Astral (sg rp fr)

Répondre
Partager Rechercher
need.jpg
Bienvenue à tous sur le post de recrutement d'ASTRAL

Toujours actif et en forme aprés plus de trois années d'aventures Prés de 37 chapitres pour le moment[/URL]), nous recrutons toujours, car le rp c'est avant tout le partage entre joueurs.
SG à vocations RP, il est primordial d'avoir cette envie.
Nous ne voulons pas être classé dans les guildes rp sectaires et immobilistes , nous nous réservons cependant le droit a discrétion quant à l’accès au SG et ce afin de préserver la bonne ambiance et l'entente entre nous.

Si vous voulez nous connaître un petit peu plus, rendez vous sur le forum de la communauté de joueurs odyssées, section Champions Online . Nous répondrons à toutes vos interrogations et sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts si vous êtes prêt à vous lancer dans un grande aventure RP.


Contexte du groupe :
Citation :
De leur base lunaire appelée "l'observatoire" les héros du super groupe ASTRAL veillent. Aidés par leur IA Astrale, les Astraux comme on les nomme interviennent tout autour du monde. Réputé comme un des plus grands et puissant super groupe du monde, Astral s'est évidemment fait de nombreux ennemis, dont les fameux E.V.I.L.

Dernière modification par Nivji ; 16/01/2013 à 11h20.
Edition du poste d'origine et up de ce dernier.
Le rp sur Champions online n'est pas mort il existe encore au moins chez les irréductibles d'Astral (si d'autres sg rp fr lisent ce post contactez moi IG Ultiman@Nivji, pour éventuellement croiser nos rp). On a plein de projets Rp pour astral mais aussi d'autres activités rp (notre dernière campagne RP surnommée "code" par exemple)
Code.jpg
J'en profite pour préciser que nous jouons également à divers autres jeux (BF3, PAYDAY, L4d2, LOL, Minecraftetc.....), Astral c'est donc du Rp sur CO mais pas que.
Je répète une autre fois que nous ne recherchons pas le recrutement de masse, mais le joueur motivé pour rp et plus si affinité. Nos exigences sont simples, maturité, un minimum de compétence en Français (pas de kikoo LOL SA VA Bi1).
Merci pour votre attention à bientôt en jeu peut être !
astral
bonsoir je suis intairésé par votre sg je serai ravie de rejoindre votre sg j adore le rp je joue avec un devastator je suis level 18 tenez moi au courant merci d'avance
Salutation Léo, les modalités nécessaire à ta demande d'intégration sont a retrouver sur notre forum: http://astral.forumactif.com/ section recrutement. Les critères de sélection principaux: maturité, orthographe et implication RP, cependant je rappelle que nous nous gardons le droit de sélectionner nos membres de façon unilatérale et ce afin de garder la bonne ambiance qui règne chez nous.
Toujours actifs sur Champions, nous recrutons toujours des joueurs RP motivés et répondant à nos critères (cf posts précédents). La fermeture malheureuse de COH (auquel j'ai joué pendant plus de 5 années, avec beaucoup de trés bons souvenirs), verra certainement l'arrivée de joueurs rp venir sur CO. Soyez les bienvenues sur Champions, je ne prêche pas uniquement pour ma paroisse, mais de manière générale pour l'avenir de la communauté RP sur CO. N'hésitez pas a poser des questions sur le chan FRChampO ou me joindre via @Nivji.
A bientôt en jeu.
Nous migrons dans la communauté de joueurs Odyssées .[ODS]==>http://odyssees.org
Nous restons indépendant sur champions avec notre forum réservé et toujours la même optique RP.
Pour tout nouveau recrutement il faudra passer par le forum d'odyssées section recrutement communautaire en indiquant que vous êtes interessé par champions Online (et autres si vous le souhaitez).

Post initial édité.
Salut ici, il y a un souci avec votre forum, il est impossible de se log une fois le compte activé.

Je me prend un: Erreur HTTP 500 ( coté serveur donc)

Dur dur de postuler sans pouvoir se co.

EDIT: faut passer par le log du site en faite, celui du forum direct déconne.

Dernière modification par Shald'dun ; 22/02/2013 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés