[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressante votre théorie, même si :

Spoil 701
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Amiral aveugle, ça me parait compliqué. A moins qu'il ait d'autres sens pour se repérer, un peu à la Daredevil.
Citation :
Publié par Merindian

Spoil 701
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Amiral aveugle, ça me parait compliqué. A moins qu'il ait d'autres sens pour se repérer, un peu à la Daredevil.

Genre le Kenbunshoku no Haki?
Citation :
Publié par Kuldar
701
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement ça ressemble au traitement effectué pour un Amiral: personnage basé sur un acteur.
Ici ça semble être Shintaro Katsu qui a joué Zatoichi un aveugle qui utilise une canne-épée et qui aime parier.
Sauf que lui gagnait rien qu'a l"ouïe
701

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que le type ressent plus les choses qu'il ne les voit. Dans One Piece, il y a un Haki qui permet d'anticiper ce que fait son adversaire. Je suppose qu'une extension de ce Haki permet de localiser plus ou moins tout ce qui se trouve autour. D'ailleurs, on a toujours vu se Haki sous cette forme : les mecs capables de l'utiliser (Eneru and co, Luffy pendant son entrainement avec les yeux fermés et le vieux qui le frappait avec un bâton, notamment) étaient toujours dans l'impossibilité de voir ce qui allait leur tomber dessus.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Sur cette image manga ( on reste dans l'ambiance ) il ressemble à notre bonhomme :
Sauf que là j'ai l'impression que c'est plutôt le Zatoichi de 2003 avec Takeshi Kitano

Citation :
Publié par Sangwiss
701

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son fruit fait méchament doublon avec delui de Kinjishi no shiki.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est ce qui est bizarre, après Oda sait ce qu'il fait donc je ne doute pas de sa capacité à sortir quelque chose d'assez différent.


Citation :
Publié par Limpe
701

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que le type ressent plus les choses qu'il ne les voit. Dans One Piece, il y a un Haki qui permet d'anticiper ce que fait son adversaire. Je suppose qu'une extension de ce Haki permet de localiser plus ou moins tout ce qui se trouve autour. D'ailleurs, on a toujours vu se Haki sous cette forme : les mecs capables de l'utiliser (Eneru and co, Luffy pendant son entrainement avec les yeux fermés et le vieux qui le frappait avec un bâton, notamment) étaient toujours dans l'impossibilité de voir ce qui allait leur tomber dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement il doit être un très bon utilisateur du haki de l'observation pour compenser sa cécité.

Dernière modification par Kuldar ; 07/03/2013 à 22h38.
Citation :
Publié par Kuldar
Sauf que là j'ai l'impression que c'est plutôt le Zatoichi de 2003 avec Takeshi Kitano
Y a un autre film qui est sorti récemment ? ( désolé du HS )

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 08/03/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Sangwiss
701

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son fruit fait méchament doublon avec delui de Kinjishi no shiki.
7.01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kikoo

Perso je verrais plus un fruit du type "pesanteur" compte tenu de l'image. ( un peu comme le personnage de Bluenote dans fairy tail ) Shiki avait quand à lui, sauf erreur ma part, le fruit de la lévitation.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 08/03/2013 à 11h12. Motif: spoiler
Citation :
Publié par Ammano
7.01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kikoo

Perso je verrais plus un fruit du type "pesanteur" compte tenu de l'image. ( un peu comme le personnage de Bluenote dans fairy tail ) Shiki avait quand à lui, sauf erreur ma part, le fruit de la lévitation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour moi c'est assez éloigné du fruit de shiki comme le dit ammano, je ne comprends pas pquoi vous trouvez que ce fruit ressemble au sien ?

en tout cas il a l'air balaise, je me pose toujours la question de savoir pquoi un personnage comme celui-là n'est pas apparu à Marineford
701

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le fruit de "l'amiral", ça semblerait bizarre que ce soit le fruit de la gravité, qui me semble plus être l'apanage du fruit de Barbe Noire. D'ailleurs c'est rare que les épéistes dans One Piece aient un fruit du démon, je ne me souviens que de Law dans ce cas. Je verrais davantage une technique d'épée particulière, ou une utilisation inédite de Haki.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en tout cas il a l'air balaise, je me pose toujours la question de savoir pquoi un personnage comme celui-là n'est pas apparu à Marineford
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des théories avancées est qu'il est comme Vergo, un vice-amiral d'un des QG de la marine dans le Nouveau Monde. Du coup même avec une guerre imminente ils ne pouvaient se permettre de retirer les chef des QG du Nouveau Monde.
Une autre théorie est qu'il était à la retraite et que Sakazuki l'a rappelé suite au départ de Kuzan.
Encore une autre est qu'il était en train de parfaire sa maîtrise du Haki de l'Observation pour combler sa cécité et qu'il n’était pas pleinement opérationnel il y a deux ans.

Bref ça s'occupe bien sur les forums.
Citation :
Publié par Laucian
Pour ceux qui suivent aussi l'anim, l'opening a changé et on y voit un marine avec des cheveux roses, lunettes noirs et un bras chelou. On sait qui il est?
L'opening de l'épisode 586 est le même qu'avant avec le "We go". Il y a juste des morceaux du film "One Piece Z" et le mec dont tu parles c'est le grand méchant du film qui s'appelle... Z. A noter que ce film sortira en France le 15 mai.
Citation :
Publié par Laucian
Pour ceux qui suivent aussi l'anim, l'opening a changé et on y voit un marine avec des cheveux roses, lunettes noirs et un bras chelou. On sait qui il est?
Le gros méchant de One Piece Z
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
dernier jeu sur One piece qui sort au japon:

il y a une petite surprise sur la page: y a pas de spoil
vous cliquerez quand vous êtes faaaaibles

http://www.gameblog.fr/news/34300-on...eo-d-intro-wtf
Dites, c'est sans doute un effet de style anodin, mais ça me fait tiquer tout de même :

A la fin du teaser (aux environs de 1min36) Luffy donne un coup de poing enflammé avec le haki de l'armement.
Citation :
Publié par Baobab
Dites, c'est sans doute un effet de style anodin, mais ça me fait tiquer tout de même :

A la fin du teaser (aux environs de 1min36) Luffy donne un coup de poing enflammé avec le haki de l'armement.

J'ai pris l'anime mais c'est la même dans le manga. Faut suivre un peu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés