Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
Il nous a pas encore fait sa mise en scène avec "Votre champion renaît de ses cendres". Donc je reste sceptique!
Moi je vois pas mal de gens enthousiaste mais je suis sur et certain que 2 ou 3 mois apres l'ouverture abo redeviendra exactement comme mtn.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Moi je vois pas mal de gens enthousiaste mais je suis sur et certain que 2 ou 3 mois apres l'ouverture abo redeviendra exactement comme mtn.
Peut être ... mais peut être pas, en tout cas TD à l'air de faire en sorte que ça ne soit pas le cas ( et ceci dit, je vois pas l'intéret de ton commentaire à part être contreproductif )
Citation :
Publié par Vyl Faust
Moi je vois pas mal de gens enthousiaste mais je suis sur et certain que 2 ou 3 mois apres l'ouverture abo redeviendra exactement comme mtn.
Ca dépendra complètement des settings et plus particulièrement de l'xp.
Si ça reste du classique les gens ne viendront que pour la folie du début..
Citation :
Publié par X3k0
Il nous a pas encore fait sa mise en scène avec "Votre champion renaît de ses cendres". Donc je reste sceptique!
Lol, je pensais déjà à ce que j'allais écrire ! Tu brises un peu la surprise lol

@Wulfram : C'est vrai nécro level 12 c'est puissant !

J'hésite par contre, ferais-je encore un seraph good ? Ferais-je encore un archer océ ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Lol, je pensais déjà à ce que j'allais écrire ! Tu brises un peu la surprise lol

@Wulfram : C'est vrai nécro level 12 c'est puissant !

J'hésite par contre, ferais-je encore un seraph good ? Ferais-je encore un archer océ ?
tout dependra des items +3 addon opé des war pour ma part.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
J'préfere jouer l'indrop que de me faire marrav 70m en 2 jours hein lowel, et bon perso j'ai jamais joué mac en +2
Acheter un arc HE à 800k, c'est indrop !

Mais bon quand j'ai eu le long3, tu ne m'as jamais tuer 1 vs 1 de mémoire. C'était toujours la même chose : Lowel contre tous ! I Are Server !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Acheter un arc HE à 800k, c'est indrop !

Mais bon quand j'ai eu le long3, tu ne m'as jamais tuer 1 vs 1 de mémoire. C'était toujours la même chose : Lowel contre tous ! I Are Server !
Stop dire de la merde svp les armes HE sur abo2 n'ont jamais valu moin de 10M
Citation :
Publié par Vyl Faust
Stop dire de la merde svp les armes HE sur abo2 n'ont jamais valu moin de 10M
D'ou tu sors toi ?!

J'ai vendu et vu des armes HE se vendre 10m seulement au début de serveur(et même là, les gens achetaient plus autour du 5m), après 1 ans, les armes se vendaient autour de 1 à 4M max. Et c'était même rendu autour de 1m (sauf Fleau HE) quand j'ai stop.

10M ? LOL vraiment. Personne n'a trade de CC3 et même un Ab3 contre une arme HE haha.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
D'ou tu sors toi ?!

J'ai vendu et vu des armes HE se vendre 10m seulement au début de serveur(et même là, les gens achetaient plus autour du 5m), après 1 ans, les armes se vendaient autour de 1 à 4M max. Et c'était même rendu autour de 1m (sauf Fleau HE) quand j'ai stop.

10M ? LOL vraiment. Personne n'a trade de CC3 et même un Ab3 contre une arme HE haha.
Ta de mauvais souvenir tu dois parler de abo1 car sur abo 2 encore aujourdui c'est 10M l'arc he. donc plutot que taunt relog toi apres t'es 2 ans d'abstinence
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ta de mauvais souvenir tu dois parler de abo1 car sur abo 2 encore aujourdui c'est 10M l'arc he. donc plutot que taunt relog toi apres t'es 2 ans d'abstinence
Dans un serveur vide, sans team zone liche disponible, il est très probable que le prix aient augmenter. Quand je jouais et qu'ils y avaient encore des Gumps, des Brésiliens, les goes dirty, Vicles et la Dream-Team alliance 90% du serveur. Bref avec une population de 50+ joueurs, les armes ne se vendaient pas à 10m.

Demande a n'importe qui ici qui a jouer un perso HE sur abo2.

Tu connais l'offre et la demande ?

Regarde je vais t'expliquer simplement :

Offre(joueur vendant le produit) > Demande (Joueur achetant le produit) = Prix à la baisse.
Offre(joueur vendant le produit) < Demande (Joueur achetant le produit) = Prix à la hausse.
Bref toutes les grosses team Zone Liche sont parties. L'offre a diminuer au maximum.
Présentement l'offre actuel sur 5 paysans les prix peuvent monter assez vite lol.
Bon après un temps de réflexion... je reviendrai certainement.
Quitte à faire une prêtresse lum et refonder les 2A

Par contre il y a 2 ou 3 petits trucs que je voudrais -enfin- voir sur Abo et qui à mon avis ne coûtent pas cher.

- Révision de la durée des sorts :
Sans toucher à leurs pré requis ou puissance, un coût en mana x10 pour avoir résist fire qui dure 10x plus longtemps, je signe !
Des sorts qui durent 30s, 1 mn, 2 mns c'est juste chiant.

- Des items skin (et sans bonus)
Les capes de couleur c'était un excellent début.
Pouvoir faires des robes vertes, bleues, oranges, jaunes à partir d'une robe blanche par exemple ce serait mieux.
Je vois pas pourquoi se faire belle ça impose des mois d'XP et surtout, d'avoir un skin déterminé par sa classe c'est limitant pour le RP.

- Un serveur full PvP c'est bien, mais des zones non PvP c'est bien aussi.
LH est déjà concernée, j'ajouterai bien à la liste SH
Ca déportera les zones de combat hors des temples et les lvl 50 ne serreront plus les fesses pour faire le plein de popos.
Les afficionados des combats en sortie de temple peuvent aller à WH ça gênera pas grand monde. Ou faire la sortie des villes.

- PvP off jusque lvl 18 / 25
Parce que les noobs vont pas piquer les spots d'XP des GB, ça sert à rien de les dépouiller de leur shaman non plus.

Ca ne remet pas en cause les équilibres existants et ça rendra un peu plus sympa l'expérience des nouveaux. Si on veut qu'ils restent...
Citation :
Publié par Rose D.
Bon après un temps de réflexion... je reviendrai certainement.
Quitte à faire une prêtresse lum et refonder les 2A

Par contre il y a 2 ou 3 petits trucs que je voudrais -enfin- voir sur Abo et qui à mon avis ne coûtent pas cher.

- Révision de la durée des sorts :
Sans toucher à leurs pré requis ou puissance, un coût en mana x10 pour avoir résist fire qui dure 10x plus longtemps, je signe !
Des sorts qui durent 30s, 1 mn, 2 mns c'est juste chiant.

- Des items skin (et sans bonus)
Les capes de couleur c'était un excellent début.
Pouvoir faires des robes vertes, bleues, oranges, jaunes à partir d'une robe blanche par exemple ce serait mieux.
Je vois pas pourquoi se faire belle ça impose des mois d'XP et surtout, d'avoir un skin déterminé par sa classe c'est limitant pour le RP.

- Un serveur full PvP c'est bien, mais des zones non PvP c'est bien aussi.
LH est déjà concernée, j'ajouterai bien à la liste SH
Ca déportera les zones de combat hors des temples et les lvl 50 ne serreront plus les fesses pour faire le plein de popos.
Les afficionados des combats en sortie de temple peuvent aller à WH ça gênera pas grand monde. Ou faire la sortie des villes.

- PvP off jusque lvl 18 / 25
Parce que les noobs vont pas piquer les spots d'XP des GB, ça sert à rien de les dépouiller de leur shaman non plus.

Ca ne remet pas en cause les équilibres existants et ça rendra un peu plus sympa l'expérience des nouveaux. Si on veut qu'ils restent...
Lol n'importe quoi, toi tu t'es tromper d'endroit.
Mettre du pvp off sur un serveur pvp hardcore OK!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés