Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
Je suis encore à la rue . C'est quoi ce "gem sink" qui est prévu?
Pourquoi les 4L ne vaudrait plus rien ?
Ben pour te débarrasser des gemmes qui t'encombrent, tu as quelques formules :
- 1 gemme + un iron ring = Un anneau de résist selon la couleur
- 3 gemmes de couleurs différentes + une amu = Une amu +stats

C'est ce qu'on appelle un "sink" (évier), pour vider un peu la quantité de gemmes générées. Mais ils prévoient de mettre en place un truc différent.

Et a priori les 4L valent rien parce qu'un item 4L sans stats, c'est pas si rare. Donc pas franchement de joueurs qui en cherchent alors que derrière ils vont devoir jouer à la loterie pour en faire un truc correct.
Citation :
Publié par Quild
Et a priori les 4L valent rien parce qu'un item 4L sans stats, c'est pas si rare. Donc pas franchement de joueurs qui en cherchent alors que derrière ils vont devoir jouer à la loterie pour en faire un truc correct.
Je pense que 4L c'est la limite effectivement.
En gros tu as 2 cas :

- un 5L/6L blanc ou rare mais avec des stats pourris. Tu peux spammer du chaos ou passer par du Regal pour obtenir les stats qui vont bien.

- un item rare avec les stats qui vont bien mais pas assez de slot/links, et là tu vas spammer jewellers et fusing.

un 4L moisi n'entre dans aucune de ces 2 catégories donc ca vaut pas grand chose. ( sauf éventuellement combinaison de couleurs rares sur l'item en question mais bon là c'est vraiment une niche )

Sinon, à propos du multiboxing, quelqu'un connait un soft correct qui est gratuit ?

Dernière modification par Njuk ; 04/03/2013 à 11h20.
Citation :
Publié par VaN
tu t'équipes de 2 rings resist cold, ca passe tout seul.
merci... je viens de trouver un anneau +26% resist cold au marchand. Mais il n'en vendait qu'un seul, d'ailleurs j'ai l'impression que le stuff au marchand change tout le temps, comment ça marche ?
Citation :
Publié par Cidou
Salut,

Vous auriez des conseils pour Merveil en Witch en mode normal ? Elle me fait tellement mal, et je lui fais tellement pas de dégâts.

Je suis level 16 et mon build est celui-ci : http://www.pathofexile.com/passive-s...SnK6-bwFTfsA==

Mon stuff c'est loots only, jamais rien acheté au marchand

Niveau sorts je joue freezing pulse / boule de feu.
2 choses.

Avoir de la resiste froid, comme dit par VaN. Si tu n'en as pas, tu peux trade un Iron ring + Gemme bleu à un PNJ pour obtenir un anneau de resiste froid.

Ensuite, il faut que tu te débrouille pour la maintenir à mi-distance. Au corps-à-corps, elle va te découper en rondelles. A distance, sa Ice spear se met à critiquer et tu vas encore te faire depop.
A mi distance, elle va caster Cold Snap, qui sera plus facile à encaisser (surtout avec les anneau res froid)
Citation :
Publié par Cidou
merci... je viens de trouver un anneau +26% resist cold au marchand. Mais il n'en vendait qu'un seul, d'ailleurs j'ai l'impression que le stuff au marchand change tout le temps, comment ça marche ?
L'équipement vendu par le marchand change quand tu gagnes un niveau ou quand 24h se sont écoulées.
Citation :
Publié par Cidou
merci... je viens de trouver un anneau +26% resist cold au marchand. Mais il n'en vendait qu'un seul, d'ailleurs j'ai l'impression que le stuff au marchand change tout le temps, comment ça marche ?
L'inventaire des marchands change quand tu level up.

Et il parait qu'il change toutes les 24h, mais clairement ce n'est pas 24h irl. Donc 24h ig au même niveau
En witch spé cold en 1er perso (donc sans stuff), merveil est juste une plaie, elle a resist cold, la witch en early deal déjà pas des masses alors avec la résist en plus have fun.

Je te conseil de la faire en groupe.
La resist des pets suicide sur merveil, c'est quoi d'ailleurs ? Personnellement, ça ne me dérangeait pas (maraudeur + spam ligntning arrow dès qu'elle se mettait à pondre), mais pour un personnage plus fragile ça risque de craindre.
Citation :
Publié par Cidou
merci à vous je vais test avec 2 ring resist cold, et si besoin j'irai prendre 1 ou 2 levels
De toute façon au pire tu ouvres ton TP et tu vas recharger tes potions en ville. A la longue tu ne peux pas ne pas réussir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, c'est effectivement le cas. Je vois pas trop ce qui te choque^^

Ca reste moins pire qu'avant^^
C'était quoi avant ?

Ce qui me choque c'est que t'as un template où ta vie passe à 1, mais que tu gardes un intérêt à pas avoir des "HP trop bas".

Si tu prends aucune node de vie, que t'en as pas sur ton stuff, etc... Bah tu te prends quasi 50% de stun parce que tu as une life pool ultra basse ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath
À noter qu'en faisant des concessions, on peut équiper ce genre d'items :

http://img827.imageshack.us/img827/9064/eyeofchayula.png
Comment ça se passe ce genre d'items quand on est sous CI ? On meurt, ou on reste à 1 PV ?
Citation :
Publié par Bru²
Comment ça se passe ce genre d'items quand on est sous CI ? On meurt, ou on reste à 1 PV ?
On reste à 1 HP, je pense.

Si je ne me trompe pas, ça modifie ton pool de HP sans CI qui est de genre 600 et passe à 500, puis CI est appliqué et te passe à 1 HP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
De toute façon au pire tu ouvres ton TP et tu vas recharger tes potions en ville. A la longue tu ne peux pas ne pas réussir
J'ai donc chopé 2 ring resist cold et avec mon talent frost j'arrivais à 70-75% de resist cold. Résultat je l'ai déchirée. Impressionnant
Je vois. Merci pour vos réponses.

Du coup, certains uniques deviennent bien plus intéressants pour un build CI !
D'ailleurs, j'ai récemment trouvé des gants +20% vitesse d'attaque quand full life qui semblent parfait aussi. Je vais traîner un peu sur la liste des uniques mater si d'autres objets du genre ne peuvent pas être intéressants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés