Publié par
voyageursssssss
Aujourd'hui TSw n'est presque pas buggé ...
Hélas non.
Le quality control est un problème récurrent et ce n'est pas la chute des moyens financiers qui va l'aider.
Quotidiennement, j'affronte :
- Les chutes dramatiques de FPS à la Montagne Bleue.
- Le crash du client en DX11 avec certains monstres qui sont censés se dissoudre en particules.
- Le gear manager qui continue planter avec les compétences élites non chargées.
- Un bug agaçant qui me met un double fusil d'assaut en croix chaque fois que j'utilise le "vacillement".
- Le bug qui me travestit étrangement à chaque fois que j'accède à ma feuille de personnage (et je parle pas du bug de costume qui me mettra tout nu pour les autres joueurs).
- Le stacking incorrect des matières premières quand on déconstruit un objet.
- L'impossibilité de bouger des éléments de la banque de guilde à la banque de guilde.
Ensuite, il y a les bugs plus rares ...
Rien qui ne m'empêche de jouer, mais une impression un rien désagréable de manque de polish qui me semble nuisible à terme.
Pourtant autour de moi, beaucoup de gens n'ont pas passé le pas à cause de l'abo. Surtout quand un mastodonte du mmo est sensé arriver incessamment sans abo...
Mastodonte dont la qualité médiocre reflète parfaitement les limites de ce que le B2P peut offrir.
Les gens ne veulent pas payer le prix pour la qualité ... mauvaise habitude, mais c'est leur choix. Cela dit, je continue à penser que c'est un rien hypocrite de condamner le prix d'un abonnement quand on a payé le prix d'un ordinateur capable de faire tourner les jeux actuels.
Une certaine tendance au parasitisme en fait ...