arme élevée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Durant un groupe fractal j ai entendu dire par l un de mes coéquipiers qu Anet comptait up les stats des armes élevée loot en fractal 30+ et par la même occasion up les légendaire au même niveau.

Pure rumeur ? Simple spéculation ou fait avérer ?

Merci et Dsl si c est déjà posé
Citation :
Publié par milea
Bonjour,
Durant un groupe fractal j ai entendu dire par l un de mes coéquipiers qu Anet comptait up les stats des armes élevée loot en fractal 30+ et par la même occasion up les légendaire au même niveau.

Pure rumeur ? Simple spéculation ou fait avérer ?

Merci et Dsl si c est déjà posé
Up les stats des armes élevées? TU as loupé une partie de la phrase

Anet sortira en effet des armes élevées, qui sont du palier au dessus des exotiques, comme on le voit déjà avec les bijoux. Donc stats, plage dégâts supérieures.

Lors de la sortie des armes élevées, les armes légendaires verront leur stats et plages ajustées, de manière à ne plus correspondre à de l'exo, mais à de l'élevée, afin que les légendaires soit toujours équivalentes au palier de stuff disponible le plus haut.

Info venant d'Anet, flemme de chercher là où c'est dit. Donc on peut considérer ça comme avéré, mais pour quand, on verra bien.
Oui c'est prevu depuis un moment qu'ils up les legendaires,mais au vu de ce post je me demande si on pourra mettre des infusions sur les legendaires?depuis la sortie des amulettes elever le collier triforge peu aussi etre passer en elever donc il serait logique de faire pareil sur les armes legendaires
Citation :
Publié par metth
Oui c'est prevu depuis un moment qu'ils up les legendaires,mais au vu de ce post je me demande si on pourra mettre des infusions sur les legendaires?depuis la sortie des amulettes elever le collier triforge peu aussi etre passer en elever donc il serait logique de faire pareil sur les armes legendaires
Je me suis posé la même question au sujet des infusions sur les armes. En espérant ne pas perdre le slot pour cachet.

Là où je flippe un peu, c'est l'absence de certains sets de stats en élevé, comme le clerc ( robu / puissance / healin ).. S'ils continuent sur cette lancée, ça va être coton pour jouer certaines spé. Pour les perso axés heal, il n'y a que 2 options en mauve : préci / alté / healing, ou pot pourri @ un peu de tout.... Bref, rien de bien opti pour jouer gardien marteau ( baton ) / masse + bouclier en PvE
Citation :
Publié par Cass'
Je me suis posé la même question au sujet des infusions sur les armes. En espérant ne pas perdre le slot pour cachet.

Là où je flippe un peu, c'est l'absence de certains sets de stats en élevé, comme le clerc ( robu / puissance / healin ).. S'ils continuent sur cette lancée, ça va être coton pour jouer certaines spé. Pour les perso axés heal, il n'y a que 2 options en mauve : préci / alté / healing, ou pot pourri @ un peu de tout.... Bref, rien de bien opti pour jouer gardien marteau ( baton ) / masse + bouclier en PvE
Supprimer le slot pour cachet, autant conserver une arme de type exotique
J'serai vraiment très surpris, à mon avis une amélioration dégât/stats ne justifie absolument pas une perte du cachet, contrairement aux anneaux/amulettes où le bijou est directement implanté avec de meilleurs stats.
Quant on pard en fractal avec ma guilde nous sommes 2gardiens 1spec heal et moi support et pour les boss qui pose de l'agoni le gardien heal met des bagues sans healing pour encaisser l'agonie sinon le reste du donjon il a des bijoux clerc,on ressent quand meme la difference avec et sans ses bagues,j'espere que cela va etre modifier quand meme pk du coup il y a certaine spec qui ne sont plus rentable

@en dessous;garde tes reliques de journa on sait jamais;-)
Citation :
Publié par metth
Quant on pard en fractal avec ma guilde nous sommes 2gardiens 1spec heal et moi support et pour les boss qui pose de l'agoni le gardien heal met des bagues sans healing pour encaisser l'agonie sinon le reste du donjon il a des bijoux clerc,on ressent quand meme la difference avec et sans ses bagues,j'espere que cela va etre modifier quand meme pk du coup il y a certaine spec qui ne sont plus rentable

@en dessous;garde tes reliques de journa on sait jamais;-)
J'ai opté pour Lunaria & Solaria. Je perd pas mal en healing, en robu, mais je gagne en vita. Je pense prendre le collier stats pots pourries aussi, ça permet de limiter la casse sur le healing. Et ça permet de gagner un peu de punch en terme de dégâts aussi. Mais sinon, pour autre chose que les fractales, je reste en exo. Du coup, l'apport du nouveau palier, pour le moment, se limite au néant. D'un autre côté, les boss de fractales ne nécessitent pas vraiment de maxer le heal, si les mates viennent pas à poil sans RA, et gèrent leur galipettes...

Pour les armes, je verrai bien un craft moi. J'ai trop de shards là, on en chope beaucoup trop pour l'usage qu'on en fait... Même en les pétant pour avoir des gloves puis vials, je vois pas l’intérêt de faire tomber ça aussi souvent si c'est pour ne s'en servir qu'à raison d'1 pour infuser un item.... Autant insérer ça dans une recette de craft.
Citation :
Publié par metth
Pour l'amulette tu peu tjs faire le triforge +40au stats et tu l'infuse...bon il est chiant a faire mais il vaut le coup quand meme
Elle a exactement les mêmes stats que les colliers pots pourris @ lauriers. Donc autant cramer du laurier dans mon cas.
Citation :
Publié par Verine
Oui c'est franchement plus interessant sauf si tu as qques poussieres t6 en stock et tu veux craft a pas cher.

Pour ma part ca va repartir sur du zerk.
Erk jouer gardien Zerk non merci. Je me vois pas le jouer en autre chose que tanky / support.
Citation :
Publié par Verine
Oui c'est franchement plus interessant sauf si tu as qques poussieres t6 en stock et tu veux craft a pas cher.

Pour ma part ca va repartir sur du zerk.
taper fort c'est pas le but du gardien loin de la...un gardien en zerk c'est comme un guerrier heal,ca sert pas a grand chose.deja qu'en gardien on a un pull hp a chier donc en stuff zerk j'imagine meme pas comment tu doit ramasser dans la tronche
Cracher sur le "guerrier heal", c'est ne pas l'avoir eu dans son groupe, voir en main.

Ok, ça fait beaucoup moins de lissage qu'un gardien qui HoT à petits coups en continue, néanmoins, avoir +2.XXX Khp x 2 ( ou 3, dépend les écoles ) toutes les 24 secondes, c'est pas mal, en plus des buff, dispell.

Bon par contre, celui là il t'aidera pas pour ta journa où faut rez 10 mecs, contrairement au zerk GS.
Moi je suis assez choque et decus que les bijoux robu vita puissance des soins sois oublié ... Je comprend pas leurs strategie la... Je le concidere comme un mega nerf du gardien.
@Cass';j'ai pris le guerrier heal comme exemple alacon pour dire que le role 1er du gardien n'est pas de faire des degats de fou d'autre classes sont la pour ca et le font mieu que nous,meme avec un stuff zerk un gardien ne tapera jamais aussi fort q'un guerrier,a la limite un gardien dps ok mais avec un set chevalier(robu a la place de degats crit)et mettre 10pts dans la branche robu pour convertir 5%de robu en preci.mas bon on s'ecarte du sujet initial la...
Citation :
Publié par Otaki
Moi je suis assez choque et decus que les bijoux robu vita puissance des soins sois oublié ... Je comprend pas leurs strategie la... Je le concidere comme un mega nerf du gardien.
Tu te fourvois, il n'y a jamais eu de "robu / vita / puissance des soins" ( d'ailleurs c'est le premier truc qui m'a fait râler en stuffant mon gardien pour les donjons ).

Tu dois vouloir parler du set clerc @ robu / puissance / puissance des soins. Là je te rejoins, ça me gonfle de stuff en "céleste" pour conserver du heal et de la robu.... Et qu'on ne me parle pas du truc alté guérison là! Jouant au marteau / masse + bouclier, je me vois pas charger dans le tas sans robu, ou avec de l'alté à la place de la puissance....... Mais je veux bien échanger la puissance contre de la vita ;p

Bon après, s'ils ne changent pas d'optique et continuent à oublier le clerc, on se retrouvera avec des stats moyennes partout, ça uppera nos HP par rapport à du clerc, et on aura en prime plein de MF

@ Metth en dessous : normal, les wars on les prend en donjon pour boucler le succès journa des rez, vu que les voleurs veulent pas faire de PvE. Par contre niveau drop, j'ai beau avoir un dps de moule en gardien shout / clerc, je me plains pas, loin de là, je ramasse plus qu'à mon tour je pense. Par contre tu peux oublier la MF pour les anneaux du coffre journa', la MF n'influe pas dessus, de même que pour le recyclage ou les coffres de boss.

Dernière modification par Cass' ; 05/02/2013 à 20h00.
Oh oui plus de mf!!!je suis lvl37 et jai loot une bague infuser....degat alté,les gold que je loot jpeu les compter sur une main et les exo pour moi,c'est juste une legende...alors que le war de ma guilde qui se retrouve a terre a chaque combats se blinde de gold et chope 3/4exo par run....
Citation :
Publié par Cass'
Tu te fourvois, il n'y a jamais eu de "robu / vita / puissance des soins" ( d'ailleurs c'est le premier truc qui m'a fait râler en stuffant mon gardien pour les donjons ).

Tu dois vouloir parler du set clerc @ robu / puissance / puissance des soins. Là je te rejoins, ça me gonfle de stuff en "céleste" pour conserver du heal et de la robu.... Et qu'on ne me parle pas du truc alté guérison là! Jouant au marteau / masse + bouclier, je me vois pas charger dans le tas sans robu, ou avec de l'alté à la place de la puissance....... Mais je veux bien échanger la puissance contre de la vita ;p

Pardon, effectivement j'ai écrit mon message trop vite ^^ mais je vois qu'on se rejoins sur l'idée!

j’espère quand même que se sera implanté ...
un set robu/vita/puissance des soins existait au début je crois, mais c'est tellement abusé sur un gardien/elem bunker qu'on peut les remercier d'avoir enlevé un tel truc.
Citation :
Publié par ledha
un set robu/vita/puissance des soins existait au début je crois, mais c'est tellement abusé sur un gardien/elem bunker qu'on peut les remercier d'avoir enlevé un tel truc.
Je vois pas trop en quoi c'est abusé, t'as 0 bonus puissance. Tu ne tapes absolument pas. Alors tu me diras, un bunker, en SPvP, il a pas besoin de taper, juste à hold, toussa toussa. Sauf que si ton bunker arrive à tenir avec 18K / 20Khp son point, pourquoi lui virer toute sa puissance, et lui filer de la vita, qu'il ne remontera pas plus vite? Autant lui laisser un peu de punch.

Et je parle d'une optique purement PvE / donjon. Il y a bien des sets de stats existants en PvE et pas en SPvP, z'ont qu'à faire de même avec ça.

Il y a bien des sets de stats 100% axé dps ( préci / puissance / % crit ), pourquoi ne pas avoir la même chose en tanky / heal, poussant les choses au maximum mais en sacrifiant totalement les à cotés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés