[Video] Epitaphe par Cadavre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
ça m'a quand même fait un p'tit truc, cette vidéo. Pis y'a mon nom à la fin, et, tout virtuel que cela puisse être, ça fait plaisir ...
C'est vrai que Néocron a été mon premier MMORPG. Et pas moyen de retrouver l'ambiance et les barres de rire que je me suis payées ....

Beowulf.
un ptit souvenir pour toi
http://img125.imageshack.us/img125/5195/dragonfly5ot.jpg
C marrant....njall depuis que je te vois sur les forums, tu passes ton temps a critiquer NC....

Alors agree avec syna, va en pourir d'autres.....
extra cette video dommage quant on y pense que ce jeux extra ,sur le quel j aurai passé plus de 3ans n est pas marche en france j en garderai que des bons souvenirs.
aller haut les coeurs et salut a mr plume qui ma un peu oublier depuit le temps lol.
et un grand bonjours a tout ce que j ai connus.



sike et desolation man: clan ere puit ombre( tg) ect ect.....
Citation :
Publié par sike
extra cette video dommage quant on y pense que ce jeux extra ,sur le quel j aurai passé plus de 3ans n est pas marche en france j en garderai que des bons souvenirs.
aller haut les coeurs et salut a mr plume qui ma un peu oublier depuit le temps lol.
et un grand bonjours a tout ce que j ai connus.



sike et desolation man: clan ere puit ombre( tg) ect ect.....
Salut Sike

Qu'est ce que ca me manque de pouvoir parler en français avec un tas d'amis

c'est dingue quand je regarde ce sujet, je vois un tas de gens que je connais...

Bernie, assamscorp, Beowulf Scyld, Njall, Fantom...
Ah je l'avais manquée cette vidéo.

Elle est pas mal en effet. Et dire que la plupart des personnes présentes sur cette vidéo, qui ont fait de néocron cet qu'il a été, ne sont plus là.

Bref, de toute façon, on s'y amuse encore et toujours sur NC.
Sympa : )
Toute la finesse de Cadavre. Ses choix de montage, la musique, les scènes délirantes. C'est vrai que ça nous replonge dans une belle époque tout ça. Ca fait plaisir d'avoir ce genre de souvenir à dispo, en prévision des futures longues soirées d'hivers au coin du feu.
Merci Cadavre : )
et smacks à tous
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
pourriture capitalistiquo-bolchévique !
Les AB n'ont jamais été communistes, ils voulaient garder Pepper pour eux; pas très partageur tout ça.
Citation :
Publié par Synaptic
Les AB n'ont jamais été communistes, ils voulaient garder Pepper pour eux; pas très partageur tout ça.
Ils n'ont jamais vraiment été anarchistes non plus d'ailleurs
Citation :
Publié par Dayke
Rah, le lien vers cette vidéo est mort depuis des siècles j'imagine.
Quelqu'un l'aurait-il encore ?
Raaah il faudrait que je fouille mes vieux DD mais bon...

Sinon il y a toujours cette vidéo de Cad de l'époque MIB (dans la première scène après l'intro c'est moi le tank débile que Plume tente de protéger dans ce bordel ).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés