que faire des points de karma ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hellebron
j'aime bien le obtenir un précurseur ...

tu aura surtout un exo moisi la plus part du temps ... à (43KX4) ça fais un peu cher
tu prend des frags et tu tente des trefles si tu rate (9X sur 10) tu as du T6 et des conneries qui se vendent pas mal
En même temps, le karma se fait facilement et monte vite.
Les gens qui ont déjà 900K de karma, peuvent peut être vouloir tenter 5 ou 6 try pour tenter d'avoir 350 - 500po
Tous les 4 essais, t'as un essai gratuit puisque tu gagnes toujours un exo.
Citation :
Publié par Mynuit - BH -
En même temps, le karma se fait facilement et monte vite.
Les gens qui ont déjà 900K de karma, peuvent peut être vouloir tenter 5 ou 6 try pour tenter d'avoir 350 - 500po
Tous les 4 essais, t'as un essai gratuit puisque tu gagnes toujours un exo.
le karma monte vite oui
tenter d'avoir un précurseur pourquoi pas mais bon ...
6 "try" (4X43K)X6 = 774 k au "pire" un essai gratuit youou
774 K = 368 frags
Et après tes frags t'en fais quoi ? [Modéré par Sharaliz. Une question ? MP !


4 Exo a la forge pour pourquoi pas, avoir un précurseur, au minimum un exo que tu peux vendre ... Je trouve ça pas si mal quand tu vois les loots dans les boites de karma de orr.

Dernière modification par Sharaliz ; 07/02/2013 à 14h16.
un pote à moi va systématiquement acheter des objets rares en mcm avec son karma pour les fusionner à la forge mystique:
-soit il obtient un exo qu'il peut revendre pour généralement 2/3 po (voir recycler pour récupérer une rune intéressante)
-soit il obtient un rare qu'il peut recycler

c'est à mon avis plus rentable que de fusionner directement des exos vu le faible taux de drop des exos intéressant et le prix exorbitant du stuff exo avec le karma. (avec les rares c'est 50k le try contre 120k avec les exos même si dans le deuxième cas on est certain d'avoir un exo)

concernant le vert 70+ avec le karma a la forge.... j'ai longtemps pratiqué et c'est beaucoup moins rentables que les rares
Citation :
Publié par M H S C
Et après tes frags t'en fais quoi ?

4 Exo a la forge pour pourquoi pas, avoir un précurseur, au minimum un exo que tu peux vendre ... Je trouve ça pas si mal quand tu vois les loots dans les boites de karma de orr.

[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP !


les frags je les utilisent pour la recette du trèfle comme je l'ai déjà dis.

Dernière modification par Sharaliz ; 07/02/2013 à 14h17.
Comme dit précédemment, craft du trèfles n'est pas du tout rentable (En prenant en compte qu'on a déjà les 77 hein) ... M'enfin, chacun ces avis tu as raison. Bonne continuation.
Pour moi le coffre karma est devenu le moyen le plus rentable de dépenser son Karma.

• Acheter des armes jaunes en mcm pour tenter des essais à la forge n'est clairement pas rentable, les armes sont trop chères pour encourager cette dépense.
Autant monter un fabriquant d'arme, ça prend une petite journée pour le monter 400 et forger des armes destinées aux essais à moindre frais.

• Acheter des armes vertes en karma pour tenter d'obtenir du jaune en vue d'un dez' ou d'une revente est déjà plus envisageable. Hélas le taux de réussite à la forge n'est pas énorme, mais au moins les armes coûtent relativement peu cher en karma laissant l'opportunité de nombreux essais.

• Depuis l'arrivée des coffres je garde mon karma jusqu'à atteindre une réserve entre 200 et 500k karma. Je la dépense intégralement en coffres. Une fois tous les coffres ouverts je consomme un buff karma du lion noir, une bannière karma de guilde et je consomme toutes les fioles que les coffres m'ont donné pour récupérer les 3/4 de karma que j'ai consommé et je recommence jusqu'à ne plus pouvoir acheter de coffres. A ce stade je peux récupérer des magnétites, entre 8 et 12 selon la réserve de karma initiale et les trash loot gris se vendent suffisamment cher pour récupérer 1g50 à 2g.
Citation :
Publié par Mynuit - BH -
A mon avis le plus rentable pour ceux qui ont énormément et qui ne veulent pas faire de légendaire est:

- Acheter 4 armes exotiques Karma (PNJ en zone frontières) (4 fois la même arme)
- Forge mystique les 4 armes
- Obtenir un précurseur d'arme légendaire
- Le vendre à l'HV
je trouve pas d'arme exo karma, rare maxi. les exos sont en insignes McM. A moins que j'ai loupé un truc
Citation :
Publié par lndigo
Pour moi le coffre karma est devenu le moyen le plus rentable de dépenser son Karma.
(...)

• Depuis l'arrivée des coffres je garde mon karma jusqu'à atteindre une réserve entre 200 et 500k karma. Je la dépense intégralement en coffres. Une fois tous les coffres ouverts je consomme un buff karma du lion noir, une bannière karma de guilde et je consomme toutes les fioles que les coffres m'ont donné pour récupérer les 3/4 de karma que j'ai consommé et je recommence jusqu'à ne plus pouvoir acheter de coffres. A ce stade je peux récupérer des magnétites, entre 8 et 12 selon la réserve de karma initiale et les trash loot gris se vendent suffisamment cher pour récupérer 1g50 à 2g.
Je trouve ça pas mal ton truc, j'essayerai.
Mis à part que je ne sais pas où s'achète ces coffres!
Citation :
Pour moi le coffre karma est devenu le moyen le plus rentable de dépenser son Karma.

• Acheter des armes jaunes en mcm pour tenter des essais à la forge n'est clairement pas rentable, les armes sont trop chères pour encourager cette dépense.
Autant monter un fabriquant d'arme, ça prend une petite journée pour le monter 400 et forger des armes destinées aux essais à moindre frais.

• Acheter des armes vertes en karma pour tenter d'obtenir du jaune en vue d'un dez' ou d'une revente est déjà plus envisageable. Hélas le taux de réussite à la forge n'est pas énorme, mais au moins les armes coûtent relativement peu cher en karma laissant l'opportunité de nombreux essais.

• Depuis l'arrivée des coffres je garde mon karma jusqu'à atteindre une réserve entre 200 et 500k karma. Je la dépense intégralement en coffres. Une fois tous les coffres ouverts je consomme un buff karma du lion noir, une bannière karma de guilde et je consomme toutes les fioles que les coffres m'ont donné pour récupérer les 3/4 de karma que j'ai consommé et je recommence jusqu'à ne plus pouvoir acheter de coffres. A ce stade je peux récupérer des magnétites, entre 8 et 12 selon la réserve de karma initiale et les trash loot gris se vendent suffisamment cher pour récupérer 1g50 à 2g.
Cette astuce est bien pour faire peu de tune on va dire , ceux qui sont deja a min 40po/jour comment dire ..

De plus c est tres tres random les coffres
Citation :
Publié par Sharaliz
Je trouve ça pas mal ton truc, j'essayerai.
Mis à part que je ne sais pas où s'achète ces coffres!
Pareil je ne vois pas ces coffres "Karma". SI quelqu'un peut nous éclairer plz
Citation :
Publié par Mynuit - BH -
- Acheter 4 armes exotiques Karma (PNJ en zone frontières) (4 fois la même arme)
J'ai jamais vu d'armes exotiques Karma en Borderlands. Je veux bien que tu me dise où tu les trouves je suis très intéressé !
Je ne trouve que des armes Rare 80 pour ~26k Karma...
Je veux bien plus d'infos je suis curieux !
Citation :
Publié par Thani
J'ai jamais vu d'armes exotiques Karma en Borderlands. Je veux bien que tu me dise où tu les trouves je suis très intéressé !
Je ne trouve que des armes Rare 80 pour ~26k Karma...
Je veux bien plus d'infos je suis curieux !
Si mes souvenirs sont bons, le même PNJ qui vend les gold à un autre onglet avec les exotiques.
Citation :
Publié par Mynuit - BH -
Si mes souvenirs sont bons, le même PNJ qui vend les gold à un autre onglet avec les exotiques.
Je ne pense pas. Le stuff exotique en McM s'achète avec les Insignes d'honneur. Je peux éventuellement me tromper, étant au taf et ne pouvant pas vérifier, mais je suis presque certain que le stuff Karma McM est Rare maximum, pas d'exo en Karma en McM .
Citation :
Publié par Kobius
Je ne pense pas. Le stuff exotique en McM s'achète avec les Insignes d'honneur. Je peux éventuellement me tromper, étant au taf et ne pouvant pas vérifier, mais je suis presque certain que le stuff Karma McM est Rare maximum, pas d'exo en Karma en McM .
Yep, pas d'armes exo karma à ma connaissance (qui est immense )

Dernière modification par Toum kétamine ; 08/02/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Yep, pas d'armes exo karma à ma connaissance (qui est immense )
Pour l'avoir fait (avec un succès très relatif, ça coûte cher ces saloperies ><), je confirme qu'il y a des exo karma en McM. Je confirme aussi que c'est le même PNJ qui les vend, dans un autre onglet.

Bref, tout est confirmé. Allez en paix.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'ai re-vérifié hier soir sur la Home-Map des borderlands et ça va que jusqu'au rare !
Je veux bien que tu me dise sur quelle map et quel PNJ tu les as trouvés !
Un silent patch aurait pas modifié tout ça relativement récemment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés