La théorie du regard...

Répondre
Partager Rechercher
La théorie du regard..

Avec quelques collegues on se posait, dirais-je, une question. Une question ayant pour theme le regard. Le regard des femmes, des zouz, des raclis, des gazieres, des gazelles, des meufs enfin tout ce que vous voulez que l'on croise.

Je suis dans la rue (ne me plaignant pas physiquement j'ai pu *attends deja les ohhhhh les chevilles qui enflent gnagnagni gnagnagnu* j'ai pu donc avancer dans mes hypothèses. Je suis dans la rue donc, je croise une fille, charmante, je la regarde, elle me regarde, laissant de côté ma fierté il arrive que je me retourne MAIS vient alors LA théorie du regard. Pourquoi je me retourne ?

Hypothèse 1 : Je la regarde, curieux de savoir si elle me regarde elle aussi. Donc, simple curiosité.

Hypothèse 2 : Je la regarde, esperant qu'elle se retourne pour pouvoir alors entamer la procédure du tchatchage (cherchez pas ca existe pas ^^) Ici, souhait d'aller plus loin.

Hypothèse 3 : Je la regarde, mais juste car douleur à mon cou j'ai, et d'un regard furtif mon regard se pose sur ses fesses pour contempler la chose. Ici réaction de gros crevard !

Qu'en pensez vous ?


Et cette situation ne s'applique pas que dans la rue, en soirée, sur la plage, aux cours, en parachute, en apné..
je ne me retourne jamais ou alors pas pour la femme. Pourquoi?

parce que pendant qu'on s'attarde a regarder derrière, une dizaine vous passe sous le nez sans meme qu'on les voient. Du coup, faut regarder de l'avant
Moi just ela 3 mais alors faut que ce soit quelque chose d'exceptionnel!

De toute façon la plupart du temps je me rends pas vraiment compte de qui je croise dans la rue alors voilà quoi...
Re: La théorie du regard...
Citation :
Provient du message de Sans Coeur

Hypothèse 1 : Je la regarde, curieux de savoir si elle me regarde elle aussi. Donc, simple curiosité.

Hypothèse 2 : Je la regarde, esperant qu'elle se retourne pour pouvoir alors entamer la procédure du tchatchage (cherchez pas ca existe pas ^^) Ici, souhait d'aller plus loin.

Hypothèse 3 : Je la regarde, mais juste car douleur à mon cou j'ai, et d'un regard furtif mon regard se pose sur ses fesses pour contempler la chose. Ici réaction de gros crevard !

Qu'en pensez vous ?

Tu sais Sans Coeur, j'ai toujours eu beaucoup de problèmes avec les chiffres.

Mais je ne vois pas le Joker dans tes possibilités ? Je suis sûr que tu l'as oublié.


JOKER !

Je me trouve tellement rayonnant de beauté intérieure que je ne fais que regarder en moi-même. J'explore mon Moi profond pour en ressortir toute la substantifique moëlle.
Aussi, il m'arrive souvent de malencontreux accidents en percutant le chaland pressé de rejoindre son chef (sa chef) de service préféré(e).

Je me retourne pas,ou si je me retourne c'est dans le cas 3 (dans le cas d'un over méga canon d'la mort qui tue les ornythorinques à s'en taper le postérieur par terre en dansant la carioca) ou dans le cas 1 (si on s'est fixés assez longuement ).


La 2,ptêt pas quand même,sinon tu fais pas 10 m dans la rue sans t'arrêter

En plus je m'imagine mal voir une fille :"euh..salut.tu m'as regardé,non?"

mix entre la 1 et la 3 :
je regarde discretement pour voir si elle me regarde et hop si elle me regarde pas je matte et si son p'tit deriere est alors la je change de trajectoire!
Je pense que la un on le fait souvent.... avec un melange de la dux sans pour autant souhaiter aborder....

On croise quelqu un , admettons les deux personens se regardent au meme moment, ben parfois c est plus fort que soit, on se retourne, timidement et l on espere que l autre aussi... peut etre parfois simplement a la recherche d une petite emotion quelconque ?.....
ni la 1, ni la 2, ni la 3

moi si je croise une fille du regard soit c'est immédiat et chui sous le charme et je l'aborde soit je passe mon chemin

mais bon c'est très rare mais deja arrivé mais ki ché pitetre ke un jour.... la foudre tombera sur moua
Citation :
Provient du message de Byron Bhoulay

Mais parce que putain que c'est beau des fesses bien foutu...
T'es un beauf,byby!



Il faut plutôt dire que rien n'est plus harmonieux que l'ondoyante chute de rein d'une belle femme.



...

..


Ouaisss,que c'est joli un beau cul bien moulé quoi



Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
Mouarf ! apres vous etonnez pas que l on veuille toujours mettre des pulls long pour cacher nos fesses, c pas toujours par complexe !
Faut pas cacher...tant que c'est mignon et que ca dandine bien !

Sinon... c'est vrai que je fonctionne beaucoup au regard ! Un simple regard peu parfois dire beaucoup de choses ! Il suffit de savoir les lire et les interpêter !
* A une vision multi-directionnelle *

http://biology.uoregon.edu/classes/bi264w00/Images/chameleon.jpg

Très utile pour shluuuuurper ses proies sans se retourner .

Aïe non, Shania, pas taper... moi pauvre petite bestiole un peu difforme .

* Fait un clin d'oeil aux demoiselles *

* Se demande l'effet que peu faire ce genre de clin d'oeil * .
J'aurais tendance à dire un peu les 3, mais bon, je matte pas trop les nanas en fait Donc ce principe s'appliquerait aux mecs

Pis mes préférées, ce sont les 1 et 2, mais ça se fait avec le sourire, dans les règles de l'art
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés