas.
On a écrit au support qui nous a répondu (si vous passez par Steam) :

1. Open Steam game library
2. Right click "Torchlight II" and select "Properties"
3. On the Properties window select "Local Files"
4. Select "Verify Integrity of Game Cache"

Et vérifier que le jeu est à jour.

Perso j'ai abandonné car ça n'a rien donné de concluant. Mais si ça peut vous aider...
Message supprimé par son auteur.
Par ici même problème on a régulièrement des soucis en multi.
Comme dit, vérifiez que chaque joueurs possèdent les même mod.
Genre le patch de trad Français.

Moi en multi avec mes amis, si je rentre en 1er dans la zone de download ils peuvent pas me rejoindre le jeu coince et ils doivent le relancer, donc je passe toujours en dernier dans les escaliers^^
J'ai le même problème les désynchronisation étant les plus chiantes, mais les crash sont pas cool eux aussi. Je sais pas trop quoi faire je me serais bien taper des parties coop avec un pote mais la impossible

D"aprés mon pote ce serait a cause du système peer to peer vue que je suis a la réunion et lui en métropole, apparemment ça poserait un problème. Donc j’espère pas et j’espère qu'une solution va être trouvée^^.

Dernière modification par Extramusica ; 22/04/2013 à 23h50.
Version 1.9.5.1 pirate sans mod y a aucun soucis pour play en multi de tt tant k'il faudra ce coltiner STEAM suis pas prêt de reprendre un jeu en achat d'ailleurs les gamins du lycée ce régal avec ce petit game.
Mouais, n’empêche c'est dommage le jeu en lui même est assez fat c'est dommage que le multi soit aussi bancal -_-'.

Si je fais passer le jeu en "public" dans le pare feu windows vous pensez que cela peu changer quelque chose?
Citation :
Publié par Aldenor
Version 1.9.5.1 pirate sans mod y a aucun soucis pour play en multi de tt tant k'il faudra ce coltiner STEAM suis pas prêt de reprendre un jeu en achat d'ailleurs les gamins du lycée ce régal avec ce petit game.
Ba justement t'es pas obligé de te taper steam, le jeu s'achète chez runic sans aucunement besoin de steam:
http://www.torchlight2game.com/
en plus c'est en dollars, donc avec la conversion on y gagne, il n y a aucune excuse pour ne pas l'acheter .

Pour jouer en multi le plus simple c'est aucun mod, la présence de mod rend souvent la chose plus difficile, mais normalement sans mod avec un jeu clean, il y a pas trop de raison que ça marche pas, à part peut être parefeu ou chose du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés