Guilde FR Dai-gurrendan

Répondre
Partager Rechercher
logo-2-3c822cb.png

Bonsoir à tous,

Je vous présente notre guilde créée lors de la bêta fermée de DNEU : Dai-gurrendan.
Nous sommes un petit groupe de 6 joueurs qui jouons ensemble sur d'autres jeux (MMORPG, MOBA...) et après avoir été conquis par la version SEA de DN, nous voilà sur le serveur EU.

Nous souhaitons agrandir notre guilde. Nous essayons un maximum de faire les donjons en groupe et de nous aider les uns et les autres dans une bonne ambiance. C'est pourquoi nous souhaitons recruter en priorité des joueurs français afin de faciliter la compréhension entre tous.
L'âge moyen de la guilde est de 19-20 ans et nous utilisons un vocal.

Concernant le recrutement, on recherche tout level. En fait, on souhaiterait recruter des personnes qui pourraient bien s'entendre avec nous et avoir un maximum de plaisir (hum hum...) dans notre guilde. Que vous soyez level 15 ou 40, osef. Si vous êtes quelqu'un de cool, qui se sent prêt à affronter les blagues douteuses de certains (ah ah...), vous êtes le bienvenu !

Nous avons un forum de guilde : http://dai-gurrendan.xooit.fr/ .

Si cette philosophie du jeu est la vôtre, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous !

Vous pouvez contacter IG :
- Apotheose (maître de guilde)
- Kiminato (vétéran)
- Vango (vétéran)
- Linawen (vétéran)



En vous souhaitant bon jeu à toutes et à tous
IG : Linawen

554159rejoinsnous.png

Dernière modification par Hocookiie ; 10/03/2013 à 04h47.
Bon et bien voilà j'ai eu ma réponse ^^ (Cf l'autre topique)

Ca m'intéresserais de vous rejoindre, vous m'avez l'air accueillant

Est-ce que vous recrutez les (tout) nouveaux joueurs ?
Je me présente je suis Kiminato l'un des membres de la Guilde Dai-gurrendan!

- souris45 : Si tu peut te rediriger vers notre forum pour y laisser une demande de recrutement www.Dai-gurrendan.xooit.fr ^^ Sinon je serait co surement cet aprem ( pas sur ) mais sinon en fin d'aprem et ce soir je serait connecter ( Pseudo ig : kiminato ) !!! N'hesite pas à m'ajouter en ami pour voir quand je serais connecter


- Fearless' : Comme à répondue Linawen on cherche pas des joueurs hl mais de bon joueurs qui ont envie de s'amuser et de jouer dans la bonne humeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés