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Archetype heal.
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Et avec FA c'est forcément sang ou ya d'autres combos?
J'ai encore du mal a healer bien juste avec les griffes c'est pour ça que j'appréhende le griffe/pistol |
23/01/2013, 11h40 |
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Si tu parles anglais, il y a ce post sur le forum officiel qui détaille bien toutes les possibilités du soin en fusil d'assaut, ça m'avait pas mal aidé quand je m'y suis intéressé:
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=65533 |
23/01/2013, 12h11 |
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Citation :
si tu débute, reste sur les griffes, avec pistol. le plus important dans ce template, c'est le soin surpuissant qui tick a chaque critique de HOT. Cautérisation et acier chirurgical en builder/finisher, refuge pour ae, buff critique, drone de renfort, et un des deux elites actif griffe, au choix suivant le besoin. vise environ 3/4 de critique et 1/4 de puissance de critique en stats, et tu sera op. |
23/01/2013, 15h00 |
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Bif bof. En vrai le heal ponction marche plutôt autour de 50% heal 50% dps au niveau des talisman si tu veux heal en NM. Si tu veux solo en ponction, c'est pas plus d'un talisman heal, tout le reste en dps, avec eventuellement un peu de vie.
Au niveau des compétences, transfuse anima fera probablement plus de dégats que 3-round burst pour cause qu'il prend en compte le bonus d'experience. Il faut bien comprendre que les tooltip des compétences servent à rien induisent en erreur; Ainsi : -Experience, l'elite passif augmente les dommages et la valeur de ponction de 25 des compétences ponction directe (anima shot, anima burst et transfuse anima, le reste c'est de la merde donc on s'en fout, ou bien ça prend pas le bonus, comme shot of anima). Ce qui augmente les soin via ponction de 62.5%. A partir de là, plus besoin de faire un dessin. Par contre, ça n'augmente pas les soins directs. -Energize, l'actif qui augmente de 40% la ponction fait pareil. Donc un bonus de 96% des soins via ponction. Idem pour Do or Die, l'elite de la branche divers dps. -Eagle eye, twist the knife sont au même tarifs (donc un bon build ponction les prends aussi) -Improved burst et anima shot sont également au même tarifs, mais ça suppose utiliser anima burst ou anima shot, et n'influe que sur une partie de ton dps/heal. Discutable en NM, oubliable en solo. -Ferocity, lethality n'augmentent que les dommages, à la différence des autres, ne me demandez pas pourquoi. Donc c'est à prendre en fonction de la disponibilité. Idem pour accuracy et les trucs comme ça. Tout ces %ages se multiplient les un les autres. Donc quand vous empilez tout ça vous commencer à faire des templates qui talonnent les griffes en heal en temps normal et les surpasse lorsque vous utilisez vos timers. Pour ce qui est du heal pur pour PVE, y'a pas ouatte milliards de passifs à prendre. En fait selon les builds y'en a même pas 7, laissant une place pour un passif "de circonstance". Genre subtility. Pour PvP, c'est tout à la griffe. Tu prends en arme secondaire blood, pour cold blood (sang froid, elite actif, qui est totalement débile en terme d'efficacité), et le petit heal bonus sur les shield pour les proc du signet de benediction (un insigne vert suffit). http://www.drakkashi.com/secretworld...&21=5&9=0&21=3 Pour utiliser cold blood quand t'as un mélée sur toi tu fais sleight of hand juste avant (histoire de bien rigoler). En dehors de ça essaye toujours de faire face aux dps qui sont sur toi, bouge un max quand y a un mélée sur ta gueule, et ne t'éloignes pas trop des éléments de terrain qui permettent de LOS un dps distance. Les 2 derniers actifs ne sont pas du tout obligatoire, tu peux les remplacer si ça te chante. Idem pour le dernier passif. Making amends est à considérer si t'utilises bracer (fait bien baffe à n'utiliser que charge, density n'est pas terrible). En arme secondaire, y'a pas masse choix, charge - density ou death from above pour échapper à un mélée. Pour le stuff, tu te mets 7k hp et tu mets tout tes glyphes en critique/dommage critique avec un rapport 3:1. En insigne tu prend benediction (vert suffit), tempérance (vert suffit), et echos (violet facile à se procurer) et le reste en harmony, thirst ou equilibrium. L'autre solution, c'est d'y aller en fist/gun, tu remplaces cold blood par fired up, tu fais de la place pour deadly aim, backup drone et le passif associé à deadly aim, et en glyphe tu restes plutôt dans un rapport 2:1 critique/dommage critique. Citation :
Dernière modification par Lugi Sakabu ; 04/02/2013 à 14h31. |
04/02/2013, 12h51 |
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petit complément pour le heal leach, un guide ultra complet (en anglais) sur le forum off :
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=65533 à haut niveau, c'est quasiment une alternative "obligatoire" au heal griffe/pistol en NM/Raid, pour le dps ajouté, et le heal tout aussi compétitif. |
04/02/2013, 15h43 |
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Citation :
Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 19/02/2013 à 09h31. |
04/02/2013, 22h26 |
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Lindoriel Elentir |
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Y'a des spés étranges qui arrivent à finir le raid, donc obligatoire, bof non. Après tu fais pas de pickup mais bon...
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18/02/2013, 11h36 |
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La spécialité sang est devenu une variante possible, ou est elle toujours à la rue ?
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19/02/2013, 09h32 |
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Lindoriel Elentir |
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elle est beaucoup plus efficace, tant que c'est pas un mob comme l'ur-draug qui mets des lentes et très grosses baffes.
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19/02/2013, 09h46 |
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19/02/2013, 11h53 |
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19/02/2013, 14h42 |
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Ils sont lançables à distance en fait. Essaie pour voir
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25/02/2013, 14h51 |
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Avec plaisir
Et bon courage pour trouver des joueurs, le serveur Français est pas très rempli c'est le moins qu'on puisse dire |
25/02/2013, 15h53 |
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