Ingots rares

Répondre
Partager Rechercher
vous pourriez dire les proportions d'essence par cuir/bois, les essences servent comme les minerai rares ? sans dire lesquelles biensur juste le nombre^^ !!
le marché sur le global tourne plus sur 2 essences pour un 1 ingot/wood/leather/clothes, à la charge du transformateur les rares : resine,mandrake,sulfur et nacre plus les 3 matériaux brutes
Citation :
Publié par herbeverte
le marché sur le global tourne plus sur 2 essences pour un 1 ingot/wood/leather/clothes, à la charge du transformateur les rares : resine,mandrake,sulfur et nacre plus les 3 matériaux brutes
nan ça c'est les gens qui bradent pour lvl up
et ils font que des selentines le plus souvent

j'ai fondu dans les 1500 ingots rare et je t'assure qu'on m'a fourni tous les compos pour ca, quand on me filait pas des essences en rab
Citation :
Publié par Numz dePimche
nan ça c'est les gens qui bradent pour lvl up
et ils font que des selentines le plus souvent

j'ai fondu dans les 1500 ingots rare et je t'assure qu'on m'a fourni tous les compos pour ca, quand on me filait pas des essences en rab
Tu as l'avantage d'avoir été le premier, donc tu peux imposer tes conditions, les suivants c'est beaucoup plus dur de faire pareil. Beaucoup plus de concurence.
Citation :
Publié par herbeverte
Tu as l'avantage d'avoir été le premier, donc tu peux imposer tes conditions, les suivants c'est beaucoup plus dur de faire pareil. Beaucoup plus de concurence.
ouaip, et je suis toujours le premier
j'ai monté tailoring et staff à 100, il manque pas mal de feat en staff, on les delock mais ils n'apparaissent pas dans la liste, je dois faire un choix pour la mastery, le seul moyen de débloquer pour avoir assez de point pour d'autre craft, c'est de prendre le premier craft mastery qu'on a et faire 500 piece, ca débloque souvent 10/25K prowess
Citation :
Publié par Melt
j'ai monté tailoring et staff à 100, il manque pas mal de feat en staff, on les delock mais ils n'apparaissent pas dans la liste, je dois faire un choix pour la mastery, le seul moyen de débloquer pour avoir assez de point pour d'autre craft, c'est de prendre le premier craft mastery qu'on a et faire 500 piece, ca débloque souvent 10/25K prowess
Certainement pas le seul moyen ^^ J'ai 24k de prowess pas utilisé sans avoir fait ca, mais un bon moyen oui. Crafter du haut level file un paquet de prowess, les feats ce sont du bonus après.

en passant, je craft les 5 ingots maintenant, pm si besoin
Citation :
Publié par Unlock
Super RP ton pseudo ig mec

Je pensai que le mot était assez connu pour pas passer les filtres d'usage
ahahah

ouais c'est le nom que je donne à mon chien parce qu'il chie trois fois par jour, et je manquais d'inspiration pour la beta ^^

celà dit j'vais ptet le garder, c'est tellement drole quand un anglais m'appelle comme ca en vocal
J'avais tenté Ere une foi, c'est aussi bien fun, les anglais sont incapable de le prononcer ducoup il disent E.R.E.

Bref j'tai rodave à cause de tes ingots
Citation :
Publié par Unlock
J'avais tenté Ere une foi, c'est aussi bien fun, les anglais sont incapable de le prononcer ducoup il disent E.R.E.

Bref j'tai rodave à cause de tes ingots
tu m'étonne vu comment je flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés