Quelle combinaison de bijoux élevés ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je me pose la même question pour remplacer mes bijoux Chevalier moi, qui ne sont pas dispo non plus en élevés (enfin, si, en loot, m'a-t'on dit. mais j'ai comme un doute)

J'ai fait quelques calculs, en remplacant mon armure P/R/V par du chevalier et bijoux P/R/V à la place de Chevalier. Bilan, je gagne +4 vita, +44 Robu, pour presque -10% de CC

Du coup, je gardes me bijoux Chevalier, en attendant de pouvoir en avoir des élevés, et je ne fous des bijoux élevés que la res Agonie en Fractales
Je parlais de ça sur un autre thread, jouant principalement ( en donjon j'entend ) en full clerc, en marteau ( bâton ) / masse + bouclier. Vu l’inexistence des bijoux clercs en élevés, je suis parti sur les bijoux "céleste", à savoir le machin pot pourri multi stats. Ca reste ceux offrant le plus de guérison. Donc, par rapport à mon stuff précédent, je perd du healing, soit, ainsi que de la robustesse, mais je récupère de la vita, donc pourquoi pas....

M'enfin hors fractales bah.... Je remet les items exotiques.

A voir si pour les prochains slots ils rectifieront le tir et mettront du clerc.
Je me demande si je vais les prendre ces anneaux et amulettes :/
Surtout qu'il y a pas de slot d'amélioration du coup il faut prendre ce qui vient tu peux pas mixer.
Et c'est pas les bonus de stats ridicules qu'on peut obtenir sur les infusions qui vont y changer quelque chose... Sérieusement, +4 en puissance/robu/vita, à quoi ils pensaient ?
je comprend pas trop leur but non plus et j’avoue être déçu de ne pas trouver les bijoux clerc en élever... je vais quand même pas enlever tte ma puissance de soins sinon j'aurai fait un guerrier

sais t'on si il y a un post sur le forum officiel la dessus et se rende il compte de l'oublie? ....
Citation :
Publié par Otaki
je comprend pas trop leur but non plus et j’avoue être déçu de ne pas trouver les bijoux clerc en élever... je vais quand même pas enlever tte ma puissance de soins sinon j'aurai fait un guerrier

sais t'on si il y a un post sur le forum officiel la dessus et se rende il compte de l'oublie? ....
Tu sais, je cherche aussi une solution à ce problème sauf que j'ai une guerrière !

Mais les bijoux divi' me semblent le plus appropriés pour ne pas perdre trop de soin comme l'a souligné Cass', et switche avec ceux exo. A voir!
Il n'y a pas moyen de modifier la répartition des caracs ?
Quelque chose comme passer l'armure en "clerc", et avoir des bijoux soldats ?

( c'est une idée en l'air hein, j'ai pas du tout calculé si on arrivait à quelque chose de cohérent en valeurs )
C'est ce que j'ai voulu faire pour mon stuff Soldat/Chevalier, et indépendamment du temps et de l'argent, je perds plus que je ne gagne

Donc je cumule les points, dans l'attente et l'espoir qu'ils mettent plus de stats a disposition
Pour ajuster au mieux les stats je crois qu'il existe désormais dans les cathédrales des bijoux P/R/V. Je ne suis pas sûr mais quelqu'un pourrais me le confirmer ?
Citation :
Publié par Thani
Pour ajuster au mieux les stats je crois qu'il existe désormais dans les cathédrales des bijoux P/R/V. Je ne suis pas sûr mais quelqu'un pourrais me le confirmer ?
Bijoux dans les cathedrales:
http://dulfy.net/2013/01/28/gw2-new-orr-temple-exotics/

Stats des amu élevées:
http://dulfy.net/2013/01/29/gw2-asce...ity-infusions/
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Ca c'est un bonne nouvelle... Ca me permettra de faire 2 boucle P/R/V un anneau elevé P/R/V et Amulette + anneau élevé Berserk.
Ce qui devrait être assez équilibré ! (Set d'armures P/R/V runé soldat et armes P/R/V)
Ouais ya du bijou soldat au temple de Grenth maintenant, mais on ne déplore pas le manque de PV, on parle de la disparition d'un set de stat au palier élevé. Et récuperer du PV dont on n'a pas besoin ( en pve j'entend ), où est l’intérêt?

Après, si c'est pour du WvW c'est autre chose, je ne pense pas que qui que ce soit joue full clerc en gardien en WvW, ça fait trop light en HP. Là, dans ce cas de figure, plus qu'à passer l'armure en clerc, et jouer avec les bijoux élevés soldat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés