[Actu] Présentation de FFXIV ARR à la presse et test de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle interview assez intéressante:
http://jpgames-forum.de/jpgames-de-f...naoki-yoshida/

On apprend que du contenu dédié à Atomos sera présent dans FFXIV ARR, que Yoshida à prévu de faire appelle à Nobuo Uematsu pour composer quelques nouvelles musiques pour de futur maj et que Yoshida comptent permettre aux Compagnies Libres de pouvoir construire leur propre navire/aéronef dans de futur maj.
Citation :
JPGAMES: Do you think there will be enough challenging content for hardcore players?

YOSHIDA: (laughs) There’ll be loads!

Yoshida est plutôt humble quand il communique. Quand je lis ça, je me dis qu'il doit être sur de lui pour l'annoncer de cette manière.

Interview intéressante en effet. Les Airships de compagnies libres, ça laisse rêveur...
Citation :
Publié par Inglorious
Une très intéressante interview en particulier la partie ou il parle des limit break a la FF7 et des gauges de différant lvl ^^
je trouve l'application qu'il veut en faire assez frustrant car oui, il y aura plusieurs niveaux de limit breaks pour chaque classe mais à priori, tu les déclenchera pas personnellement, ça sera probablement le leader du groupe qui le declenchera pour toi.

Par contre, c'est cool, des raids à 24, si j'ai bien compris, ça va etre sympa.
Citation :
Publié par Uryell
tu les déclenchera pas personnellement, ça sera probablement le leader du groupe qui le déclenchera pour toi.
Heu moi j'ai pas compris ça de cette manière la car il dit bien qu'a la fin du trailer c'est le black mage qui utilise le lv.3 Meteor mais que bien-sur c'est différent selon la class ou job qui l'utilise

Dernière modification par Inglorious ; 27/02/2013 à 02h00.
Citation :
Publié par Inglorious
Heu moi j'ai pas compris ça de cette manière la car il dit bien qu'a la fin du trailer c'est le black mage qui utilise le lv.3 Meteor mais que bien-sur c'est différent selon la class ou job qui l'utilise
Je l'ai aussi compris comme ca, c'est la personne qui a le job approprié qui la déclenche. Par contre, ça necessite surement une consultation entre les membres de la party afin de déterminer quel limit break ils vont utiliser
Citation :
Publié par Jowy Blight
Une nouvelle interview assez intéressante:
http://jpgames-forum.de/jpgames-de-f...naoki-yoshida/
Très sympa comme interview, avec quelques questions qui sortent un peu de l'ordinaire. Assez content de voir qu'il y aura des ship et airship, notamment à construire soit même, j'espère qu'on sera vraiment encouragé à utiliser ces moyens de transport. Par ailleurs même si je suis pas fan des party finder et de l'inter server, c'est toujours sympa de savoir qu'il y aura assez de contenu de groupe et de contenu HC et j'espère que ce sera en effet vraiment le cas IG.
Citation :
Publié par Inglorious
Heu moi j'ai pas compris ça de cette manière la car il dit bien qu'a la fin du trailer c'est le black mage qui utilise le lv.3 Meteor mais que bien-sur c'est différent selon la class ou job qui l'utilise
my bad, en effet j'ai mal interprété.
Citation :
Publié par timesplitter
Les limites break à la FF11 vont me manquer ... sniif
Tu n'est pas le seul a qui cela va manqué, après si la communauté (ou retour bêta testeur) demande des limite break individuel peut-être nous écouteront ils.
Citation :
Publié par Valdonis
Je vois déjà les chefs de CL demander à tout les disciplines de la main de la CL de vider forêts et montagnes pour le construire leur propre airship
Oh yeah, va falloir trouver les personnes qui vont tenir le fouet pour mettre au travail tous les membres de la CL en question

Dernière modification par Jurian ; 27/02/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par Jurian
Oh yeah, va falloir trouver les personnes avec le fouet pour mettre au travail tout les membres de la CL
J'ai entendu dire que les Lalafell était une bonne main d’œuvre
Citation :
Publié par Inglorious
J'ai entendu dire que les Lalafell était une bonne main d’œuvre
Un jour on va se révolter .

On va vous pendre , brûler et vous finirez en nourriture à chocobo
Citation :
Publié par timesplitter
Les limites break à la FF11 vont me manquer ... sniif
Disons que ce n'étaient pas vraiment des limites (t'as un timer mais pas de jauge) mais je peux comprendre que les 2H vont manquer à certains ^^

On connaissait déjà le fonctionnement de base des limit break mais cette interview rajoute une information supplémentaire sur l'existence de trois niveaux de limits, ça va faire du choix
Citation :
Publié par ook
Disons que ce n'étaient pas vraiment des limites (t'as un timer mais pas de jauge) mais je peux comprendre que les 2H vont manquer à certains ^^

On connaissait déjà le fonctionnement de base des limit break mais cette interview rajoute une information supplémentaire sur l'existence de trois niveaux de limits, ça va faire du choix
De mémoire tu avais un 2 heures, mais tu avais aussi des limites suivant ton arme avec une jauge qui augmentait lorsque tu tapais ou recevais des coups (donc en heal tu les lançais quasiment jamais ..)
Les Techniques d'armes (Weapon Skills) quoi, qui combinées en séquence pouvaient donner lieu à des Skillchains. ^^
Les Techniques d'armes existent toujours mais dans ARR avec les TP qui commencent au max, c'est vraiment plus la même chose pour moi. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés