Militia - Fili vous remercie !

Répondre
Partager Rechercher
On pourrai lui recommander de se pointer à la gendarmerie du coin avec un screen du topic pour porter plainte

Citation :
_Bonjour Monsieur, je souhaite porter plainte pour une assist sur ma yeule lolilol.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, je doute qu'ils répondent un jour, occupé qu'ils sont à remonter leur incroyable machine de guerre PvP sur wow (et il reste du boulot, par ce que pexe son skill pvp à moins de 200 vh en 3 mois pour le chef de guilde, vas y paie ta guilde imba pvp ).
Message supprimé par son auteur.
Quand je lis les commentaires sous l'interview, cela me rappelle d'autres grosses structures qui ont maigris très vite ...
Bref du Drama classique et destructeur.

.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bonjour à tous !
La guilde Militia reprendra son activité pour la sortie d’Archeage.
Pour le moment aucun Mmo ne semble capable de permettre de bien s’amuser.
A bientôt.
Fili
Décidément le monde n'as pas assez de skills pour les PGMs.

Désolé j'ai pas pu me retenir...
Il faut savoir que Militia ne mourra jamais, car pour fili, Militia, c'est lui.
Les autres membres, ce sont juste des "braves gars" XD

Nan mais franchement, GW2 (un mois et quelques)[perte de 3-4 anciens joueurs] => Dofus (2 semaines)[Perte de 3-4 anciens joueurs] => wow (60 jours, mais 1 jour seulement niveau 90 pour fili , [perte de 4 anciens membres et +])
[anciens joueurs: présent chez militia depuis plus de 3 mois]
A croire que sa paranoïa est légendaire.
Au final sur les 400 personnes qui on étaient militia il ne reste que 3/4 fanatiques pas encore viré et Fili, le grand Fili, le tout puissant, l'âme de Militia :3
Et se mec trouve encore le moyen de venir nous troller XD

ps : je viens de remarquer qu'il me reste encore le logo de milita en avatar, va t'il porter plainte ?!
Citation :
Kronos : Mon meilleur souvenir pour moi sera sur Guild Wars2 à nos début sur le serveur Mer de Jade où nous avons tenu toute une journée la homeMap Mdj face au Pierre Arborea avec leur grande alliance l’étendard sanglant qui n’ont même pas réussi à nous reprendre une tour ! Pour moi ça restera un combat épique.
playmobil, en avant les histoires
Citation :
Publié par Nathalien
Au final sur les 400 personnes qui on étaient militia il ne reste que 3/4 fanatiques pas encore viré et Fili, le grand Fili, le tout puissant, l'âme de Militia :3
Et se mec trouve encore le moyen de venir nous troller XD

ps : je viens de remarquer qu'il me reste encore le logo de milita en avatar, va t'il porter plainte ?!
Mais mais ce n'etais pas toi qui défendait Militia et Filli bec et ongles il y a quelques temps ?
Citation :
Publié par dervic
Mais mais ce n'etais pas toi qui défendait Militia et Filli bec et ongles il y a quelques temps ?

Juste un peu XD

Citation :
Publié par Nathalien
Edité par Fugo

Militia n'a rien à se reprocher, notre communication est très bien ! les gens son bien content d'avoir un Teamspeak pour la map et d'avoir un Lead respectueux et actif.
De plus mes propos n'ont rien de mal placé, et je suis loin d'être aussi ridicule que toi qui vient cracher la queue en l'air sur une guilde que tu semble ne pas connaitre du tout.
Un peut faire un petit numéro de combien ca coute aussi.

Du coup Fili il a extorqué combien d'argent à ses membres, pour déposer Militia plus les frais annexe?
pour son bénéfice propre: 0, c même lui qui a perdu un peu d'argent.
Mais sinon, certains membres on pensé que ses affirmations concernant Dofus étaient véridiques (gros projet, grosse prise de jeu etc...) et certains d'entre nous on commandé un abonnement d'un an (49€ je crois) perso, j'etait a 2 doigts de cliquer sur "payer", quand il s'est ravisé 8 jours plus tard en disant que "c’était une blague!" Ha ha ha! mort de rire...
"C'etait pour faire sortir les loups de la guilde" (loup=>warwick=>moi?!?)
Du coup, il a emmené tout le monde (enfin, ceux qui avaient encore quelques petits espoirs (moi compris)) sur wow pandaria: 35€ en moins (surtout que 3 jours plus tards, promo pandaria a 18€ pour noel)
Le pire c'est qu'il a osé nous "trier" via un nouvel entretien TS pour vérifier si on tenait a militia, et si on était pas des espions.
perso, étant un ancien depuis 1 an, étant passé par de multiples jeu, et ayant dépensés des sommes pour suivre militia où qu'elle aille, je pensais passer le test en 2 secondes, mais là, j'ai pris une première baffe lorsqu'il m'as dit que ca ne suffisait pas, du coup, j'ai du développer pendant 5 minutes, et il m'as accepté, avec réticences.
J'aurais du flairer la personnalité de ce type a ce moment là, mais je pensais que c'etait une erreur de sa part, l'erreur est humaine est Fili n'est qu'un homme.
donc je migre 3 persos hordeux vers le coté allianceux (Fili aime les camps pleins de péons en infériorité numérique et qui "représentent" le BIEN, et la lumière (perso panda/worgens ca me va, mais Taurens j'aurais préféré.)


Bref, donc migration (Archimonde) + changement de faction (horde=>ally) 20+25€ 45€ X3(persos): total 135€, + abo 12€ X2 (temps chez militia durant lequel fili n'as fait que up des persos lvl1=90 sans jamais exceder 3 jours de jeu niveau 90 (les mmorpg, le jeu commence niveau 90, mais c sur que stuffer un palatank full intell, ca aide pas a apprécier son perso quand on Wipe 27 fois en donjon.

bref, courant janvier, fili me fait switcher en canal staff, et là, j’apprends plein de choses
-que j'ai jamais apprécié fili
-Que je suis irrespectueux
-Que je ricane comme une hyène dès qu'il parle
-Que j'ai toujours considéré fili comme "un mauvais GM"Dixit Warwick novembre 2012
-Que je suis incapable de changer
-Que j'ennui tout les autres membres de la guilde (un partie peut etre mais pas plus de 15% (1 personne))

il se peut que j'ai ricané après que fili ait lancé une phrase parfois, mais seulement lorsque je crois qu'il vient de balancer une vanne, et qu'il faut détendre l'atmosphère car il y a un blanc qui commence a devenir pesant

et le reste est faux.

Après mon kik de la guilde (au départ il a essayé de me pousser hors de la guilde, mais que l'initiative vienne de moi car "je ne me sentais pas bien chez militia"... (après un an, c vrai que je vais continuer a payer juste pour faire parti d'une guilde dans laquelle j'étouffe ... ah ha?!?)

le pire ce sont les excuses qu'il a donné aux autres membres pour justifier mon renvoi

-C'est un ESPION a la solde de Millénium (Ah ha..., nan mais allo quoi! je suis un espion pour millénium, et je suis chez militia... c comme si je te disais, je suis un joeur de MMO hardcore et je joue a hello kitty.. nan mais allo quoi!)

-Warwick m'as insulté et traité de mauvais GM plusieurs fois
(complètement faux, car la citation est sortie de son contexte et n'avait pas cette signification du tout à l'origine)

et bla bla bla, etc...

Résultat quelques jours plus tard et sans que j'ai eu a le demander, sur 8 personnes, 2 autres quittent le navire militia, vaillant insubmersible qui croise dans les eaux de l'antarctique de nuit, AHHH NOOOON, Ne laissez pas Céline Dion chanter!
bref, donc juste pour dire que j’espère que Fili ne fera plus jamais d'autres victimes parmi les jeunes et crédules êtres de chair que nous sommes derrières nos écrans d'ordinateur.

Bref, j'ai de bons souvenirs des membres de militia qui ont partagé mon temps de jeu, de fili qui nous as offert une structure soit disante "multi gaming"
"Ceux qui ne nous suivent pas sur ce jeu, ils seront renvoyés de la guilde" dixit fili année 2012 plusieurs fois
mais qui as donné une communauté relativement soudée face a l'adversité.
Aujourd'hui en "repos" (au fond de l'eau) la guilde militia représente actuellement ce qu'on peut faire de pire en matière de guilde.
(Disbann de la guilde et plus de contact possibles)
Citation :
Publié par Warwick-Akbal

une communauté relativement soudée face a l'adversité.
Ou plutôt une guilde qui abondait dans le sens que Fili voulait lui donner : des déclarations publique d'une guilde so impressive alors qu'en fight autant en jouant avec que contre, on se rendait bien compte que ça avait de grosse lacune. De la bonne volonté, mais le lead de Fili était clairement à chier.
J'ai jamais compris cet aveuglement, il n'y a aucune honte à dire "oui là on s'est fait tauler en fight" que de raconter n'importe quoi en disant "on est impressive et on tue tout le monde à nombre égal voir sous-nombre".

Citation :
Aujourd'hui en "repos" (au fond de l'eau) la guilde militia représente actuellement ce qu'on peut faire de pire en matière de guilde.
(Disband de la guilde et plus de contact possibles)
Allons allons, à Titan Militia renaîtra de ses cendres non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés