La théorie du regard...

Répondre
Partager Rechercher
C'est drôle dans le sud on ne se pose pas autant de question.
Le gars te regarde (alors que toi tu contemple le plafond du ciel... Mais tu le sens ce regard pesant..), il fait demi-tour et engage la conversation...
"Vous êtes charmante mademoiselle" ou "Vous regardez quoi au juste" ou autre débilité dont j'en ais rien à faire, mais que j'élude rapidement - avec le sourire.
Quand aux autres, ceux qui essayent de croiser le regard, raté, je regarde ailleurs... Qu'ils matent mes fesses j'en ais rien à faire.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le corps des femmes est une véritable oeuvre d'art, la contempler n'y faisant qu'honneur.
Si je me fais chopper en train de mater, je dirais plutot simplement: "je vous regarde parce que vous êtes jolie..." (mais bon en général j'essaie d'être discret)
Pas mal le sud, ici c'est vraiment pas ca, dans la rue personne ne se parle... c'est le climat froid et pluvieux qui rend les gens ombrageux surement
La 3, normal quoi!
Citation :
on veuille toujours mettre des pulls long pour cacher nos fesses, c pas toujours par complexe !
Mais ca devrait vous flatter qu'on regarde vos fesses
Bof,moi dans le nord,je sourit plus souvent que dans le sud:La luminosité me fait vite froncé les yeux
Mais d'apres ma soeur qui a grandit jusqu'a 17 ans dans le nord et fait ses etudes depuis 4 ans a Toulouse,dans la rue,les toulousais sont plus chaleureux (a part les mendiants qui envoient chier quand on leur filent pas de thunes ) mais dans les soirées/restau/bars,ils sont moins fetards/accueillant...
Surmeent dut au fait que L'alcool rechauffent bien plus vite les nordistes
Bah, je ne considère pas les boites comme une bonne source de rencontre...c'est encore mieux les petites annonces...
le top, c'est le lieu de travail , ou encore les rencontres spontanées comme dans la rue, mais faut oser...
Ce qu'il y a encore de plus drôle dans un groupe de mec c'est de se mettre en face de la majorité. Dans les bistrots c'est facile c'est face au mur. Et là, il faut observer le regard des gars en face. Suivant le nombre de ragards dirigés au même points, il est possible d'évaluer le potentiel de la demoiselle se trouvant au susdit point.

En regardant encore plus attentivement, il est possible de trouver des étapes dans ce scanning:

- Le regard commence souvent en haut => visage mais plus souvent les seins
- Il descend ensuite vers les seins, s'il n'y était pas déjà, puis descend vers le bas-ventre.
- Il remonte ensuite au visage en faisant naturellement un pause sur les seins.
- La dernière étape, la plus mystérieuse, est celle que j'ai nommé "La partie préférée" et qui s'explique d'elle même

Bref, quand je vois 3 potes faire ce scanning d'une manière totalement synchronisée, je n'arrive pas à m'empêcher d'éclater de rire... Des fois ils m'en veulent
Citation :
Provient du message de Aermhar
La 3, normal quoi!
Mais ca devrait vous flatter qu'on regarde vos fesses
Si c'est notre homme oui...... sinon les inconnus ca met plutot mal a l aise et c est genant, perso je n apprecie pas du tout
je trouve pas ca valorisant desolée, et c est culloté !!

mais ce n est que mon avis, visiblement comme tu as pu le lire d autres ne sont pas de cet avis
Moi un jour j'étais avec 2 filles, événement exceptionnel en soi.

on marchait tranquillement, bref, nous déambulions à rien foutre...quant elles ont commencé à mater le cul d'un "mec".

c'est alors que j'ai eu peur que les femmes conquièrent le monde et nous écrasent si elles commencent à faire des tâches ardues et complexe réservé au cerveau masculin...

mais c'est bizarre, ça doit être trop neuf pour qu'on en parle, aurais-je eu la chance d'assister à un complot encore secret ?

Citation :
je trouve pas ca valorisant desolée, et c est culloté !!
je préfére stringé

désolé *sors*
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Etrange, d'habitude les femmes elles aiment qu'on les admire... tu es une femme, tu es sure ?!
ben peut etre pas alors.... ben on aime etre admirées, regardées par l homme qu on aime , les autres on s en moque non ?

Bon bah je dois pas etre normale alors
*part consulter un psy*
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel

on marchait tranquillement, bref, nous déambulions à rien foutre...quant elles ont commencé à mater le cul d'un "mec".

c'est alors que j'ai eu peur que les femmes conquièrent le monde et nous écrasent si elles commencent à faire des tâches ardues et complexe réservé au cerveau masculin...

mais c'est bizarre, ça doit être trop neuf pour qu'on en parle, aurais-je eu la chance d'assister à un complot encore secret ?

Je suis d'accord,c'est un vrai problème de société: De plus en plus de filles se mettent à "mater",comme les mecs: je trouve ça proprement honteux.

Il est du ressort de la gent masculine d'être beauf,pervers,obsédé,etc....si les femmes s'y mettent,ou va t'on!


Alors bon,il faut réagir.Je m'adresse à tous les hommes qui veulent défendre leur dignité d'homme,ici: la prochaine fois qu'une femme vous regarde avec insistance,mettez lui une claque en la traitant de sale féministe perverse! non,mais !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Etrange, d'habitude les femmes elles aiment qu'on les admire... tu es une femme, tu es sure ?!
si les femmes se mettent en valeur et prennent soin d'elles, je ne suis pas sur que ce soit forcément pour se faire reluquer en priorité par les mecs, mais tout d'abord pour se valoriser/comparer/positionner(trouve pas le bon mot... ) par rapport aux autres femmes, bref pour être mieux que l'autre, oui je conçois que tu sois décu
Oui normal quand tu es amoureuse ! mais lorsque tu n'as personne, c'est plutot agréable d'être regardée et admirée, telle la status de la liberté à New York !

En tout cas, ca fait plaisir à mon égo lorsque des demoiselles regardent mon derrière ! ( bah oui... nous aussi on a un derrière ! ) et qu'elles disent : "Waouh ! il a de super fesses musclées lui !
D'ailleurs,Jet,tu souleves un trucs que je ne comprends toujours pas...
Pourquoi les meufs sont-elles obligés de se mettre en hauteur par rapport au autres?
Dans mon bahut,en gros,ca fais:Tout les mecs bons potes,et trainent avec toutes les meufs.
Et les meufs qui font leurs "clans",a se faire des sales coups dans le dos...
J4ai toujours pas compris pourquoi la nature etait ainsi faites,mais par contre,une chose est sre:A part pour l'orgasme multpiple,j'aimerai pas etre une meuf...Ohhh non,je n'aimerai pas ca
Tu as tort Byron, bientôt elles oseront prendre le pouvoir, et tu regretteras de ne pas être une femme pour pouvoir réussir dans ta vie, et qu'un beau et mâle secréatire vienne te faire une p...euh bref, vienne t'aider dans ton difficile travail de remplissage d'agenda.

c'est une vraie plaie je vous dis, la fin du monde est proche
Citation :
Provient du message de Jet
si les femmes se mettent en valeur et prennent soin d'elles, je ne suis pas sur que ce soit forcément pour se faire reluquer en priorité par les mecs, mais tout d'abord pour se valoriser/comparer/positionner(trouve pas le bon mot... ) par rapport aux autres femmes, bref pour être mieux que l'autre, oui je conçois que tu sois décu
On ne sort pas du problème. Pourquoi veulent-elles être mieux que l'autre. Et la seule chose dont je suis certain c'est que ce n'est pas pour le fun!!

Et de toutes façons, ça reviens au même : plus elle seront supérieures aux autres, plus elles seront matées (comme le roi?). Ce sont des dégats collatéraux de la guerre des sexes.
Citation :
Provient du message de Iko le Mendiant
On ne sort pas du problème. Pourquoi veulent-elles être mieux que l'autre. Et la seule chose dont je suis certain c'est que ce n'est pas pour le fun!!
ca les mecs on fait pareil, ici on est encore épargné, mais va sur les forums dédiés aux pvp ou même pas, toutes les occasions sont bonnes pour discuter de savoir qui à la plus grosse , mais bon nous voilà c'est plus...primaire on dira ça comme ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de Jet
ca les mecs on fait pareil, ici on est encore épargné, mais va sur les forums dédiés aux pvp ou même pas, toutes les occasions sont bonnes pour discuter de savoir qui à la plus grosse , mais bon nous voilà c'est plus...primaire on dira ça comme ça :bouffon:
Oui mais nous on ne part pas en courrant et en pleurant car un mec en a une plus grosse dans une soirée quelconque...
Citation :
Provient du message de Jet
ca les mecs on fait pareil, toutes les occasions sont bonnes pour discuter de savoir qui à la plus grosse , mais bon nous voilà c'est plus...primaire on dira ça comme ça :bouffon:
C'est moi !!
Citation :
Provient du message de Jet
lol Emvé , ca m'a déjà traversé l'esprit aussi ton histoire
(mais elle vite ressortie hein *aie* )
même les meilleurs ont vu l'avenir.

la fin est proche mes amis, courrez ressortir Guitry et Citations papales, Laisses et Pantoufles, voilà où réside le salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés