La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba'
Je trouve que ça devrait au pire être limité a 1/mois, mais vu que c'est 1/semaine/compte, ça atténue un peu.
Et rien ne nous dit qu'il va pas coûter 2000 Og hein...
W&S

Citation :
Publié par Tapioca
Comme Styxs, je trouve ça un peu limite.
j'espère que ça coûtera plus de 2000 og

Hop dispo en boutique et vous avez été entendus : Il coute 3000 ogrines


Je sais pas trop quoi penser pour le coup...
Je vais laisser le bénéfice du doute,mais bon , ça fait cher quand même heureusement que la plupart d'entre nous ont des comptes sur DOFUS.

Enfin bon , perso quand j'aurai besoin de restat je passerai par la boutique, flemme de faire une quête.

Dernière modification par Styxs ; 29/01/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par Fecaa
Ce qui est le plus choquant (si on ne prend pas en compte le prix de 5€ pour le restat), c'est qu'on puisse restat plus souvent via la boutique qu'en jeu.

Oui enfin c'est pas comme si on allait restat out le temps non plus....
Citation :
De plus, du 28/02 au 8/03, pour tout abonnement 1 an acheté, vous recevrez des cadeaux supplémentaires : l’Insigne Javého, 3 Parchemins d’Absolution et une Fiole Emplumée pour se transformer en Tofu ! Attention : vérifiez bien que l’offre est active avant de valider votre achat.
L'insigne est superbe mais j'ai dépassé le plafond autorisé d'achat d'ogrine . Les ajouts pour les différents abonnements sont pas trop mal je trouve.
Ya que moi qui s'est étouffé de rire (littéralement, ankama a faillis avoir ma peau) en lisant cette news ?

-"Hum bon les gars c'est bien beau les 1 ans mais après la dernière maj n'a pas eu le succès escompté, ça gueule pas mal et les gens qui arrivent a la fin de leur abo d'un ans risquent de déserter"
-"J'ai un plan : On leur fille plein de cochonneries genre des havres gemmes des bonbons XP en masse, les parchos de restat ultra cher ou des insignes et ils sont repartis pour un ans comme les gentils volatiles gris que l'on trouve a paris"
-" Ouaiii bonne idée allé c'est tipar lothar"

Non mais sérieux ils nous prennent pour quoi la ? Le pire c'est que ça vas marcher et que tout les kévins vont se précipiter la dessus même si il leur reste de abonnement.
Perso ça me consterne mais bon je suis de mauvais poil depuis la destruction de mon osa d'amour
Citation :
De plus, du 28/02 au 8/03, pour tout abonnement 1 an acheté, vous recevrez des cadeaux supplémentaires : l’Insigne Javého, 3 Parchemins d’Absolution et une Fiole Emplumée pour se transformer en Tofu ! Attention : vérifiez bien que l’offre est active avant de valider votre achat.
C'est rétroactif, ceux qui avait déjà un abonnement d'un an profite de l'offre c'est donc plutôt cool. La fiole je pensais que c'était à utilisation illimité mais non ça ne marche qu'une fois pour une durée de 15 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés