[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit feedback sur une commande passée chez Chester & Jefferies !
J'avais donc commandé 3 paires de Morgan : mocca, cognac/camel (cf photo) et bordeaux/noir (pour aller avec une patine lie de vin); ainsi que des Stewart fourrés cashmere, le tout en "bespoke". Je pense que j'aurais du incliner un peu le crayon vers l'intérieur car en se détendant, ils ne seront peut-être pas très "slim". Qualité du cuir au top, très agréables à porter, finitions qui fleurent bon la qualité. La doublure cashmere parfait bien chaude !
Je suis vraiment content de l'effet bicolore que je trouve original sans être farfelu.
Livraison dans les temps (livrés 3jours après la date d'envoi)

Me voilà avec un stock confortable, histoire de varier les plaisirs suivant la couleur des chaussures et le temps ! J'ai même commandé deux paires pour l'anniversaire de mes sœurs (Scarlet dans un rose foncé sympa).

J'y retournerai assurément !

http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/8DAA9DD6-8376-417F-A43F-2A4EB6E24C41-5116-000003BAB115364E.jpg

http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/070C7EA1-9C5F-426F-9011-DF5F0018ECB8-5116-000003BAC7BD8EF6.jpg

http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/1A9E9DD4-8F21-4B8D-B0FA-DCC41603E58E-5116-000003BABCE86739.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scard
je suis pas fan du tee.
la même..c'te profondeur, quand j'ai chargé la page je pensais voir une paire de seins
C'est un tank que tu portes?
This low cut is as low as the U.S. economy !
Entendu dans je ne sais plus quelle série TV

J'ai un peu de mal avec ce type de coupe mais bon avec une veste/hoodie ouvert dessus ça doit aller.
Citation :
Publié par La confrérie
prochain level: ninja
Pas mal, mais comme au-dessus je pense que le col est un peu trop profond, et en bas je suis pas fan de la forme "ondulée".

Mais continuez les WAYWT, ça donne des idées.
Citation :
Publié par Saink
la même..c'te profondeur, quand j'ai chargé la page je pensais voir une paire de seins
C'est un tank que tu portes?
Oep, AnnD mais il va retourner en PA. Trop piti et trop advanced pour moi.
Et à la base dans l'idée je voulais le porter autre chose dessus mais vu que j'compte le revendre, je voulais juste immortaliser haha.

Drazar: je suis grillé! hahaha

Dernière modification par La confrérie ; 08/03/2013 à 17h59.
Ils sont superbes les gants cognac/camel. Je voulais me commander une paire sur le site français linké plus tôt dans le thread, mais je crois que tu viens de me faire changer d'avis
Salut les gens !

Juste une petite question, j'ai repéré un Café Coton dans Avignon, et ils soldent tout à 50%, donc pas il y a pas mal de chemises à 40€. Je peux foncer ? Ils font de bons produits ?
Je n'ai rien de chez eux, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une came correcte si elle vendue à prix cassé. Mais qu'elle ne vaut pas le plein pot.
Autrement dit, tu dois pouvoir foncer. À 40 € la chemise, tu ne risques pas grand chose.
Citation :
Publié par Zharakai
Salut les gens !

Juste une petite question, j'ai repéré un Café Coton dans Avignon, et ils soldent tout à 50%, donc pas il y a pas mal de chemises à 40€. Je peux foncer ? Ils font de bons produits ?
des chemises je sais pas mais des cravates de plutôt bonne qualité oui.
Bon du coup pour j'ai prit, une veste mi saison Tommy Hilfiger, la matière est super sympas ça coupe bien mais c'est assez classique j'ai pris ça en bleue marine.
Un pull Tommy Hilfiger Orange col V coudière en daim.
Un chino gant qui fit super bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés