Le Dofus Mag, à quand un VRAI magazine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
On ne fait pas 110 pages de "vide".

Sinon, à part troller, t'as moyen d'argumenter ?




Très franchement c'est vrai Lokyev j'ai été méchant je m'excuse

Par contre si , très franchement les pages sont vides , et ca c'est un fait.
Après je parle en terme de contenu hein , tu dois pouvoir trouver des mags vide avec 200 pages+

En gros le seul truc qui apporte de la nouveauté dans les DM c'est les interviews.
Mais bon ca concerne pas souvent le jeu en lui meme c'est dommage.

A part ca tout le reste n'apporte rien. Ca se "feuillete" quoi. Pour ca c'est sûr qu'il valait mieux avoir un papier de bonne qualité , parce que payer 10E pour feuilleter c'est un peut juste je trouve.


Pour finir j'ai rien contre ceux qui l'achète hein. Moi même il m'est arrivé d'en acheter et c'est de là que je tiens cette opinion donc bon.
Il est facile (voir trop) de critiquer le magasine, mais récemment, il n'y a pas eu une offre d'abonnement via ogrine?
Car pour certains, obtenir un magasine totalement gratis, c'est tout de même une belle aubaine même si l'on est intéressé que par une infime partie du bouquin
Citation :
Publié par LordSly
Car pour certains, obtenir un magasine totalement gratis, c'est tout de même une belle aubaine même si l'on est intéressé que par une infime partie du bouquin
Les ogrines ne sont créé(e?)s que via de l'achat en euros (et parfois en dédommagement d'un problème quelconque) le terme gratis est contestable pour moi.

maintenant je n'en ai jamais acheté, ou même lu, maintenant qu'il coute 1, 2, 4 ou 10 euros, si la qualité est négligé (le studio sait quand même sur quoi il travaille, pourquoi publier un comment monter son trucmuche si il va etre d'ici peu retravaillé ou modifié) c'est quand même 1,2,4 ou 10 euros de trop
Citation :
Publié par Extraitame
De toute manière les ogrines que t'achète IG c'est des ogrines liées, tu peux pas acheter l'abonnement au Dofus mag avec
J'aurai du m'en douter...

Sinon, le principal trait du sujet c'est pas le fait que le magazine soit vide ou non, c'est surtout le fait de sortir un magazine avec des informations ou aides qui sont plus d'actualité 15 jours après sa sortie.
Citation :
Publié par Extraitame
De toute manière les ogrines que t'achète IG c'est des ogrines liées, tu peux pas acheter l'abonnement au Dofus mag avec
Bien sûr que si...
Citation :
Publié par Tikosto
Vous payez 8/10 € pour quoi ?

- Des fautes d’orthographes.

[...]

bèque et ongle
[troll]Elle sont belles et gratuites celle-là[/troll]

Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup plus un magazine papier que 15 000 pages web à consulter. C'est plus synthétique et validé par Ankama, même si dans le cas présent, un décalage avec la réalité des faits peut très vite s'avérer gênant : la faute à l'évolution rapide qui se produit sur la toile.

Il en va de même pour les gros guides papier vendus 20€ et plus le jour même de la sortie des gros jeux, qui sont incomplets et/ou erronés au premier patch ou à la première MAJ ; ils servent malgré tout de base solide.
D'ailleurs, pour ceux ayant acheté leurs abonnements en ogrine via les kamas je me demandais si ils avaient reçus leurs magasines, car moi je guette la boite aux lettres depuis une semaine et rien, alors qu'autour de moi, tous l'on bien reçus, même un peu avant l'annonce sur le site Off.
Pareil. Mais bon le site m'affiche qu'il me reste 5 envois du magazine, vu que j'ai pris un abo 6 mois je pense qu'il est bien envoyé mais que ça prend trois plombes

EDIT : pris un an en fait, soit 6 numéros*

Dernière modification par Shuggananas ; 25/02/2013 à 03h33.
Vous avez fait votre abonnement quand ?
Si c'est avant février c'est bon, par contre si c'est pendant février, je pense que vous l'aurez pour le prochain numéro.
Citation :
Publié par Eragony
Vous avez fait votre abonnement quand ?
Si c'est avant février c'est bon, par contre si c'est pendant février, je pense que vous l'aurez pour le prochain numéro.
J'ai pris l'abonnement mi février, et j'ai reçu le numéro de février (et plutôt vite).
pour être abonné depuis quelques temps, le magazine a plutôt l'habitude d'arriver avant la sortie en librairie (entre 2 et 10jours pour le dernier), après ça peux arriver un retard, mais si vous l'avez pas encore reçu il y a un soucis, le support est la meilleure source de résolution.
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
[troll]Elle sont belles et gratuites celle-là[/troll]
Sauf qu'il y a une différence entre écrire un message sur un forum de discussion et écrire pour un magasine, donc on ne peut pas vraiment lui reprocher...

Citation :
Publié par Extraitame
De toute manière les ogrines que t'achète IG c'est des ogrines liées, tu peux pas acheter l'abonnement au Dofus mag avec
Tu es sûr de ça ?
Si tel est le cas, ça devrait être précisé... Je n'aimerais pas être à la place de celui qui achète 19.000 ogrines en jeu pour se rendre compte que ça ne marche pas.
Sinon, plutot que toujours critiquer, sa vous dis de donner les points positifs et à garder dans le DM ? (et qu'on ne dise pas que y'en a aucun ou que le seul c'est les dessins de crattes à moitié nue )
Citation :
Publié par Kril
Euh, de mémoire les "comment monter sa classe", ce sont des joueurs qui les écrivent, si ça n'a pas changé. Partant de là, la communication nécessaire n'est plus si interne que ça...

Quand j'avais rédigé le guide "Comment monter son Roublard", je n'avais aucune idée des modifications à venir sur la classe, et il s'est passé 2 mises à jour entre le moment où je l'ai rendu et la publication du magazine. J'ai pu actualiser le document suite à la première mise à jour mais pour la seconde c'était un peu trop tard...
C'est toujours des joueurs, contactés par Ankama, qui les rédigent mais il me semble que maintenant c'est plus orienté sur le Pvp à THL. Après je ne sais pas s'il y a encore les guides "comment monter la classe X" étant donné que je ne lis pas le dofus mag :/
De ce que je sais, les délais pour la rédaction d'un article par un joueur doit être dans les un mois.
Moi aussi je me suis abonné au Dofus Mag avec des Kamas le 12 Février (alors qu'il sortait le 15 en kiosque) après l'abonnement il y avait marqué "prochain numéro que vous recevrez : Fevrier/Mars" j'ai bien vérifié, j'était content parce que je pensait que c'était trop tard puis là j'ai toujours rien reçu et en fouillant dans le support j'ai trouvé ça, mais si vous avez pas reçu j'ai peut être encore l'espoir , affaire à suivre !

Citation :
Quel est le mag que je reçois si je m'abonne ?

Tout dépend de la date de réception de votre demande.

Si votre demande d'abonnement est faite avant la fin du mois précédent la sortie d'un DOFUS Mag, votre abonnement commence avec le numéro du mois suivant.

Exemple : Le DOFUS Mag 11 sort aux alentours du 15 août. Si nous recevons votre paiement avant la fin du mois de juillet, le premier numéro que nous vous enverrons est le DOFUS Mag 11. Si votre paiement est effectué après le 31 juillet, vous recevrez le DOFUS Mag 12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés