que faire des points de karma ?

Répondre
Partager Rechercher
Les karma intéressant a dépenser pour ceux qui sont pas encore 80 et qui vont McM.
Un full équipement bleu a +/- 1300 Karma pièce, histoire de pas être trop larguer face au vrai 80 full stuff. On le trouve au TP.
Citation :
Publié par Narcotix
Des gens ont des astuces justement pour up vite ses karma ?
Parce que même en Orr, à coup de 365 les event de 10min c'est quand même bien lourd et bien long :/
En McM avec un bon bus sa monte très vite
Ouai donc jusqu'à maintenant en solo ca le faisait, là je vais pas tarder à me rendre compte qui va falloir que je guilde...
Parce qu'à Orr ca va dépendre du monde sur la map (je verrai bien ce soir mais hier c'était quasi désert), et en MCM ca dépend aussi du bus avec qui tu vas trainer, ca fait beaucoup de "ca dépend"
Je n'arrive plus à farmer à Orr en solo. Trop d'el / Rodeur qui se mettent devant le spawn des mobs.

Tu n'arrive à rien tag, autant la medaille d'or ca passe mais pour le farm po c'est plus du tout rentable.
Citation :
Publié par Orion04
Mesmer malheureusement
Afk espadon !

Tu met le berserker puis le 2 et tu pete tes illusions. Si il y a un second pack tu fait le 3 puis le bump (ca fait rager mais sa deal un peu)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Parce que même en Orr, à coup de 365 les event de 10min c'est quand même bien lourd et bien long :/
Reset des serveurs RvR vendredi soir. Tu te chopes un bon bus et tu farme 10k + en 1 heure
Citation :
Publié par Siilk!
Tous les kits de recyclages jaunes (et inférieurs et les trucs de base d'ailleurs) sont achetables chez chaque Maitres Forgeron dans chaque ville avec du Karma, c'est d'ailleurs un bien meilleur investissement de les acheteren karma qu'avec des tunes.

1300 karma le kit maitre au lieu de 15 pa.
Génial, patch note 1er octobre:
Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.

En gros, maintenant, je sais vraiment plus quoi faire de mon karma.
Citation :
Publié par Siscka
Commence à faire ton légendaire en achetant les obsidian shards.
Désolé je veux bien farmer un donjon pour un skin mais l'arme legendaire je suis pas un kikoolol je vais pas jouer 3 mois pour un skin pourrit et du violet faut pas me prendre pour un jambon l'arme legendaire j'en veux pas.

Ensuite je re up ce sujet , on fait quoi du karma ?
je garde pour la legendaire vu que les stats vont etre up, çà devient pus interessant de la crafter ... sinon le set puissance -robu-vita des temples du rivage maudit ...
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
personne a trouvé un vendeur d'outils de recyclage bleu ou jaune , achetable en karmas ? dans les pnj coeurs il me semble ?
(puisqu'ils ont retirer cela dans les capitales auprès des pnjs forgerons... .
Comme vous, je déborde de Karma à ne plus savoir qu'en faire.
La légendaire ne m'intéresse pas pour le moment, par contre j'ai besoin d'ectoplasmes.

Y a t il un moyen de gagner de l'argent / ectoplasmes avec le Karma ?

Du style, acheter avec du Karma une pièce de set ou arme Exo / Rare 70+ et la recycler ?

J'ai vu quelqu'un parler de transmuter les set exotique d'Orr, dans quel but ?
Ca permet de les rendre non liés et de les vendre ?

Expliquez moi s'il y a une finesse svp, c'est assez vague dans ma tête pour l’instant.

Dernière modification par sheeen ; 06/02/2013 à 11h19.
Non, tu ne peux pas recycler les pièces Karma, par contre, tu peux les combiner à la forge mystique.

En gros, tu achètes 4 pièces karma, tu les combines et le résultat est, lui, recyclable.

Donc suivant ton amour du risque, tu peux le faire avec 4 pièces vertes en espérant chopper du jaune, 4 pièces jaunes pour assurer le coup ou 4 pièces orange pour t'assurer un meilleur rendement en ecto.

Je ne sais honnêtement pas ce qui est le plus rentable ou s'il vaut mieux le faire sur arme ou armure.
A mon avis le plus rentable pour ceux qui ont énormément et qui ne veulent pas faire de légendaire est:

- Acheter 4 armes exotiques Karma (PNJ en zone frontières) (4 fois la même arme)
- Forge mystique les 4 armes
- Obtenir un précurseur d'arme légendaire
- Le vendre à l'HV
Citation :
Publié par Mynuit - BH -
A mon avis le plus rentable pour ceux qui ont énormément et qui ne veulent pas faire de légendaire est:

- Acheter 4 armes exotiques Karma (PNJ en zone frontières) (4 fois la même arme)
- Forge mystique les 4 armes
- Obtenir un précurseur d'arme légendaire
- Le vendre à l'HV
j'aime bien le obtenir un précurseur ...

tu aura surtout un exo moisi la plus part du temps ... à (43KX4) ça fais un peu cher
tu prend des frags et tu tente des trefles si tu rate (9X sur 10) tu as du T6 et des conneries qui se vendent pas mal
Citation :
Publié par hellebron
j'aime bien le obtenir un précurseur ...

tu aura surtout un exo moisi la plus part du temps ... à (43KX4) ça fais un peu cher
tu prend des frags et tu tente des trefles si tu rate (9X sur 10) tu as du T6 et des conneries qui se vendent pas mal
1 ecto 1 piece mystique... ouais vaut mieux tomber sur des trucs qui se vendent bien régulièrement.. parce que quand tu tombes sur 1 lingot d'ori ou pire 2 morceau de cuir..

Enfin c'est peut être rentable au final avec un peu de chance.
Citation :
Publié par hellebron
tu prend des frags et tu tente des trefles si tu rate (9X sur 10) tu as du T6 et des conneries qui se vendent pas mal
Le trèfle coute 1 ecto + 1pièce mystique (en gros 40+10pa) donc 50pa le try, avec 1/3 de chance de te retrouver avec un truc invendable (le trèfle), une chance d'avoir du T6 (genre disons 3 écailles renforcées = 30pa) ou alors encore mieux, du cuir renforcé qui ne vaut absolument rien. Avec une petite proba d'avoir une magnétite ou à la limite, que zomorros te rende des ectos.

Enfin bref, mauvais plan amha..

Perso j'ai dépensé tout mon karma en boites orriennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés