MAJ ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Arrête de spam tes gregre comme un fou !


Pour tous nos skills multi-cible ce nerf de la bouffe réduit fortement l'efficacité du heal, mais c'est vrai pour toutes les classes.
Franchement nous savions que cela finirait ainsi.
C'était parfois abusé de voir sa vie remonter vitesse grand V, surtout au pistolet.
Les représailles, tout comme les confusions, ne sont pas plus dangereuses, c'est juste que notre capacité passive de heal est devenue normale.
Citation :
Publié par Brenwan
Avec le nerf de la bouffe, notre ingé se suicide à la grenade en quelques secondes sur les représailles adverses.
Tes amis sont le necro puits et le mesmer glamour =)
Je crois qu'Onalith est sensible à la détresse des personnes âgées et se sent obligé de s'investir dans la lutte contre la dépendance.
ça part d'un bon sentiment.....

Hier soir, avec du temps de jeu, j'ai quand même constaté que la bouffe continue à nous rendre service et a nous offrir une bonne survie, du moins sur certains combats, au pistolet, si le pack de joueurs est bien compact et à distance idéale, ça proc toujours vite.
Même au LF sur des cibles moins nombreuses, ça fonctionne bien.
Bon, je ne suis pas repassé en full Berserk, mais qui sait.....

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/02/2013 à 08h39.
Citation :
Publié par Brenwan
Oh purée pas con du tout ... t'es bien balèze toi, merci pour lui.
Sinon, j'avais déjà anticipé ce genre de nerf et envisagé d'autres nourritures intéressantes, même si elles sont principalement à usage du LF.
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25382043

Je comprends que ça doit pas être évident pour une tourelle spam gregre
Sinon je peux aussi te proposer ça:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Bowl_of_Fire_Salsa
Sur les proc sur critique, oui, depuis le dernier patch.
Citation :
Publié par Murf
ya des cd sur les procs de ces bouffes ?
1s de cd.
Même avec le up lanceflamme à côté, pour moi c'est un énorme nerf. Dés qu'on tape un groupe sous représaille, en quelques secondes, on est quasi mort.
Citation :
Publié par Onalith
Si vous avez du mal avec la représailles, utilisez les mines. Chaque mine (compétence ceinture comprise) retire un avantage à la cible.
La compétence ceinture est hyper difficile à exploiter en pvp. La mine reste sympas vu qu'on la jette au loin, mais est contre productif avec le lance flamme vu qu'elle écarte les ennemis qui n'ont pas stabilité.

Mais surtout vu la guirlande d'avantages qu'ont les guildes mcm, je prefere largement un envouteur ou nécromancien comme tu as dit pour tenter de virer un max d'avantages, c'est largement plus performant.

Actuellement, il y a trop peu de manière de virer les avantages. Et 100 fois trop pour les appliquer en ae, résultat, on a des groupes qui rush sous ALL boon (stabilité incluse... nawak celle ci) et là à moins d'avoir des envouteurs/nécromanciens, c'est un vrai mur vu que c'est immunisé à tous les cc, que ça résiste comme pas possible et qu'en cherchant à les séparer à coup d'ae, on s'auto kill à la représailles

Non la bouffe proc critique, c'était vraiment le moyen (abusé il est vrai) de contrer la représaille et donc pouvoir taper en AE sans se mettre le cul au sol trop rapidement.
En 1 contre 1 tu peux utiliser la mine en complément du souffle, afin de faire faire un aller-retour au gonze. C'est un mouvement tendu à réaliser, j'en suis conscient, mais ça peut donner de bons résultats.

Quant au champs de mine, c'est très utile combiné aux slick shoes par exemple, ou avec les rocket boots, afin de te mettre face au bus et de pouvoir battre en retraite rapidement.
à savoir que le champs de mine provoque 5 AoE qui enlèvent chacune 1 avantage. Donc potentiellement 25 avantages supprimé. C'est sûr qu'en bus contre bus c'est tendu aussi, mais si vous êtes plusieurs ingé et/ou nécro et envout à le faire, ça facilite l'impact.
Mouai perso je reste un adepte du 100nades full zerk + infusé en WvW, j'ai bien retenté d'autres modes de jeu, y compris le static rifle, mais y a rien d'aussi efficace, que ça sois en solo ou contre un bus.

Après c'est un choix de jeu personnel, j'aime pas laisser mes cibles s’échapper en vie (puis ça marche 9x sur 10 le grab / filet / double barrage), et même si j'ai vu des style de jeu très intéressants et très techniques en MvM, j'reste un bourrin dans l'âme

Du coup bah bouffe au cury, 100 précision et 10% de dégâts critiques, et on adapte le jeu pour éviter de prendre trop chère. Couper un bus en deux à coup de nades quand il rentre dans un fort ça n'a pas de prix.
Oui, les grenades c'est hyper efficace, surtout sur un bus dans un espace restreint.
Et puis, à 1500 de distance on peut se permettre d'avoir moins de soin et moins de survie.....enfin tant qu'on retient ses coups sur du représailles.
Reste que je trouve le style de jeu ennuyeux.....
ça manque de roulade !
Oui, quand tu passeras à LF/kit d'outils, là on va pouvoir commencer à discuter. Sûr que tu n'as pas les 15 cible potentielles à chaque lancé, mais la séléctivité, le CC et les altérations + résistance sont au rdv.

Combien de fois j'ai pu choper des voleur et envouteurs, qui essayaient de s'échapper, avec l'aimant, droit dans la zone de clous, enchainé avec pied de biche, tir statique, repasser en LF et terminer avec aveuglement, CC.

Et quand ça tourne mal, tu roflcopter autour de lui tout en lâchant tes bombes et tu passe en mode slick shoes... bonheur.
Citation :
Publié par Onalith
Oui, quand tu passeras à LF/kit d'outils, là on va pouvoir commencer à discuter. Sûr que tu n'as pas les 15 cible potentielles à chaque lancé, mais la séléctivité, le CC et les altérations + résistance sont au rdv.

Combien de fois j'ai pu choper des voleur et envouteurs, qui essayaient de s'échapper, avec l'aimant, droit dans la zone de clous, enchainé avec pied de biche, tir statique, repasser en LF et terminer avec aveuglement, CC.

Et quand ça tourne mal, tu roflcopter autour de lui tout en lâchant tes bombes et tu passe en mode slick shoes... bonheur.
En même nade + rifle, ça cc très bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés