[Sujet unique] Bug et problèmes sur la Beta 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Problème AIR 3.6 Version 2.9 et 2.10
Sur dofus normal 2.9 depuis la nouvelle version 3.6 de AIR, j'ai fenêtre Dofus qui se ferme dès que je change de map ou que je fini un combat je joue avec MAC 10.8 et Sur 2.10 béta dofus après la manip expliquée plus haut pour enlevé fichier corrompu et bien je suis en mode restraint et impossible de l'enlever voila je crois que je suis pas le seul mais que se soit sur 2.9 et 2.10 il y a semble -t-il un souci avec AIR nouvelle version sur Mac du moins
Citation :
Publié par Baha (land)
L'araknelle est toujours dans la liste des bestioles à tuer malgré l'annonce du changelog (après c'est ptet juste un oubli "visuel")
Des nouvelles, quelqu'un a reporté le bug ? (je n'arrive plus à accéder à la bêta)
Citation :
Publié par Lets-Go
Sur dofus normal 2.9 depuis la nouvelle version 3.6 de AIR, j'ai fenêtre Dofus qui se ferme dès que je change de map ou que je fini un combat je joue avec MAC 10.8
Même chose, j'ai également des crashs de fenêtres DOFUS depuis AIR 3.6 :/
Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il me semble "normal" qu'aucun bug ne soit corrigé.

C'est pour ca en fait que la version 2.10 peut sortir en février, il s'agit majoritairement de modifications serveurs si je me trompe pas. Nouveaux effets de sorts. Nouvelles recettes. Nouveaux trophées.

AUCUNE correction de bug n'est dans le changelog, contrairement à ce qu'on voyait aux autres MAJ.

M'est avis qu'ils ont séparé les choses en deux, les MAJ serveurs, et les MAJ clients.corrections de bugs. Sans doute pour donner une fausse idée "on a des MAJ plus souvent".

J'ai bien rigolé quand j'ai vu le changelog moi.
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire mais mon familier n'est visible que lorsque je me déplace. Quand je suis immobile, il disparait.
EDIT : En fait c'est bien un bug, ça le fait que sur mon eca et avec tous les familiers. Sur mon feca, le familier apparait correctement.

Dernière modification par Lipfake ; 18/02/2013 à 19h07.
Rappel d'un bug qui persiste depuis des années : parfois, quand on a quelqu'un en ennemi, ça affiche quand même ses messages en canal général. Pendant une courte période de temps, puis ça re-filtre correctement ...
Je ne sais pas d'où ça vient mais depuis quelques jours, si j'veux ouvrir une autre fenêtre de la beta et que je suis connectée en même temps sur mon réel serveur, ça ne veut pas s'ouvrir. La fenêtre beta clignote et rien ne se passe...
Citation :
Publié par Lokyev
Bon voilà, un sujet qui permet de trouver des solutions aux problèmes rencontrés sur la Beta.

Pour ma part (et pour d'autres), mode restreint impossible à retirer, donc Beta inutilisable.
Je n'ai pas vérifié si tu avais été aidé à ce niveau là, mais il suffit de vider le cache après avoir "débloqué" (introduit le code reçu par mail) le compte. (J'ai eu le même soucis)
Normalement après avoir entré le code reçu et vidé le cache, ça fonctionne, sinon envoyer un message au support?
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas d'où ça vient mais depuis quelques jours, si j'veux ouvrir une autre fenêtre de la beta et que je suis connectée en même temps sur mon réel serveur, ça ne veut pas s'ouvrir. La fenêtre beta clignote et rien ne se passe...
Problème qui m'était arrivé sur release l'an passé, et qui m'arrive aussi aujourd'hui sur la beta. J'ai oublié comment le régler tellement c'est la merde mais c'est une valeur à changer dans un .xml du dossier AIR du jeu.. Bref oublie, c'est des prises de tête pour rien.
Citation :
Publié par Toun
Bonjour, nous avons connaissance de ce problème et sommes en train de travailler à sa résolution.
Il y a une manipulation assez simple pour régler temporairement le problème.

Sous Linux : Rendez vous dans le répertoire d'installation de la version Beta de Dofus, puis dans share/META-INF/Air et supprimez le fichier "publisherid"

Sous Mac : Allez dans le répertoire où la version Beta de Dofus est installée, faite un clique droit sur DofusBeta et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet", allez dans Contents/Resources et refaite un clique droit sur le fichier "Dofus" en sélectionnant la même option que précédemment. Allez cette fois-ci dans Contents/Resources/META-INF/Air et supprimez le fichier publisherid.

Veuillez nous excuser pour ce problème, nous faisons tout pour le régler le plus vite possible.
Comme certains précédemment, j'ai effectué cette manip, et ça n'a rien changé.
Un correctif est prévu dans les jours qui viennent ?


Citation :
Citation :
Envoyé par Lets-Go
Sur dofus normal 2.9 depuis la nouvelle version 3.6 de AIR, j'ai fenêtre Dofus qui se ferme dès que je change de map ou que je fini un combat je joue avec MAC 10.8
Même chose, j'ai également des crashs de fenêtres DOFUS depuis AIR 3.6 :/
C'est un des soucis de la dernière mise à jour d'AIR.
Voici une solution que propose Sylf : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...e-jour-3-6-air
Citation :
Publié par Shuggananas
Le bonus de la padgref est toujours à 20 int/agi contre les 40 prévus. Déjà signalé à seyroth.
Citation :
Publié par Seyroth
Hello,

En fait, même s'il a l'air d'en être un, le patch 2.10 n'est pas une mise à jour majeure, et chaque modif a dû être isolée et a nécessité un patch client spécifique. On a été incités à en faire passer le moins possible pour limiter la charge, donc je n'ai pas inclus la modif sur la Padgref. Après, quand je vois certaines des modifs que mes collègues ont passées, je me dis que j'aurais peut-être dû :l Bref, comme annoncé, ça sera pour le prochain patch majeur, qui sera donc la 2.11. Désolé !
Voilà voilà.

(noter le "prochain patch majeur, qui sera donc la 2.11" )
Citation :
Publié par Miel Pops
Quand je lance l'updater, je clique sur JOUER, et l'Updater se ferme en ne lançant aucune fenêtre. Une solution?
Si tu as déjà un compte ouvert oui, ça le fait à tout le monde. Si non, bah t'es mal
Citation :
Publié par Hippotes
Si tu as déjà un compte ouvert oui, ça le fait à tout le monde. Si non, bah t'es mal

Le soucis, c'est que j'ai toujours fat avec un compte ouvert, pour comparer les ressources et les recettes, même il y a deux jours ça marchait.
Tiens j'y pense, un bug qui traîne depuis au moins 2 ans, pour lequel j'avais ouvert pas moins de 4 ou 5 tickets et qui n'a jamais été corrigé : Même lorsque l'on ferme l'UPlauncher, et qu'on désactive tous les sons, on continue d'avoir le son des différents transporteurs qui fonctionne (Brigandin, Frigostien, etc.).

C'est assez bizarre (surtout quand Dofus ouvre un truc exprès pour la gestion du son, alors que visiblement ça peut marcher sans lui) et parfois pénible.
C'est parce que les vidéos sont stockées en .flv en local et sont lues par un player, du coup le son joue forcément.

(on peut trouver ces vidéos dans les fichiers du jeu. Je pourrais même dire qu'on peut les désactiver en les renamant dans le dossier du jeu, ça doit marcher, j'ai pas testé et j'le conseille pas vu que c'est contre les CGU).
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est parce que les vidéos sont stockées en .flv en local et sont lues par un player, du coup le son joue forcément.

(on peut trouver ces vidéos dans les fichiers du jeu. Je pourrais même dire qu'on peut les désactiver en les renamant dans le dossier du jeu, ça doit marcher, j'ai pas testé et j'le conseille pas vu que c'est contre les CGU).

J'imagine bien que c'est la même chose avec toutes les musiques du jeu : elles doivent être stockées en local et être lues par un player également. Non ?

(Et si c'est pas le cas, ça ne doit pas être bien compliqué de désactiver le son de ces videos quand on décoche les cases musique et compagnie dans les options.)
Citation :
Publié par Skeite
Si une page de Dofus normal est ouverte je peux pas lancer de page Beta, le luncher part et met en évidence la page de jeu normal. C'est pareil dans l'autre sens.
Et aussi: impossible de lancer 2 pages de beta du coup.
Pareil pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés