Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23
ouai voila Brau a bien traduit ce que je voulais dire

j'ai vu des vidéos de Green et White et ca envoie du lourd, rien à dire.
Mais j'aurai adoré un concours avec Lebron ou Wade et Durant qui squattent le top ten toutes les semaines en match eux...
Needu concours de dunk Jordan/Wilkins
Allez, je viendrai mettre mon prochain prono pour le prochain match important du Heat. Ca a l'air de bien marcher vu le viol d'hier soir.

LeBron James, 4ème match à 30 pts +, il égalise le record de la franchise. 33/43 c'est sa fiche sur les 3 derniers matchs.

LeBron James : MVP.
Re ! Longtemps que j'étais pas venu poster.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Clippers - Heat.

LA va gagner, sans surprise. Je pense que c'est l'équipe qui a le plus défoncé le Heat depuis la formation du Big 3.
Donc par rapport à ce message et celui au-dessus, dans le 5 majeur de LAC tu avais quand même Billups, Paul et Griffin qui revenaient à la compétition ça fait beaucoup pour défoncer le Heat quand même .
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Re ! Longtemps que j'étais pas venu poster.



Donc par rapport à ce message et celui au-dessus, dans le 5 majeur de LAC tu avais quand même Billups, Paul et Griffin qui revenaient à la compétition ça fait beaucoup pour défoncer le Heat quand même .
Je suis en Egypte depuis quelques jours, j'ai une connexion de temps en temps, à part les confrontations je ne sais pas vraiment qui joue, qui est blessé ou quoi.
J'ai lu ce matin que le Heat avait gagné sans Bosh et Allen en plus et qu'apparemment les Clippers étaient sur 7 défaites sur les 10 derniers matchs, le Heat 7 victoires sur les 10 derniers matchs.

En tout cas, belle victoire. Et surtout James est vraiment énorme, ça me fait plaisir pour lui. Il joue sur une autre planète comme dirait Wade alors que de l'autre côté il me semble que CP3 a clairement baissé de régime, Durant il fait toujours du Durant ou un peu moins wow ? Pareil pour Carmelo, pas suivi ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Apteis
CP3 était blessé surtout en fait, il revient juste.
Dans la course au MVP, c'est le genre de choses qui ne pardonne pas. D'autant que je le voyais pas remporter le titre avant, il est juste dans le top 5 et il y restera. 5ème au lieu de 3ème / 4ème par exemple.

Par contre ça va se jouer clairement entre KD, James et Anthony (j'y crois un peu moins pour celui-ci). Vu l'effet moins impressionnant du Heat (l'ont-ils déjà été pour certains ?) ça pourrait profiter à un joueur comme Kevin Durant ou Carmelo.

J'espère que ce sera Kevin Durant. Tant que James jouera dans cette ligue, Carmelo ne sera que son second.
Melo fait une saison énorme de régularité, et continue de porter les Knicks quasiment à lui tout seul (hier contre Minnesota la victoire c'est uniquement grâce à lui, encore une fois). Il faut voir comment va se passer la fin de la saison régulière, mais je n'enterrais pas Carmelo Anthony aussi vite.
Np Kore Allen & Bosh sont grippés je crois (Bosh c'est sûr) et après Wade était incertain aussi dû à ça. Bosh l'a refilé à un peu tout le monde en fait
Et ouais tu as raison CP3 a déjà raté pas mal de matchs depuis le début de saison, en plus de son temps de jeu "faible" (et donc les stats s'en ressentent) comparé aux autres concurrents au MVP pour moi c'est éliminatoire (la blessure surtout).

Après pour les autres je pense que ça se jouera sur le bilan en saison régulière de l'équipe, par ailleurs il ne faut pas négliger TP, car comme l'ont dit pas mal d'articles ces derniers temps il est en lice aussi. Il a fini dans le top 5 l'an passé, cette année SA est parti pour avoir encore un super bilan et le patron de cette équipe c'est TP. Le comparatif avec Nash comme j'ai pu le lire est assez approprié.

Bon quoiqu'il en soit, je pense que KD est le mieux placé, Melo je le vois pas (c'est un ressentiment perso je parle pas de ses stats, je pense qu'entre un KD et Melo ça sera KD par exemple), et James son équipe ne fait pas une saison de folie donc... mais la saison est encore longue, le post-ASG jouera énormément, et le bilan des équipe aussi.
Je suis le seul qui met Tony Parker devant Chris Paul ici ?

Meilleur joueur de l'équipe qui a terminé 1er de sa conf ses deux dernières années et qui est actuellement 1ere à l'Ouest.
Même quand Gino et Timmy ne jouent pas, ça continue de gagner et Parker augmentent encore son niveau de jeu.

Pour moi il a sa place dans le meilleur 5 NBA cette saison.

Et pour le titre de MVP je mettrais KD et James ex-equo avec Carmelo Anthony derrière.

Pour Ruppert, c'est moche. 35 ans et y rester comme ça...
Ouai c'est l'année ou jamais pour le top 5 pour TP, avec les grosses blessures de Rose et Rondo, les absences de Chris Paul...

Mais bon on aura deja LBJ Durant et Carmelo, + Kobe qui a son fauteuil à vie dans le premier 5, hélas je ne pense pas que la dernière place ira à Parker.
Si Bryant est dans le 1er cinq ce serait n'importe quoi vu la saison de son équipe.
Sous entendu que les Lakers ne haussent pas clairement leur niveau de jeu d'ici la fin de saison.
Kobe fait une saison de malade à 34 piges, niveau stats il doit même être devant Melo et Durant

c'est le n°1 à son poste depuis une dizaine d'année et ca serait vraiment une surprise que LA loupe la 8e place vu comment ils reviennent bien...

la seule chance de TP c'est piquer la place de Chris Paul qui a été souvent blessé cette saison
Lebron et Wade stratosphériques en 2eme mi-temps, dommage pour les Lakers qui font pas un mauvais match et qui auront fait jeu égal pendant 3 QT, mais là c'était mission impossible face aux deux monstres.
Ils se sont plombés avec les pertes de balles en 4e surtout, je pense que c'est dû à la fatigue car ils ont livré un superbe match sur 3 quarts temps.

Après LeBron bat le record de franchise 5 matchs à + de 30 pts, impressionnant tout le long. Wade pareil les 2 ont été omniprésents dans le 4e ils ont tué LA à eux 2.

Superbe match je me suis régalé en tout cas !
Ca vient d'ou l'espèce d'orgue qui passe parfois durant les matchs de NBA ?
Tradition depuis longtemps?

Je suppose que c'est pour dire "attention mec, la limite de shoot approche" ?


demande de ban au premier qui troll!


Edit : C'est une blague Portland pas foutu de battre Orlando @12 défaites de suite @équipe D qui joue vu que tout le monde est blessé?
Portland défend pas, attaque pas, essaye de rentrer des 3 pts qui rentre jamais, n'ont aucune motivation.

Y'a du truquage dans la NBA ?

Dernière modification par Fio' ; 11/02/2013 à 02h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés