Système d'achat des "Notes Burning Sea"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Donc ils ont remis les système d'achat de "notes"... pour mieux l'enlever 1 heure plus tard, pour cause de problème de base de donnée, en ajoutant qu'il sera remis dans... plusieurs jours. Ou était-ce des semaines?
haha- haha.
Ce jeu est mort, messieurs dames.
Tristes.

Dernière modification par Ankou Demat ; 23/05/2013 à 14h49.
Vraiment dommage , un mmo ,avec Eve , qui nous emmène dans un univers autre que les sempiternels héroic-fantasy (pour cela je reste sur skyrim) .
Malgré ses défauts , j'aime toujours y revenir .
Un peu comme toi, à la nuance près que j'aimerais y revenir... personne ne peut créer de compte, personne ne peut transférer son vieux perso. Ceux qui sont en jeu ne peuvent pas (plus) acheter de notes. Le jeu est en vase clos, et vu le temps qu'il leur a fallu pour remettre le truc en ligne et activer une option qui au final de marche pas ( ) on peut estimer pourvoir revenir sur le jeu en 2015. Si bien sûr Linda, la femme de ménage portuguaise n'a pas besoin de la prise du serveur pour passer l'aspirateur avant.
Ca respire, ... ça transpire l'amateurisme chez Portalus.

Mais comme tu dis, on avait vraiment un bon jeu. Vraiment dommage.
Bon, personnellement, je suis actuellement sur le jeu il n'y a pas de problème de note il y a juste à acheté sur le marché... Après j'avoue que là ils sont lents; surtout pour les inscriptions ! ...
[Heureusement il y a les anciens ]

Dernière modification par Spact ; 10/03/2013 à 20h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés