Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
sfr semble vouloir vous retrouver en D1 alors heureux ?
Quel manque de conviction envers le bÔ jeu en D2. Je suis tout désappointé.
Citation :
Publié par Hit0
Quel manque de conviction envers le bÔ jeu en D2. Je suis tout désappointé.
roo bichette le bojeu c'etait la D2 pré décembre, là on récupère juste vos confrère de D1 avec leur ubber skill . Cela dit ils ne bussent pas, et font du roaming petit com, du coup vous avez peut etre une chance de tester le bojeu. Du moins c'est ce que leurs chargé de com nous disent.

Bref si tout va bien vous récupérez sfr et nous deso ça nous changera (avec en plus un nouveau server surement si piken descend).

Par contre vous etes gentils vous les gardez au moins deux semaines les sfr, venez pas les briser tout de suite!
Joli rebondissement avec SFR qui récupère les guildes de Piken, alors qu'on croyait la situation allait stagner longtemps.

Là je vois 2 possibilités :

a) Vizu peut décider de faire chier les SFR en faisant monter aux points Bief et Déso pour bloquer leur montée

Derrière en D2 vous récupérez Kodash qui n'ira pas migrer sur SFR et nouveau match-up plus équilibré qui diminuera les chances de SFR de monter.

b) D'un autre côté SFR a récupéré pas mal de guildes de Piken, ça peut réveiller un peu la D1.

Alors débat ou pas débat ?

et MDJ quelle stratégie ? profiter de l'aubaine de vous débarrasser de SFR or not ?
Citation :
Publié par Bambane
On s'en branle de sfr on veux mettre une branlée à Pierre de Jade
Qui "on" ?

Car perso, SFR, MdJ et autres, ne seront toujours que des adversaires. Pas plus, pas moins. J'en déduis que ton "on" est en fait un "je".

Merci de ne pas englober tout un serveur dans ta mentalité pourrie.
Citation :
Publié par vabroi
Qui "on" ?

Car perso, SFR, MdJ et autres, ne seront toujours que des adversaires. Pas plus, pas moins. J'en déduis que ton "on" est en fait un "je".

Merci de ne pas englober tout un serveur dans ta mentalité pourrie.
Bisounourstaime.gif

Tout ceux qui ont pris leur pied à défoncer PA, sur ts et ailleurs, peut etre pas tout un serveur mais pas mal de monde, voila pour le "on"
Citation :
Publié par Bambane
Bisounourstaime.gif

Tout ceux qui ont pris leur pied à défoncer PA, sur ts et ailleurs, peut etre pas tout un serveur mais pas mal de monde, voila pour le "on"
Descend en D2, si tu y tiens tant que ça Y'a SFR qui va monter, justement.

Mais autant de haine sur un jeu vidéo, ça fera toujours halluciner (et je ne suis pas de PA ).
Citation :
Publié par darhn
Source?
Sur TS la nuit je peux te dire que ça se foutait de PA joyeusement

Faut pas être hypocrite taper un (gros) serveur francais ça fait toujours plaisir, et je vois pas en quoi c'est une "mentalité de merde". Je préfère ça et de loin à une alliance bidon par crainte du 3ème serveur comme ça a failli se faire.

Citation :
Publié par Falkynn

Mais autant de haine sur un jeu vidéo, ça fera toujours halluciner (et je ne suis pas de PA ).
Oui pourquoi tant de haine
D'ailleurs, pourquoi tu tues des gens dans un jeu vidéo hein ? c'est un peu hardcore quand même .
Citation :
Publié par leany3
Hannnn on va retrouver option et leur croisade pour faire descendre vizu en D2 ??? Ils sont toujours sur SFR ???
Ouais et c'est grâce à eux si SFR est si bon pour l'instant. Leur skill et leur sens tactique hors du commun.
C'est la combientième de version du plan machiavélique pour faire descendre VS en D2 ? ... C'est vrai qu'une migration payante a 400 gems (5euros) on s'attendait pas non plus a ce que ça freine plus que ça les guilde "hopping" ...

Bon cela dit c'est sans doute une bonne nouvelle, VS n'est jamais aussi bon que dans l’adversité et le manque de challenge de la semaine dernière n'a fait qu'alimenter des dramas qui seront je pense lavé dans le sang de nos ennemis.

Edit : Finalement c'est que RG et quelques followers qui vont sur SFR, rien de bien méchant. RG étant une guilde plutôt inutile a "son" serveur en 3W (je compte plus trop combien ont été visités, mais j'en connais aucun qui les a regretté plus que ça).

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/02/2013 à 22h55.
Citation :
Publié par Angelyne's
C'est la combientième de version du plan machiavélique pour faire descendre VS en D2 ? ... C'est vrai qu'une migration payante a 400 gems (5euros) on s'attendait pas non plus a ce que ça freine plus que ça les guilde "hopping" ...

Bon cela dit c'est sans doute une bonne nouvelle, VS n'est jamais aussi bon que dans l’adversité et le manque de challenge de la semaine dernière n'a fait qu'alimenter des dramas qui seront je pense lavé dans le sang de nos ennemis.

Edit : Finalement c'est que RG et quelques followers qui vont sur SFR, rien de bien méchant. RG étant une guilde plutôt inutile a "son" serveur en 3W (je compte plus trop combien ont été visités, mais j'en connais aucun qui les a regretté plus que ça).
Humm, je serais toi, je resterais méfiant.
Ce n'est pas que RG qui à migré
Par contre ca serai cool que vous mettiez un petit coup histoire de recup SFR chez vous, merci d'avance.

Dernière modification par Pervx ; 24/02/2013 à 04h35.
Citation :
Publié par Edennae
Humm, je serais toi, je resterais méfiant.
Ce n'est pas que RG qui à migré
Je confirme ce n'est pas que RG qui a migré et en plus c'est que du full guilde à chaque fois en face.
Mais bon la dessus je vous fais confiance votre expérience vous aidera
La semaine est loin d'être finie et il y a aussi la "méga" mise à jour avec event de guilde mardi qui peut éventuellement perturber le match-up.

Il est probable que Vizunah remonte un peu en cours de semaine mais c'est pas parti sur les chapeaux de roue comme la semaine dernière et le score va surement se tasser aussi en D2, je pense que sauf boycott de Mer de Jade, vous devriez remonter aussi un peu le score et du coup faire diminuer celui de SFR.

Bref SFR en D1 oui techniquement c'est possible mais c'est loin d'être fait.

Je pense que MDJ devrait plutôt se concentrer sur ses adversaires plutôt que de compter sur le fait qu'ils vont être débarrassé de SFR la semaine prochaine.

Dernière modification par Ofunk ; 24/02/2013 à 09h52.
Au dela de pouvoir les faire descendre en score , nous avons vraiment du mal ce week à réussir à maintenir ne serait-ce notre home full bleue.
SFR a une écrasante domination de part leur nombre sur toutes les maps et à n'importe quelles heures.
Maintenant à voir ce que va donner le reste de la semaine
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Notre home ? On la pas eu full une seule fois, a maintenant titan et promontoire plutôt tu voulais dire
Oui j'aurais dû utiliser le verbe "avoir" en effet. On fait ce qu'on peut avec les force en présences qui sont on va le dire très très peu
Citation :
Publié par Nono le robot
Le plus gros drama sortira lorsque les Options migreront sur Vizu !
plus qu'a croiser les doigts pour que ça n'arrive pas. Je pense pas qu'il s'adapterait ici, ça a déjà pas été évident pour d'autres, alors ceux la ...

De toute manière pour le moment, SFR reste en D2.

Dernière modification par Compte #37878 ; 24/02/2013 à 15h01.
Bonjour

Grosse soirée hier avec les IRON en face, on aura bien wipe mais eux aussi ! Aucun temps mort et de l'action dans tout les sens, un chouette prime.

Aller on est revenu à 12K de Deso, courage
__________________
Rédactrice Fureur - Ma page FACEBOOK pour suivre mes actualités
Citation :
Publié par Naelie
Bonjour

Grosse soirée hier avec les IRON en face, on aura bien wipe mais eux aussi ! Aucun temps mort et de l'action dans tout les sens, un chouette prime.

Aller on est revenu à 12K de Deso, courage
Oui le prime c'est pas trop mal passé, n'oublions pas de def les positions en parallèle des fights contre Iron, message destiné a tous volontairement ne voulant pas faire de Drama a ce sujet mais de notre coté on c'est tapé le sale boulot a repas des portes alors que les autres raids cherchaient le fight. Merci de penser collectif pour le reste de la semaine et surtout faire passer le score avant le GvG.

En toute cordialité pour nos confrères sur la Home Map cette semaine
Un petit effort de coordination et tout le monde passera une excellente semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés